CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
03 février 2015 à 23:03:34

:salut: a tous

Je recherche un film sorti il y a 4-5-6 ans.
Je me souviens plus exactement de l'intrigue, mais en gros il s'agissait d'une serie de meurtre perpetree dans un motel aux Etats-Unis. On suivait l'histoire selon la perspective de chaque personnage. Il y avait genre un gosse et sa mere, un couple et d'autres gens.
A la fin, on se rendait compte que c'etait le gosse l'assassin.
Bref, peu de details, il me semble juste que c'etait un film tres mauvais. Mais j'aimerais bien quand meme le revoir :hap:

C'est ni Motel, ni Hostel, mais ca a un titre un peu dans le genre

:merci: d'avance

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 février 2015 à 00:01:07

vdd : Identity ?

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
04 février 2015 à 00:17:39

Le 04 février 2015 à 00:01:07 daveuss a écrit :
vdd : Identity ?

Oui c'est ca. Merci beaucoup :bave:
A en lire les commentaires de la presse, il s'agit d'un bon film, mais j'en garde pourtant de tres mauvais souvenirs. On verra bien :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 février 2015 à 00:23:03

J'suis trop fort ! :noel:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
04 février 2015 à 00:36:10

DindonVicieux :
je crois que c'est Google

legend_coco5
legend_coco5
Niveau 10
04 février 2015 à 12:25:00

Bonjour a tous !

Je recherche un film que j'avais vu étant petit donc il ya au moins 7-8 ans si je ne m'abuse.
Je me rapelle que très vaguement du film et je sais que ça va être assez compliquer même si y'a de sacres cinéphiles ici.

Je me rapelle qu'il y avait plusieurs histoires différentes avec différentes personnes assez glauque qui a la fin du film avaient toutes un lien. Je me rapelle d'une scène en particulier ou c'était un groupe de potes assez jeunes ( la vingtaine ) je crois qu'ils étaient défoncer ou alcooliser je sais plus, mais je sais qu'ils étaient dans un sorte de mini-van et yen a un qui commence a pisser par la fenêtre. Ces potes se marrent yen a qui lui disent "ah tes degeu" etc puis un moment celui qui conduis fais un accident ou bien freine d'urgence jai des doutes et la fenêtre se ferme violemment et lui coupe la queue ( c'est une fenêtre qui se fermer de droite à gauche )

J'ai une autre scène en tête aussi mais celle la je suis moins sûre et j'ai peur de confondre avec un autre film, c'était un couple qui faisait l'amour dans un cimetière le mec était adossé a une pierre tombale et la meuf sur ses hanches. Puis d'un coup une pierre se décroche et tombe directement sur la geule du mec et le tue sur le coup.

Voila c'est a peu près tous ça fais 1 mois que je chèche ce film sans résultat si vs pouvez m'aider ce serait vraiment gentil :)

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
04 février 2015 à 16:08:20

dindonvicieux, c'est probablement l'enfer du dimanche.
legend_coco5, 11:14

legend_coco5
legend_coco5
Niveau 10
04 février 2015 à 16:36:14

Oui voila c'est ca ! Cimer chef putin :snif:

tatonade
tatonade
Niveau 10
04 février 2015 à 22:31:53

Salut, je recherche un film pour le mettre à ma nièce, il m'avait laissé de bons souvenirs étant plus jeune, c'est un téléfilms je crois, pas sûre, si je me souviens bien il y avait des espèces de lutin qui vivaient dans les murs d'une maison, puis l'enfant de la maison allait les aider, c'était une famille. Puis j'ai un autre souvenir, je ne sais pas si c'est la seconde partie du même film ou si s'en est un autre, il y avait un affrontement entre deux clans de ces lutins, certains étaient riche et vivaient dans un palais, et d'autre des paysans, il y avait du pétrole dans un champs, et des humains convoitaient ce pétrole. Désolé si ces souvenirs sont assez flou, mais cela fait pas mal d'années.

tatonade
tatonade
Niveau 10
04 février 2015 à 22:42:16

Alors j'ai continué mes recherches, j'ai trouvé pour le second, c'est : Le Monde magique des Leprechauns ou La Guerre des Invisibles

Par contre, c'est bien un film différent de ma première description, où une famille de lutin, ou leprechauns, vit dans les murs d'une maison, que je ne trouve toujours pas.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 février 2015 à 00:29:32

Le petit monde des Borrowers ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 12:04:16

bonjour,
je ne me souviens plus d'un titre de film que j'avais vu il y a longtemps.
les seules choses que je me souviennent est qu'il y a un chien qui s'appelle rox et une chienne de race qui se font adopter.
je me souviens aussi d'une scène où un père une mère et leurs fille chante la chanson de alvin et les chipmunks
merci

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
06 février 2015 à 17:24:02

Hello,
Je pense pas que quelqu'un connait ou pas mais c'est Américain, Un film plutôt récent ou pas, à propos d'un homme qui lui arrive une chose inattendu, en plein centre ville. Alors tout le film il doit essayer de passer quelques rues et d'aller dans une banque je pense pas certain. Je me souviens de rien, que l'intrigue. Je pense même que le titre du film fait référence au nombre de rues.

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 février 2015 à 18:23:21

16 blocs ?

mhd-x98
mhd-x98
Niveau 7
06 février 2015 à 20:20:29

Ah oui je pense que c'est ça, merci.

Du coup je vais me le refaire pour certifier cela.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
06 février 2015 à 23:02:47

djstan35 :
Allô maman, c'est Noël ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 février 2015 à 23:08:37

J'suis trop fort ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 05:02:37

Le 06 février 2015 à 23:02:47 neokobaya a écrit :
djstan35 :
Allô maman, c'est Noël ?

merci mec, ça me parait évident d'un coup ;)

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
08 février 2015 à 00:56:19

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu dans les années 2000. Ce qui me revient de ce film, c'est que c'était un de type slasher et qui se finissait dans une cabane où le seul survivant a été enterré vivant dans un cercueil.

lagaf
lagaf
Niveau 14
08 février 2015 à 11:50:15

Salut a tous

Je suis a la recherche d'un thème musical que j'ai entendu dans une émission télé.

je le connait mais impossible de me souvenir dans quoi je l'ai entendu je suis pratiquement sur que c'est dans un film assez connu.
Pouvez vous m'aider ?

Voici l'extrait audio de l’émission !
https://soundcloud.com/finch47/extrait
Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma