Bonjour a tous !
Je recherche un film que j'avais vu étant petit donc il ya au moins 7-8 ans si je ne m'abuse.
Je me rapelle que très vaguement du film et je sais que ça va être assez compliquer même si y'a de sacres cinéphiles ici.
Je me rapelle qu'il y avait plusieurs histoires différentes avec différentes personnes assez glauque qui a la fin du film avaient toutes un lien. Je me rapelle d'une scène en particulier ou c'était un groupe de potes assez jeunes ( la vingtaine ) je crois qu'ils étaient défoncer ou alcooliser je sais plus, mais je sais qu'ils étaient dans un sorte de mini-van et yen a un qui commence a pisser par la fenêtre. Ces potes se marrent yen a qui lui disent "ah tes degeu" etc puis un moment celui qui conduis fais un accident ou bien freine d'urgence jai des doutes et la fenêtre se ferme violemment et lui coupe la queue ( c'est une fenêtre qui se fermer de droite à gauche )
J'ai une autre scène en tête aussi mais celle la je suis moins sûre et j'ai peur de confondre avec un autre film, c'était un couple qui faisait l'amour dans un cimetière le mec était adossé a une pierre tombale et la meuf sur ses hanches. Puis d'un coup une pierre se décroche et tombe directement sur la geule du mec et le tue sur le coup.
Voila c'est a peu près tous ça fais 1 mois que je chèche ce film sans résultat si vs pouvez m'aider ce serait vraiment gentil