CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 février 2015 à 13:43:03

Peut-être la BO du "Voyage de Chihiro", mais certaines notes me font aussi penser au "Hobbit" ou au "Seigneur des anneaux".

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
08 février 2015 à 16:31:23

non, je suis quasiment sûr que ce n'est ni Joe Hisaishi, ni Howard Shore
pour moi, ça ressemble plutôt à du James Horner

lagaf
lagaf
Niveau 14
08 février 2015 à 20:12:18

Oui je crois que c'est un thème d'un grand compositeur.

https://soundcloud.com/finch47/extrait

Zikor
Zikor
Niveau 35
09 février 2015 à 04:09:17

Je cherche le titre d'un film d'horreur gore qui a déjà été demandé ici il y a quelques années mais que je ne retrouve pas.

C'est surtout la fin qui est gore. Une fille recherche l'homme parfait, a plusieurs rencards, mais est à chaque fois déçue. Elle n'aime soit que les mains de l'homme, soit que les yeux, soit que les épaules... Et à la fin, elle découpe chaque partie du corps de chaque homme qu'elle préférait, pour les recoller ensemble et en faire un seul homme parfait.

:merci:

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 février 2015 à 10:39:34

Ce ne serait pas un épisode des "Contes de la crypte" ? :doute:

Zikor
Zikor
Niveau 35
09 février 2015 à 17:36:51

Non, c'est un film que je recherche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 19:26:54

Salut,

je cherche un film dont la BO contient la musique présente au début de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2g89us_exclusif-thierry-henry-se-confie-au-club-du-dimanche_sport

Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Merci bien !

Nenya_Arya
Nenya_Arya
Niveau 3
10 février 2015 à 01:44:20

Salut!

Pour TomSawyer_RF, si c'est bien la musique au tout debut de la video, ce n'est pas une musique de film mais une musique de vande annonce. C'est version remixé de "Heart of Courage" de Two Steps from Hell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 13:23:55

Salut ! :)

C'est super qu'un topic comme ça existe car je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longteeeeemps et dont je ne m'en rappelle plus le titre :snif:

En gros c'est un film en image animé comme un dessin animé, ça raconte l'histoire dans le futur où la terre doit se défendre d'un ennemi, et au début ils arrivent et détruisent la terre toute entière et un commandant sauve son fils dans une navette et les Humains ont mis au point une "machine" capable de recréer la terre, et on voit l'enfant qui a grandit (au début) et il vie sur une station spatiale il me semble, enfin voilà quoi :(

Les Humains n'ont donc plus de foyer et le "jeune" va vouloir retrouver cette fameuse station spatiale qui pourrait créer un nouveau foyer pour les Hommes. Ah, et au début on voit sur terre des tempêtes de sables oranges partout etc !

Merci de votre aide ce serait génial car ce film était super :snif:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
10 février 2015 à 20:20:03

DonovanDovik :
Titan A.E.

spinn
spinn
Niveau 10
11 février 2015 à 11:22:59

Le 09 février 2015 à 04:09:17 Zikor a écrit :
Je cherche le titre d'un film d'horreur gore qui a déjà été demandé ici il y a quelques années mais que je ne retrouve pas.

C'est surtout la fin qui est gore. Une fille recherche l'homme parfait, a plusieurs rencards, mais est à chaque fois déçue. Elle n'aime soit que les mains de l'homme, soit que les yeux, soit que les épaules... Et à la fin, elle découpe chaque partie du corps de chaque homme qu'elle préférait, pour les recoller ensemble et en faire un seul homme parfait.

May de Lucky Mckee
Un film énorme

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2015 à 12:07:50

Salut ! Je me souviens d'un film vu il y a un ou deux ans seulement, mais dont il m'est impossible de retrouver le titre...

C'est l'histoire d'un gars qui est installé dans un appartement avec sa femme, ils s'apprêtent à vivre une vie de couple bien tranquille... Mais, tous les jours, il voit par la fenêtre une femme qui le fascine. Un jour il décide de lui parler, puis naît une histoire d'amour entre eux...

Je crois que rappeler que le gars était écrivain, et je me souviens aussi très clairement d'une scène où il est dehors (sous la pluie je crois, mais pas sur) et il referme sa chemise en se trompant de boutons.

spinn
spinn
Niveau 10
11 février 2015 à 14:27:27

Le 11 février 2015 à 12:07:50 Melaine a écrit :
Salut ! Je me souviens d'un film vu il y a un ou deux ans seulement, mais dont il m'est impossible de retrouver le titre...

C'est l'histoire d'un gars qui est installé dans un appartement avec sa femme, ils s'apprêtent à vivre une vie de couple bien tranquille... Mais, tous les jours, il voit par la fenêtre une femme qui le fascine. Un jour il décide de lui parler, puis naît une histoire d'amour entre eux...

Je crois que rappeler que le gars était écrivain, et je me souviens aussi très clairement d'une scène où il est dehors (sous la pluie je crois, mais pas sur) et il referme sa chemise en se trompant de boutons.

Last Night avec keira knightley sam worthington et eva mendes ??

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
11 février 2015 à 20:32:48

Je sais pas si quelqu'un saura me renseigner mais bon j'essaye :

Je cherche un court métrage d'animation que je crois français, ça parle d'un vieillard qui s'occupe d'un bateau en bouteille, puis il se passe des trucs avec de l'eau je sais plus trop :hap:

Je l'avais vu y'a 4-5 ans, le film était diffusé avant Peur(s) du noir, un autre film d'animation français, c'était durant une sortie du lycée.

Bref, je trouve rien en cherchant et j'arrive pas à me souvenir, mais je crois que c'est assez inconnu, merci si qq'un trouve

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
11 février 2015 à 23:30:38

Lighthalzen :
peut-être Daniel, une vie en bouteille
https://www.youtube.com/watch?v=Ukc6iBNMlkQ

Zikor
Zikor
Niveau 35
12 février 2015 à 04:58:40

Le 11 février 2015 à 11:22:59 spinn a écrit :

Le 09 février 2015 à 04:09:17 Zikor a écrit :

May de Lucky Mckee
Un film énorme

Merci !

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 février 2015 à 11:21:20

Le 11 février 2015 à 23:30:38 neokobaya a écrit :
Lighthalzen :
peut-être Daniel, une vie en bouteille
https://www.youtube.com/watch?v=Ukc6iBNMlkQ

ah ouais génial !

c'est ça, merci beaucoup, tu connaissais ou tu as trouvé en cherchant quelque part ?

merci encore :ange:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
12 février 2015 à 20:20:20

2 minutes de recherche Google avec dessin animé vieillard bateau en bouteille

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 février 2015 à 23:32:40

j'ai tapé ça pourtant :hap:

et pas que ça, mais bon.

le court métrage semble étrangement inconnu pourtant je le trouve excellent

kabaro
kabaro
Niveau 10
13 février 2015 à 21:16:39

Salut, alors voilà je recherche un film "d'horreur" qui serait sortit en 2014 ou voir qui va sortir?

Je me souviens du trailer où un groupe d'amis escaladais une falaise et puis sont coincé dans une sorte de grotte, ils ne savent plus sortir, ils sont faim, et on peut voir qu'un de leur amis était entrains de manger bah un de ces potes et donc il était devenue fou et cannibale (un type chauve). Je pense que c'est un film espagnole mais pas sûr. Merci de votre aide

Je retente :D Celui qui trouve est couroné Roi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment