CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
19 janvier 2015 à 19:57:55

djiji :
Xchange ?

Hitlerovitch
Hitlerovitch
Niveau 8
19 janvier 2015 à 20:08:13

Salut !
Je recherche le titre d'un film.

En gros c'est l'histoire d'un ado qui peut voir les fantômes et des genres de démons qui se manifestent lorsqu'une mort va arriver.
Ce mec a une copine qui vend des glaces dans un centre commercial. Cette copine d'aillleurs meurt à la fin du film suite à une fusillage dans ce centre commercial.

Il y a aussi une scène ou le mec et sa copine mange un pic nique sur le clocher d'une église et un fantome arrive pour essayer de les tuer.

C'est un film assez récent.

Merci de votre aide les gars ! :ok:

djiji
djiji
Niveau 9
19 janvier 2015 à 20:14:44

@Neokobaka : Y'a de grosses chances que ce soit ça, merci !
Et sympa la profil pic ;)

dioupman
dioupman
Niveau 3
20 janvier 2015 à 17:29:39

Bonjour à tous,

Je cherche un titre d'un film d'action depuis plusieurs mois, impossible de m'en souvenir. J'ai plusieurs scènes en tête, et encore, peu détaillée.

C'est un film asiatique sûrement japonais. Il y a deux flics très bons en baston prêts à arrêter le gang de yakuzas et un jeune flic dont le frère est un taupe dont on n'a aucune nouvelle.

La scène :
Il y a une bagarre générale entre deux flics et les voyous dans une sorte de bar. Il y a aussi une course poursuite.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 01:57:03

@dioupman : Infernal affairs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 13:25:03

@hitlerovitch Odd Thomas et les créatures de l'ombre.

dioupman
dioupman
Niveau 3
21 janvier 2015 à 21:50:52

Non c'est pas ça.

SushiOverdose
SushiOverdose
Niveau 7
22 janvier 2015 à 01:18:50

Le 20 janvier 2015 à 17:29:39 dioupman a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche un titre d'un film d'action depuis plusieurs mois, impossible de m'en souvenir. J'ai plusieurs scènes en tête, et encore, peu détaillée.

C'est un film asiatique sûrement japonais. Il y a deux flics très bons en baston prêts à arrêter le gang de yakuzas et un jeune flic dont le frère est un taupe dont on n'a aucune nouvelle.

La scène :
Il y a une bagarre générale entre deux flics et les voyous dans une sorte de bar. Il y a aussi une course poursuite.

Merci !

Ca ressemble à du Kitano. Ca ne se passe pas aux Etats-Unis ?
"Outrage" ?

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:18:03

Bonjour, bonjour voilà je cherche le titre d'un film :merci: d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Donc c'est un film qui date de déjà pas mal d'année je pense (je dis bien je pense) qu'il doit daté des année 90 ou début 2000 mais plus année 90.

L'histoire c'est des personnes qui on un appareil qui une fois en place leur permet de filmer ce qu'elle font et ressentent, exemple un moment il y a une personne en fauteuil roulant qui met l'appareil et qui utilise les données d'une personne qui l'a utilisé en courant, ainsi la personne connais l'effet de courir et de ne pas être paralysé, bien qu'elle soit en fauteuil roulant.

Donc c'est un appareil qui n'est pas légale et interdis par la loi, et l'intrigue tourne si je me souvient bien sur le fait qu'une personne ai été tué par des policiers et que la scène fut filmer grâce à cette appareil.

Je pense que c'est un film américain voilà si vous avez des questions surtout n'hésitez pas :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 janvier 2015 à 19:18:42

Strange days ?

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:28:25

Oui c'est ça merci :-) daveuss

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 janvier 2015 à 23:42:24

J'suis trop fort ! :noel:

afwefwefwef
afwefwefwef
Niveau 1
24 janvier 2015 à 03:29:30

Taylorsville Men Nike Air Max 360 classifieds is an additional place to head to find out wherever to venture to obtain discounts about employed pieces throughout Taylorsville. They provide Men Nike Air Max 360 with Men Nike Air Max 360ible sellers, friends, in addition to details to select from the applied Men Nike Air Max 360s Men Nike Air Max 360 wish. Men Nike Air Max 360 are able to filtration Men Nike Air Max 360 own success based on manner, usage, prices plus much more. Below Men Nike Air Max 360 will also be handed a Men Nike Air Max 360-free price quote which means Men Nike Air Max 360 understand Men Nike Air Max 360 receive the most effective price ranges.http://www.postmytn.com

Message édité le 24 janvier 2015 à 03:29:51 par afwefwefwef
Boyhoenn
Boyhoenn
Niveau 5
24 janvier 2015 à 13:53:13

Salut !
Je viens vous demander votre aide pour retrouver le titre d'un films.
Je pense qu'il est récent, qu'il va sortir au cinéma ou est sorti il y a peu.
C'est un film avec des animaux et des beaux paysages genre Amazonia & Un jour sur Terre.
J'avais vu la bande annonce sur YouTube, dans cette bande annonce, on pouvais y voir successivement écrit "tout ce qui rampe" en montrant des fourmis, "tout ce qui vole" en montrant des oiseaux, ils montrent aussi des images de volcans et de glaciers d’Antarctique.

Je compte sur votre aide, merci.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:30:43

ça serai pas noë avec russel crowe ?

Boyhoenn
Boyhoenn
Niveau 5
24 janvier 2015 à 18:30:12

Non, c'est pas Noé, je crois pas qu'on voit des humains dans le film c'est vraiment juste nature + animaux avec une voie qui commente.

reflex23
reflex23
Niveau 2
24 janvier 2015 à 23:00:39

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont l'histoire est globalement la suivante :

Une femme (que je pense journaliste) s'intéresse à une enquête pour retrouver le coupable, à la fin du film, on découvre que c'est elle-même qui a commis les crimes parce que c'est une psychopathe/schizophrène. La scène de fin la montre attachée dans une pièce avec une camisole.

Quelqu'un saurez retrouver le titre ?! Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 23:38:20

Ce n'est pas le peuple miniature de france 2 non plus ?

reflex23
reflex23
Niveau 2
25 janvier 2015 à 00:20:57

Je cherche aussi un film qui parle d'une femme brune aux cheveux courts qui se fait renverser par une voiture, elle se voit hors de son corps à ce moment là puis se réveille "dans une autre vie". Le film date d'avant 2000 je pense ! Merci....

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:37:47

Bonsoir, je cherche un film que j'avais vu il y a 2-3 ans et je me rappelle ni le titre ni le nom d'un acteur... En fait c'était un père avec son fils (assez grand quand même) qui tuaient des gens au hasard. Le père conduisait une voiture et le fils était couché dans le coffre et tirait par un petit trou avec un sniper

Merci d'avance :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment