CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

thorgal9
thorgal9
Niveau 7
10 septembre 2014 à 16:43:04

making-in :d) The man from earth ?

spartiatvs
spartiatvs
Niveau 8
10 septembre 2014 à 21:01:41

personne ?

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:29:31

Spartia :d) Peut-être Remember me ?

spartiatvs
spartiatvs
Niveau 8
11 septembre 2014 à 17:56:04

Non c'est pas ça, merci quand meme :ok:

reaper94
reaper94
Niveau 25
12 septembre 2014 à 13:27:41

Bonjour à tous
Je cherche un film (voire un téléfilm) vu il y a très longtemps. En gros il met en scène un petit garçon de 12 ans environ et une jeune femme qui a la trentaine (blonde de mémoire). C'est un film d'horreur où ils cherchent tous les 2 à s'échapper ensemble de la ville où ils se trouvent et où les habitants deviennent peu à peu cinglés. Il y a notamment une scène ou le garçonnet trouve une vieille femme dans une pièce sombre en train de mastiquer une grenouille vivante.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2014 à 14:02:12

La scène de la grenouille me dit quelque chose ... :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2014 à 15:50:30

"Invaders from Mars" de Tobe Hooper ?

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
12 septembre 2014 à 16:19:03

Bonjour, je cherche un film depuis un moment :(

Voila, j'ai vu ce film il y a environ deux ans. Il etait en promo sur la Box d'Orange alors je l'ai regarde et bon, j'ai ete tres decu.
Le film est une sorte de navet sorti dans les annees 2010, ou une bande de jeunes (scientifiques?) sont recrutes par un milliardaire pour aller dans un hopital abandonne repute hante: en gros, le milliardaire a tout fait dans sa vie: il s'est drogue, il a copule a tout bout de champ, et puisqu'on considere cet hopital comme la porte de l'enfer, il veut qu'ils y aillent pour qu'il sache ou non si l'enfer existe vraiement. :(

Du coup les jeunes y vont et a la fin ils se retrouvent en enfer. Tout le film est fait avec une vieille camera, un peu a la maniere du Projet Blair Witch. Si quelqu'un a le nom ca serait vraiement sympa merci :)

ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
12 septembre 2014 à 16:30:19

J'en ai un autre sinon.
Ca doit etre un film Italien des annees 70-80, a l'epoque ou l'Italie etait un pilier du cinema :)
En gros ce sont 4 personnes qui prennent le train, qui se connaissent pas, qui se retrouvent dans la meme cabine et qui decident de se raconter tous les 4 leur histoire.
Je me souviens d'une histoire en particulier ou c'est un embaumeur qui embaume une jeune fille qui vient de mourir, et puis il lui ferme les yeux avec sa main mais ses yeux s'ouvrent a nouveau. La fille se leve et lui sourit, et commence a s'approcher de lui, et le gars s'enfuit, pensant avoir a faire a un fantome :(

Voila, :merci: d'avance!

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:38:19

Pour le premier, ça serait pas "Episode 50" ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
13 septembre 2014 à 16:50:42

ZoranDindic
pour le 2ème, ça doit être
"Celles qu'on a pas eues"
mais c'est un film à sketches français

Project-E
Project-E
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:09:53

Salut,

Vous connaîtriez un film sur la guerre qui se passe dans un petit village. A un moment les enfants font une connerie (ils lancent une grenade ou un truc du genre) quand les allemands arrivent, et je crois que les gens doivent cacher à manger dans l'église

Merci !

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
13 septembre 2014 à 20:42:25

Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant gamin (le film devrait donc avoir au moins 13 ans).
Je me souviens de très peu de chose, mais ce film me semblant complètement barré m'avait tout de même marqué.
La scène dont je me souviens met en scène un homme en mobylette. Puis se met à uriner depuis sa mobylette toujours en marche. Il me semble qu'il fait d'autres "activités" tout en restant sur sa machine en marche. :hap:
Dernier indice, c'est un film plutôt sombre.

Bonne chance pour me trouver ça :)

mrk-du93
mrk-du93
Niveau 19
13 septembre 2014 à 21:48:00

Bonjour à tous,

Voilà je cherche un film où l'histoire se passe dans un hôpital psychiatrique, et où des internés se mettent au contact d'une sorte de luciole, après quoi leur peau commence à tomber et ils ressentent l'envie de manger de la chair humaine ( en gros ce sont des zombies quoi ). Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

LePlusBeauCul
LePlusBeauCul
Niveau 9
13 septembre 2014 à 22:01:31

┊ bob_dydy, le 13 septembre 2014 à 20:42:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-578-0-1-0-0.htm#message_9409990

┊ Bonjour à tous,

┊ J'aimerais retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant gamin (le film devrait donc avoir au moins 13 ans).
┊ Je me souviens de très peu de chose, mais ce film me semblant complètement barré m'avait tout de même marqué.
┊ La scène dont je me souviens met en scène un homme en mobylette. Puis se met à uriner depuis sa mobylette toujours en marche. Il me semble qu'il fait d'autres "activités" tout en restant sur sa machine en marche. :hap:
┊ Dernier indice, c'est un film plutôt sombre.

┊ Bonne chance pour me trouver ça :)

C'est un film d'action ? C'est p-e Crank ( Hypertension ), enfin il urine pas a bord d'une mobilette mais il est debout sur une moto nue, donc bon, sinon je sais pas.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
13 septembre 2014 à 23:18:47

Non, ce n'est absolument pas ça... Et on est en 2014, pas en 2020. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 02:21:25

Salut,

je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y'a trés longtemps, surement sorti avant les années 2000.
Donc c'etait dans une maison hanté avec plein de monstres, une sorciére et d'autres. Il y'avait une barriere autour de la maison, je crois qu'on peux pas s'y echapper la nuit mais le jour il y'a plus de barriere, a la fin du film, je crois que c'est hallowen

voila

marty59
marty59
Niveau 10
14 septembre 2014 à 06:57:25

Tokymomo Voir le profil de Tokymomo
Peut être 13 fantômes, mais sans grande conviction

djiji
djiji
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:05:51

bob_dydy -> Bernie ?