CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

BaboucheRoyale
BaboucheRoyale
Niveau 45
22 octobre 2014 à 22:57:49

On vient de m'aider sur un autre forum ;)

voilà le film :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109175.html

MlleSushii
MlleSushii
Niveau 2
23 octobre 2014 à 02:08:25

Salut!

Je cherche un film dont je n'ai malheureusement plus trop de souvenirs. Ce que je peux vous dire c'est que c'est un groupe de personne qui se retrouve enfermé dans une grande pièce, et quand la lumière s'éteint une personne est tuée. Il me semble que le tueur est parmi les gens et qu'ils veulent nous faire croire qu'il vient, tue la personne et repart.
J'espère que ça sera suffisant, merci d'avance :)

bubba_ho_tep
bubba_ho_tep
Niveau 4
23 octobre 2014 à 14:29:22

salut sishii je dirais no exit (breathing room)

yobitch
yobitch
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:37:26

Ou "Devil"? (mais c'est dans un ascenseur).

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:54:49

1 -Je cherche un film ou des gens sont bloqués dans une tour et les ascenseurs tuent des gens :noel:

2-Un film pendant des Elections présidentielles aux US et il y a UNE personne qui n'a pas voté. Kes deux partis vont essayer d'avoir son vote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 22:20:52

Bonsoir. :noel:

Je cherche un film ( :noel: ), que j'ai dû voir entre mes 7 ans et mes.. 10/11 ans (J'en ai 15 maintenant)
Donc une des premières scènes, c'est un mec qui conduit une voiture, peut être avec sa famille, dans la forêt la nuit, un moment il est distrait, et y'a un troupeau, d'élan je crois qui traverse la route, dont un que, soit la voiture va percuter, soit y'a un élan qui passe sur la voiture et avec un sabot, fissure le pare brise. :(

Précision, ce film est peut être un "2", la suite du 1er quoi, et le 1er possèderait sûrement la même scène d'ouverture, car j'ai un souvenir d'un membre de ma famille disant "Ah, c'est pareil que dans le 1, mais c'était avec un autre animal" :(

Et une autre scène du film, un moment, je sais plus du tout par rapport à quel contexte hein.
Mais on se retrouve dans la salle de bain, avec une femme qui (s')est enfermée dedans, et là il se passe un truc surnaturel, j'me rappelle plus trop mais soit, y'a de l'eau qui est au sol, et qui va couler pour tomber sur le plafond. :(
Soit, y'a comme une flaque d'eau, genre une étendue d'eau de quelques milimètres qui est au plafond, et qui va couler par goute sur le sol. :(
Et y'a une autre femme derrière la porte qui essaye d'entrer.

Voilà, le film serait un peu film d'horreur. :(
Merci à vous. :-p :noel:

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
23 octobre 2014 à 22:55:45

Zak-De-Monaco06

1-Ca ressemble à l’ascenseur (ou a son remake "L’ascenseur 2eme Étage"

2-Swimming Vote

Ilovewash

Ton film on dirait Horribilis de James Gunn (ou sinon Dark Water pour l'eau)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:07:21

Ilovewash :d) Les Elans sa me dit quelque chose, je crois que c'est un truc genre Scream, avec le gamin qui a des visions !

yobitch
yobitch
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:27:05

Ilovewash

:d) Ça me fait plutôt penser à la saga des "Destination finale", mais sans grande conviction.

Cris67250
Cris67250
Niveau 29
23 octobre 2014 à 23:55:21

ilovewash

il s' agit à mon avi de la version américaine du cercle; The ring

dans le 1 les cerfs et élans sur la route forestière
dans le 2 le cheval qui saute du ferry

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:56:26

cris :d) Ouais c'est à ça que je pensais !

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
24 octobre 2014 à 10:10:04

Salut bande de moules !

Un ami cherche un film, ses termes pour le caractériser :

Ca se passe partout dans le monde
Le travail est surtout esthétique avant d'être scénaristique, et ça suit entre autres la vie de plusieurs familles (noires, chinoises...)

Voilà, celui qui trouve... :o))

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 octobre 2014 à 13:59:15

Babel ?

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
24 octobre 2014 à 14:14:00

Nope, vraiment au niveau du scénario y'a pas grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 18:05:09

Tant de réponse. :-p

Merci à vous. :-) :noel:

Bizarre, les films sont assez connu mais ça me dit rien. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 18:05:40

Enfin, quand je dis ça me dit rien, c'est vis à vis de mes souvenirs du film que je cherchais. :noel:

Sinon évidemment que je connais. :noel:

mattmor
mattmor
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:07:56

Salut tt lmonde

Je cherche un film, dont la bande annonce tourné en boucle sur youtube cet été.
Il s'agit d'un jeune "branleur" qui n'est pas con, et qui est recruté par un riche homme d'affaire pour faire je ne sais plus quoi.

Merci à ceux qui m'aideront (je ne sais pas si il est encore sorti)

Bonne soirée !

Cris67250
Cris67250
Niveau 29
24 octobre 2014 à 22:06:43

Babysitting?

Nexys
Nexys
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:52:27

Salut,

Je cherche un film d'horreur, si je ne dis pas de bêtise c'est un amytiville mais je ne trouve plus lequel.

A un moment du film, ils sont dans la cave, ils découvrent un trou dont on ne voit pas le fond et une personne s'amuse à crier pour entendre son echo, mais à la place de celui-ci, c'est un cri horrible qui remonte.

mattmor
mattmor
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:00:26

Nop pas babysitting cris :/

J'arrive plus à mettre la main dessus, jsuis pas sur qu'il soit encore sorti

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment