Bonsoir.
Je cherche un film (
), que j'ai dû voir entre mes 7 ans et mes.. 10/11 ans (J'en ai 15 maintenant)
Donc une des premières scènes, c'est un mec qui conduit une voiture, peut être avec sa famille, dans la forêt la nuit, un moment il est distrait, et y'a un troupeau, d'élan je crois qui traverse la route, dont un que, soit la voiture va percuter, soit y'a un élan qui passe sur la voiture et avec un sabot, fissure le pare brise.
Précision, ce film est peut être un "2", la suite du 1er quoi, et le 1er possèderait sûrement la même scène d'ouverture, car j'ai un souvenir d'un membre de ma famille disant "Ah, c'est pareil que dans le 1, mais c'était avec un autre animal"
Et une autre scène du film, un moment, je sais plus du tout par rapport à quel contexte hein.
Mais on se retrouve dans la salle de bain, avec une femme qui (s')est enfermée dedans, et là il se passe un truc surnaturel, j'me rappelle plus trop mais soit, y'a de l'eau qui est au sol, et qui va couler pour tomber sur le plafond. 
Soit, y'a comme une flaque d'eau, genre une étendue d'eau de quelques milimètres qui est au plafond, et qui va couler par goute sur le sol. 
Et y'a une autre femme derrière la porte qui essaye d'entrer.
Voilà, le film serait un peu film d'horreur. 
Merci à vous.