Bonsoir, bonsoir,
Je cherche un film espagnol, sorti entre 2000 (peut-être un peu avant) et 2008.
Il ne me semble pas y avoir d'acteurs très connus.
C'est l'histoire d'un ado qui déménage tous les ans à cause du travail de son père.
Le film débute lors de l'emménagement de la famille à Séville.
Une scène dont je me souviens c'est lors du 1er jour de classe, les élèves demandent au nouveau "Betis ou FC Séville ?"
Il répond "les 2" et se fait huer par tout le monde.
Puis le reste de l'histoire se concentre sur son année à Séville, ses potes, son 1er amour, les conneries qu'il fait....
Ça se déroule un peu avant la mort de Franco, donc entre 1970-75.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, celui qui trouve aura le droit à un bisou sur la fesse. 