CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:47:23

non ce n'est pas ca :(

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
28 septembre 2014 à 07:45:24

Salut, je cherche toujours le film ou il y a :

-Une scène où un personnage va rendre visite ou à rdv avec une fille chez elle. Et c'est une tarée, tout dans sa maison est rose comme dans une chambre de fillette. Pourtant elle est quasi nymphomane.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
30 septembre 2014 à 17:09:15

salut, je recherche le titre d'un film où un gars est atteint d'un cancer des testicules et s en fait enlever un, s en suit alors une opération commando pour récupérer son testicule,
c'est à peu près tout ce que j'ai, apparemment c'était passé sur arté, j'en sais pas plus, c'est un pote qui m'en a parlé, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2014 à 21:57:02

Je cherche un film qui débute sur l'assassinat d'une femme par des ninjas , le heros est témoin de la scène et réussit à s'en sortir.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 septembre 2014 à 22:53:26

vdd : "La proie" avec Christophe Lambert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 23:03:26

C'est bien lui , merci.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 octobre 2014 à 23:30:00

J'suis trop fort ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2014 à 02:06:56

salut je cherche le titre d'un ancien film qui débute par une scène où deux personnes cache un cadavre dans une sorte armoire. avant de recevoir des invités dans leurs appartement. et ils vont faire comme si de rien n était pendant toute la réunion.

merci

scep35
scep35
Niveau 10
02 octobre 2014 à 10:50:01

Salut je cherche un film, que j'ail vu il y a pas mal d'années a la télé, c'était un film d'aventure qui se passait en amazonie je crois.

Et dans ce film je me rappelle que le roi d'une tribu (ou autres) prenant des gens et les plongeaient dans une piscine d'or pour les transformer en statues.

C'est peut-etre uniquement un film de télévision mais j'en suis pas sur. :non:

Une idée :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 octobre 2014 à 11:09:34

"Allan Quatermain" 2 ? (avec Richard Chamberlain)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 octobre 2014 à 12:33:06

youwillbedrown :
ça ressemble à La Corde de Alfred Hitchcock

yassoun
yassoun
Niveau 7
02 octobre 2014 à 17:26:15

Salut, il y a environ 5-10 ans j'ai vu un film que j'aimerais bien revoir mais je me souviens pas du tout du titre de ce film, ni le nom des acteurs..
En faite si je me rappelle bien c'est l'histoire d'un jeune noir qui vit dans un ghetto et il vas en cours et son prof est sympa avec lui il veux le faire réussir et tout mais le jeune tombe dans la délinquance. Et vers la fin du film il y a une canicule et un bâtiment prend feu et dans ce bâtiment il y a ce jeune homme et c'est son prof qui vien le sauvé.. Voila je me rappelle juste de ça je remercie d'avance celui qui saura trouvé le nom de ce film !

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:11:06

IIovewash :d) le film que tu cherche sais surrement "elysium" :hap:

sugarpova
sugarpova
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:39:21

Bonsoir, bonsoir,

Je cherche un film espagnol, sorti entre 2000 (peut-être un peu avant) et 2008.
Il ne me semble pas y avoir d'acteurs très connus.

C'est l'histoire d'un ado qui déménage tous les ans à cause du travail de son père.
Le film débute lors de l'emménagement de la famille à Séville.

Une scène dont je me souviens c'est lors du 1er jour de classe, les élèves demandent au nouveau "Betis ou FC Séville ?"
Il répond "les 2" et se fait huer par tout le monde.

Puis le reste de l'histoire se concentre sur son année à Séville, ses potes, son 1er amour, les conneries qu'il fait....

Ça se déroule un peu avant la mort de Franco, donc entre 1970-75.

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, celui qui trouve aura le droit à un bisou sur la fesse. :ange:

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
04 octobre 2014 à 14:41:07

Bonjour à tous !

Voilà, tout à coup m'est remonté il y a 1h le souvenir d'un film... dont je cherche le titre :noel:

C'était dans mes souvenirs un film dont les protagonistes sont 2 enfants, donc d'un jeune âge. Si je ne me trompe pas, la petite fille était gravement malade (c'était peut-être le garçon mais j'en doute) et ces 2 enfants amoureux allaient se rejoindre régulièrement près d'un arbre (j'en suis presque sûr), peut-être près de l'eau.
C'est un film que j'avais vu dans mon enfance donc il y a pas mal d'année... je dirais au bas mot une 15aine d'année, donc probablement plus.

Merci d'avance :ange:

marty59
marty59
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:04:19

Salut
C'est My girl :ok:

[PainDePisse]
[PainDePisse]
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:21:01

salut !
je recherche un titre de film
c'est un ancien film , je devais avoir 8 ans lorsque je l'ai vu :noel:

l'histoire en gros c'était un jeune (genre 18 ans ) qui écrivait beaucoups et était amoureux d'une fille , il voulais la séduire , il y arrive , a la fin ils ont un enfant qui s'appelle Alexis et il ecrit un livre pour son fils

ce film m'a marqué je sais pas pourquoi , si vous avez le titre vous le rendrez un gros service

LaStasi
LaStasi
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:25:38

:cute:
Merci à toi Oh Grand Marty :ange:
Je suis quasiment sûr à 99.9999% que c'est bien lui vu que cette photo http://cdn.womensunitedonline.com/gallery/my_girl_kiss.jpg m'a tout de suite interpellé :ok:
C'était avec Macaulay Culkin en plus :noel:

Encore merci :oui:
(J'ai un autre film qui vient de resurgir, je vais devoir revenir vous questionner :noel: )

:bye:

marty59
marty59
Niveau 10
05 octobre 2014 à 07:10:25

pas de quoi :ok:

N’hésite pas à poser tes questions, le topic est fait pour ça

900000000000
900000000000
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:31:09

Bonjour, je recherche 2 films :

En fait je me souviens que du début de ces 2 films.

Le 1er : c'est une fille qui rencontre un mec (jeune), un peu dragueur ; il l'emmène chez lui (je crois que c'est une touriste), et là la fille se révèle être une vraie cochonne et elle baise avec le type.
Et en fait le mec est un psychopathe, il attache la fille dans son sous-sol... :(
Et le mec a une sorte de délire avec les plantes, je sais plus trop...

2ème film : ça commence comme une romance, pareil c'est un gars dragueur qui rencontre une fille, il l'emmène se balader au port car il a un pote qui vend du poisson ou un truc bidesque comme ça, puis je me souviens que une fois revenu chez la fille (ou chez le mec je sais plus) le type dit à la fille qu'elle pue le poisson pour rigoler

Alors des idées ? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment