CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bipeye38
bipeye38
Niveau 17
12 octobre 2014 à 12:19:32

Bonjour . j'ai eu un flash d'un vieux film américain (je crois) ou y a un mecs qui va en prison pour un truc qu'il n'a pas comi.(peu être, il défend quelqu'un dans un bar) Il reste plusieurs années en prison et tue un mec je crois pour pouvoir resté vivant . Quand il ressort ça femme l attend et lui dit :ta pas changé et il répond si j'ai changé . elle dit non.. Lui.. Si.. Et le y a une super musique genre année 80. Pitié aidé moi, j'arrive plus à dormir !!!
Merci d'avance !

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
13 octobre 2014 à 15:07:46

Bonjour,

Je cherche le titre du film où des gens manipulent des codes informatiques un peu spéciaux puisqu'il s'agit de notre univers.
Il ne s'agit pas de : Lucy, Transcendance, Source Code

Bon courage ! :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:38:21

Alchemist :d) Même si j'en doute : Matrix ?

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
13 octobre 2014 à 16:35:47

Non (merci quand même !), j'aurai du le mettre dans la liste ci-dessus, donc il ne s'agit pas de : Lucy, Transcendance, Source Code, Matrix

Flokin
Flokin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:16:33

Bonjour !

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu étant gamin à la TV. ( je ne sais pas si il s'agit d'un film ou d'un téléfilm ... a vrai dire je ne sais plus grand chose sur ce film !)
L'histoire se déroulait à la fin des années 80/début des années 90 et suivait deux petits arnaqueurs plutot inventifs.
Je me souviens d'une scène ou par exemple le duo cherchait a vendre des lampes néons qui s'illuminaient toutes seules au contact de la main ( en vérité une batterie était cachée sous un manteau ) et d'une autre scène ou ils cherchaient cette fois à vendre un ordinateur superintelligent qui répondait aux questions qu'on lui posait ( la encore, une arnaque puisqu'il était relié à une autre machine ou un des complices se chargeait de taper le texte ).

Dernier détail dont je me souviens, ils sont a un moment employés pour repeindre un batiment, ils utilisent une sorte de catapulte pour repeindre seulement aux endroits ou la peinture s'écaille.

Bref, rien de très clair, je suis a peu près certain qu'il date des années 80 ( à cause de l'ordinateur ) mais il pourrait être plus vieux !

Merci si quelqu'un peut m'aider :)

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:36:51

Flokin :d) Je ne me souviens pas de la catapulte, mais l'ordi et les néons c'est Shooting Fish avec Kate Beckinsale :ok:

Flokin
Flokin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:43:03

Merci, je viens de voir la bande annonce, c'est bien ça :-d

Il m'avait beaucoup plu, mais je ne devais pas avoir 10ans, je vais voir s'il survit a mon souvenir !

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:43:51

De rien c'est toujours un plaisirs :ok:

athlas
athlas
Niveau 4
13 octobre 2014 à 22:36:26

Salut, alors voilà désolé d'avance c'est très vague...

L'histoire se passe il me semble dans un monde dystopique, je crois qu'il y a une histoire de bracelets et une brigade qui arrête les gens et les met dans un sorte de sac ( :hap: )...

Je crois que le rôle principal est joué par un acteur style Stallone ou Schwarzy mais pas sur...

Et je me souviens d'une réplique genre "le plus effrayant c'est la chute pas atterrissage"

Merci d'avance et bonne chance... :-)))

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 octobre 2014 à 22:46:05

"Fortress" avec Christophe Lambert ?

athlas
athlas
Niveau 4
13 octobre 2014 à 23:10:43

Non mais merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 00:14:36

Bonjour,je suis à la recherche du nom d'une Serie que je regardais à Midi quand je rentrais chez moi.Il y avait aussi un Film ( je pense ) mais c'était à 16h je pense.

Enfin je vais juste dire ce que j'ai en souvenir,j’espère trouver quelqu'un pour m'aider à trouver ( Surement dans les année 2003-2006 un truc comme ça je pense )

Mémoire : L'héros c'est un mec,et le but était de relier un truc de le ciel pour avoir un Bâton magique ( je pense) , Ce Bâton permettait de traverser quelque chose ( Que je me rappelle plus aussi ) mais 1 par 1 personne à chaque fois qu'il insérait le bâton dans quelque chose.

Je pense que ça passer sur M6.

Je sais,je vous donne pas assez d'information,je recevrais peut être des critiques,mais je pense pouvoir trouvé des gens ici qui ont peut être connue.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:44:32

Athlas Voir le profil de Athlas
Posté le 13 octobre 2014 à 22:36:26 Avertir un administrateur
Salut, alors voilà désolé d'avance c'est très vague...

L'histoire se passe il me semble dans un monde dystopique, je crois qu'il y a une histoire de bracelets et une brigade qui arrête les gens et les met dans un sorte de sac ( :hap: )...

Je crois que le rôle principal est joué par un acteur style Stallone ou Schwarzy mais pas sur...

Et je me souviens d'une réplique genre "le plus effrayant c'est la chute pas atterrissage"

Merci d'avance et bonne chance... :-)))
Lien permanent

daveuss Voir le profil de daveuss
Posté le 13 octobre 2014 à 22:46:05 Avertir un administrateur
"Fortress" avec Christophe Lambert ?

Dans le même genre, Soldier?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:57:43

Ou peut etre Demolition Man ?
La réplique me dit quelque chose, j'en suis sure !

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 octobre 2014 à 10:59:39

"Lock-out" avec Guy Pearce ?

Alchemistdetat
Alchemistdetat
Niveau 6
14 octobre 2014 à 14:03:32

Bonjour,

Je cherche le titre du film où des gens manipulent des codes informatiques un peu spéciaux puisqu'il s'agit de notre univers.
Il est récent, je dirai moins de 5 ans.
Je me souviens d'une scène où une personne soulève un morceau de route en ayant modifié le code source.
Il ne s'agit pas de : Lucy, Transcendance, Source Code, (Matrix)

Bon courage !

nico452d
nico452d
Niveau 25
14 octobre 2014 à 19:58:09

salut

je recherche un film americain avec comme acteur principal un acteur black ca se passait a la fin dans une eglise et apparement ils prenaient en otage ceux qui etaient dedans.

Merci

nico452d
nico452d
Niveau 25
14 octobre 2014 à 19:59:05

j'ai trouvé c'est first sunday mais ne le regardez pas c'est une merde.

dimaster7
dimaster7
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:29:22

Bonjour !
Moi je cherche un film aussi !! (Un film US)
C'est 4-5 étudiants qui veulent participer à une teuf sauf qu'ils sont mineurs et du coup pas d'alcool, et du coup ils cherchent à se faire passer pour plus vieux. Le seul détail que j'me rappelle c'est un des mecs qui fabriquent une carte d'identité avec juste Mac quelque chose dessus, et ce type là devient pote avec des flics x)
Y'a pas beaucoup de détails, mais c'est tout c'que j'ai ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 02:04:50

dimaster7 Il me semble que ça me dis quelque chose. J'ai réussi à retrouver le film à lequel ça me faisait penser. Je me suis souvenu qu'il y'avait Emma Stone dans ce film. Le titre c'est Supergrave, j'ai regardé la bande-annonce, ça a vraiment l'air d'être ça. Ils sont que 3 étudiants mais sinon le reste concorde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment