Bonjour,je suis à la recherche du nom d'une Serie que je regardais à Midi quand je rentrais chez moi.Il y avait aussi un Film ( je pense ) mais c'était à 16h je pense.
Enfin je vais juste dire ce que j'ai en souvenir,j’espère trouver quelqu'un pour m'aider à trouver ( Surement dans les année 2003-2006 un truc comme ça je pense )
Mémoire : L'héros c'est un mec,et le but était de relier un truc de le ciel pour avoir un Bâton magique ( je pense) , Ce Bâton permettait de traverser quelque chose ( Que je me rappelle plus aussi ) mais 1 par 1 personne à chaque fois qu'il insérait le bâton dans quelque chose.
Je pense que ça passer sur M6.
Je sais,je vous donne pas assez d'information,je recevrais peut être des critiques,mais je pense pouvoir trouvé des gens ici qui ont peut être connue.