Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se déroule peut-être à l'époque de l'exploration des iles du Pacifique ou il y a peu être Coluche qui joue dedans, je me souviens qu'au départ, on voit des images de la mer avec les crédits du départ, puis on voit une personne en train d'être questionné sur son expédition sur une ile. Les derniers souvenirs que je me souviens c'est qu'ils débarquent sur une ile avec plein d'indigène (les femmes sont presque nues) et qu'ils offrent plein de choses en échange d'une plante qu'ils récolteront. Beaucoup des membres de l'équipage tombent malades et la dernière scène dont je me souvienne, c'est qu'il y a des personnes perdues dans une forêt.
Merci beaucoup pour votre aide