CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
09 octobre 2014 à 15:45:29

Salut à tous, je cherche le titre d'un film des années 90 je crois ca se passe dans un immeuble il y'a une femme qui se fait harceler par son voisin du dessus il fait des bruits etc... (il porte des bequilles je crois) voilà le peu que je me souviens ...

_Greg74_
_Greg74_
Niveau 9
09 octobre 2014 à 15:48:57

apparement d'après uen description d'une autre personne sur le forum qui cherche également ce film , ce serait un film avec Richard Bohringer ... peut être un télefilm ... de mémoire il me semble que c'est passer sur france 2

kingsolsifaire
kingsolsifaire
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:35:02

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se déroule peut-être à l'époque de l'exploration des iles du Pacifique ou il y a peu être Coluche qui joue dedans, je me souviens qu'au départ, on voit des images de la mer avec les crédits du départ, puis on voit une personne en train d'être questionné sur son expédition sur une ile. Les derniers souvenirs que je me souviens c'est qu'ils débarquent sur une ile avec plein d'indigène (les femmes sont presque nues) et qu'ils offrent plein de choses en échange d'une plante qu'ils récolteront. Beaucoup des membres de l'équipage tombent malades et la dernière scène dont je me souvienne, c'est qu'il y a des personnes perdues dans une forêt.
Merci beaucoup pour votre aide

kingsolsifaire
kingsolsifaire
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:39:51

non laisser tomber j'ai trouver :)

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:06:08

kingsolsifaire C'était quoi le titre du film ? Il me semble que ça me dit quelque chose. Ca m'intéresse aussi.

marty59
marty59
Niveau 10
10 octobre 2014 à 07:05:52

C'est Banzai, non ?

chucknorrison
chucknorrison
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:21:01

Salut tout le monde, je ne sais absolument pas si vous pourrez m'aider mais je tente tout de même. J'ai vu un film il y plusieurs année ( peut etre un téléfilm ? ), ça se passais dans un quartier, avec des maghrébin, et à la fin, je me souviens que des jeunes vole le scooter d'un vieux :hap:

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:07:51

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai du voir entre 2007et 20010 je me rappelle que je l'avais bien aimé et j'aimerai absolument le revoir
Voilà ce dont je m'en rappel :
Au début je crois qu'il ya un mec avec une chemise bleu il etait blond je crois et là des méchants viennent tuer sa femme et ses gosses je crois ,après pendant le film je me souviens d'une scène où il était dans une voiture et là un méchant lui tire dessus mais il sort une sorte truc noire pare balle du parbrise coulissant et il avait un petit truc comme un style qui tirait une seule petite balle ronde
A la fin il tue le méchant avec une arbalète et le sort dans un parking puis le traine avec sa bagnole attaché a une corde

Voilà j'espère que vous trouvez le titre de ce film parce que je le recherche depuis très longtemps
Merci d'avance pour les futurs réponses :)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:42:54

ça fait un bail que je l'ai vu mais la fin ça ressemble à Vampires de Carpenter mais ça doit pas être ça.

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:54:59

C'est vrai que sa y ressemble mais c'est pas ça je me rappelle avoir vu des zombies :(

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
10 octobre 2014 à 17:55:31

pas avoir vu de zombies pardon

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:04:24

mé cé pa dé zombi cé dé vampires :o))

ou Hitcher

mais ton film me dit vraiment quelque chose :-(

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:49:59

Hunter :d) Ton film c'est The Punisher, tiré d'un comics :ok:

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:52:31

Omg c'est lui !! MERCI Beaucoup NGC ! je vais aller le regarder

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:53:43

De nada :ok:

Hunter_Volk
Hunter_Volk
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:56:17

Ce topic c'est vraiment un truc de ouf on te retrouve n'importe quel film waw :ouch: en tout cas merci a tout le monde et ne laissez pas le topic couler :ok:

Dimitri2206
Dimitri2206
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:56:03

ChuckNorrison Voir le profil de ChuckNorrison
Posté le 10 octobre 2014 à 14:21:01 Avertir un administrateur
Salut tout le monde, je ne sais absolument pas si vous pourrez m'aider mais je tente tout de même. J'ai vu un film il y plusieurs année ( peut etre un téléfilm ? ), ça se passais dans un quartier, avec des maghrébin, et à la fin, je me souviens que des jeunes vole le scooter d'un vieux :hap:
____

La graine et le mulet. :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 octobre 2014 à 22:07:43

"ne laissez pas le topic couler :ok: "
Il est épinglé, donc peu de chances que ça arrive. :p)

Darkrome
Darkrome
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:13:32

Quand mon père était jeune il avait vu un film comique au western je crois :( dans une scène y'a un mec qui retourne dans son village et il le voit détruit alors il dit "Mon dieu mon village détruit je veux que la mort m'emporte" et fait tout un discours mais après la mort vient et lui dit "Qui m'a appelé me suivent" et le mec dit "Moi ?! nan j'ai rien dit" un truc dans le genre

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
11 octobre 2014 à 12:11:53

C'est un petit film dans le genre allemand qui est passé il y a pas longtemps sur arte et je connais pas le titre : un père d'église veut construire un cinéma dans une ville où il est arrivé il y a peut de temps, tout le monde s'oppose contre son idée. C'est un drame.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment