CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Suprem
Suprem
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:04:29

Salut !
Quelqu'un pourrait me dire de quel film vient cet extrait : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=L7Y8WLxS-oU#t=188s (à 3:08)? :noel:
merci!

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
15 janvier 2013 à 16:20:27

SUPREM ça me dit vaguement quelque chose ne serais-ce pas le film Phone Game ?

Suprem
Suprem
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:22:08

yep c'est ce que je me disais aussi, j'vais vérifier, merci! :p)

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
16 janvier 2013 à 14:39:52

Bonjour,

Je recherche un film criminel, où le "Malfaiteur" personnifié dans le film est un psycopath ou un malade, un peu comme "Que justice soit faite", ou le Joker dans "Batman the dark knight", ou "Se7en" de Morgan Freeman ...

Merci d'avance.

Steppler
Steppler
Niveau 5
16 janvier 2013 à 14:54:07

Bonjour, je vous demande votre aide à propos d'un nom de film

C'est un film que j'ai du voir il y a quelques années, ou le protagoniste se retrouvait assassin dans une espèce de confrerie, ou une tisseuse dictait les crimes à faire, tout allait bien jusqu'au moment où c'est son nom qui est sortis ...

Quelqu'un a une idée ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 janvier 2013 à 14:55:34

steppler
c'est wanted les armes du destin

Steppler
Steppler
Niveau 5
16 janvier 2013 à 15:02:59

Comment tu as fait pour trouver en si peu de temps ? Merci beaucoup !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
16 janvier 2013 à 15:25:54

j'ai vu le film plusieurs fois :)

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:50:14

Griffin , tu recherches un film dans le genre ou un titre de film ? dans ce dernier cas essaies d'être un peu plus précis :-)

yuz
yuz
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:57:39

"Se7en de Morgan Freeman"

:rire:

GriffinJr
GriffinJr
Niveau 7
17 janvier 2013 à 18:48:11

UdoBoy => Dans le genre, et merci d'avance.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
17 janvier 2013 à 20:16:28

Griffinjr ya saw ou le mechant est un tueur au puezle (enigme...) ya aussi fight club mais la c pas le mechant mais au personnage qui a une facon de voir la vie particuliere (tyler) orange mecanique (attention violent)

Trolleland
Trolleland
Niveau 8
17 janvier 2013 à 21:04:09

Bonsoir,

créer un topic sur une série est possible sur ce forum ? car je ne vois aucun forum dédié aux séries :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 janvier 2013 à 21:21:01
diz-able
diz-able
Niveau 4
18 janvier 2013 à 02:40:33

Je cherche le titre d'un film d'horreur où, dans la bande-annonce, on voit une femme qui marche dans le fond d'une piscine. Si je me rapelle bien ils disent dans cette bande-annonce que lorsqu'on voit cette femme il est deja trop tard. On voit aussi plusieurs enfants assis par terre dans un grenier.

Le film est assez recent, il est de 2012

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
18 janvier 2013 à 02:44:08

Sinister :-)))

tichrispointu
tichrispointu
Niveau 2
18 janvier 2013 à 12:05:14

Bonjour à ceux et celle qui pourront m'aider à trouver le titre d'un film que je recherche;cela fait longtemps et je n'arrive pas a m'en rappeler.Alors je me souviens que c'était un film dans les années 90 et je me souviens vaguement de l'histoire alors je commence dans le film,il y avait un blond (coiffé comme un militaire) mais je ne sais plus quoi il avait été soupçonné dans une opération militaire de trahison et son ami qui était avec lui sur le terrain avait été retrouvé mort et je crois qu'après il avait été jugé et disculpé de tout ce qu'on lui avait été reproché même pour la mort de son ami. Ensuite, je crois qu'il a trouvé refuge dans les bras de la veuve de son ami et ainsi celle ci avait commencer à reprendre espoir dans une relation après la tragédie qu'elle avait subi. La femme veuve se reconstruisit avec le blond(l'ami de son mari) mais elle se rendra compte que l'homme avec qui elle est,n'est pas ce qu'elle prétend être au fil du temps,des indices et des raisons lui feront croire que c'est bien lui qui a tué son mari.Elle découvre la vérité,elle était chez elle avec lui et la pluie tombait fortement,tout cela ce passe 5 minute vers la fin du film et ensuite elle se bagarre avec lui et le tue à la fin mais je sais plus comment.Je m'en rappelle plus,si quelqu'un connait et pourrait m'aider.C'était un thriller efficace.

jvcortexleking
jvcortexleking
Niveau 6
18 janvier 2013 à 17:36:26

bonjour moi je recherche un film donc je me souvien vaguement mais que j aimerais revoir il est en plusieur partie et c un policier je crois qui cherche apres un tueur en serie qui a chaque victime qu il tue il leur coupe la langue le policier a une femme sourd je me souvien que de ca j espere que vous pourrez m aidez a trouver le film que je cherche

ps desoler si il y a des faute d ortographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 17:42:07

et cortex je c pas quoi pk tu ma voler le film dont je demamder le nom stp en plus j eter entrein de l ecrire lol

anskar5
anskar5
Niveau 8
18 janvier 2013 à 19:04:46

Bonjour

je cherche un film sorti en 2012 sur un flic pourri a los angeles (il me semble que c'est los angeles)

et le sous titre disait quelquechose comme "le flic le plus pourri de los angeles"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment