Bonjour à ceux et celle qui pourront m'aider à trouver le titre d'un film que je recherche;cela fait longtemps et je n'arrive pas a m'en rappeler.Alors je me souviens que c'était un film dans les années 90 et je me souviens vaguement de l'histoire alors je commence dans le film,il y avait un blond (coiffé comme un militaire) mais je ne sais plus quoi il avait été soupçonné dans une opération militaire de trahison et son ami qui était avec lui sur le terrain avait été retrouvé mort et je crois qu'après il avait été jugé et disculpé de tout ce qu'on lui avait été reproché même pour la mort de son ami. Ensuite, je crois qu'il a trouvé refuge dans les bras de la veuve de son ami et ainsi celle ci avait commencer à reprendre espoir dans une relation après la tragédie qu'elle avait subi. La femme veuve se reconstruisit avec le blond(l'ami de son mari) mais elle se rendra compte que l'homme avec qui elle est,n'est pas ce qu'elle prétend être au fil du temps,des indices et des raisons lui feront croire que c'est bien lui qui a tué son mari.Elle découvre la vérité,elle était chez elle avec lui et la pluie tombait fortement,tout cela ce passe 5 minute vers la fin du film et ensuite elle se bagarre avec lui et le tue à la fin mais je sais plus comment.Je m'en rappelle plus,si quelqu'un connait et pourrait m'aider.C'était un thriller efficace.