Salut,
Je reviens quemander votre aide, essieurs, vous ne m'avez jamais decu donc je me tourne a nouveau vers vous.
Le film que je recherche parle d'un tueur avec un masque, je crois, qui tue des especes de mineurs ou travailleurs a mains nues, je crois.
Le film est une enquete mene par un jeune homme pour decouvrir l'identite de ce tueur. Donc tout le film montre des interrogatoires, peut-etre autre chose, du jeune homme avec des ouvriers, des gens, etc et finalement il interroge un dernier homme qui a survecu au tueur et qui le reconnait comme le tueur cache derriere son travail de journaliste.
La, flashback, le tueur va jeter l'homme en question dans un espece de trou(avec du feu au fond ?)mais l'homme avant de mourir demande a voir le visage de son assassin. Ceci fait, ce dernier le jette mais l'homme s'accroche et trouve un passage en tombant(je crois).
Le film se termine par un duel a l'epee, je crois, entre le journaliste demasque et l'homme survivant, je crois.
Voila, merci a vous, en esperant que ca dise quelque chose a quelqu'un. Derniere chose, il n'est pas recent, je l'ai vu au debut des annees 2000.