CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Ringabell
Ringabell
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:19:16

Bonjour !
Je cherche pour un ami un film d'horreur de poupée qu'il avait vu il y a longtemps.
C'était un film assez vieux, mais il était en couleur. Ce n'est pas chucky.
La poupée était rangé dans une boite a chaussure et ce sert de sa petite canne qui est en vrai un petit poignard pour tuer les gens.

J'espere qu'avec ce peu d'info quelqu'un connait ce film.
Merci d'avance

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:18:43

Bonjour, je cherche un film où une femme s'est cachée dans son armoire où il y avait un miroir sans tain pour espionner son mari, sauf qu'elle est restée coincer dedans donc son mari la pense disparu etc...
Il me semble que c'est un film espagnol mais je ne suis pas sûre :pf:

Merci

yobitch
yobitch
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:00:40

Ringabell Voir le profil de Ringabell

Je n'ai aps vu ce film, mais j'ai trouvé ce site:
http://horreurhorgore.kazeo.com/?page=lastarticle&id=1746472

Après faut chercher^^

Steppler
Steppler
Niveau 5
19 janvier 2013 à 19:09:05

Bonsoir, je recherche un ou plusieur film policier, où l'on suit un assassin (je ne recherche pas de film précis, juste des films de ce genre)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:16:00

Mlle-Sarah c'est La cara oculta http://www.imdb.com/title/tt1772250/

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:32:11

Merci beaucoup El_gato_Lopez :bave:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2013 à 00:22:41

Salut, ça fait 2 jours que je me triture l'esprit à retrouve un titre de film en vain...
Je n'ai que la fin du film en mémoire de vraiment clair lol

C'est un petit garçon, ou petite fille... qui lorsqu'il s'endort son esprit quitte son corps. Le pb c'est qu'il se retrouve en faisant ça dans un monde qui plus ou moins la replique du notre, mais avec des esprits malin pret a s'emparer des ames egaré.
Du coup le pere, qui avait le meme probleme quand il etait petit, va se faire aider par un genre de gourou (ou qqch du genre lol) pour réapprendre a quitter son corps, et partir a la recherche de son enfant.
De souvenir le pere refusait d'y aller ds un premier tps, car qd il etait gamin il se souvenait qu'il y avait une vieille qui le suivait partout.
Le pere fini par retrouver le gosse et on decouvre qu'en fait, a la fin, le pere n'est plus le pere et que c'est la vieille dont il avait peur etant enfant qui a pris possession du corps...

Je crois que le film n'est pas si vieux que ça en plus...
Mais je n'arrive vraiment pas a retrouver le titre et ça me saoule lol

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
21 janvier 2013 à 11:23:59

Crazy_wolf lefilm je l'ai vue , je crois que c'est :d) Insidious

:ok:

yobitch
yobitch
Niveau 10
21 janvier 2013 à 15:22:39

Bonsoir, je recherche un ou plusieur film policier, où l'on suit un assassin (je ne recherche pas de film précis, juste des films de ce genre)

:d) Tu as American Psycho, Henry Portrait d'un serial killer, Tueurs nés, Monster, Sweeney Todd, ...et d'autres j'imagine. Mais ce ne sont pas des films policiers, ça suit surtout le tueur.

Après tu as le Silence des agneaux, Hannibal Lecteur et Dragon rouge ou encore Calculs Meurtiers ou J'ai rencontré le Diable, là c'est plus "policier" mais en parallèle, tu as ce que fait le tueur quand même. Seven peut-être aussi, mais la c'est plus le côté policier (même si le tueur a une place importante)

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 janvier 2013 à 18:10:08

@Yobitch : C'est arrivé près de chez vous

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 janvier 2013 à 18:12:21

Erratum :rouge:

@Steppler : C'est arrivé près de chez vous

JJMMAA
JJMMAA
Niveau 7
21 janvier 2013 à 21:53:48

Salut à tous, je me suis fait niquer j'ai crée un topic comme un gland, désolé :hap:

Je me souviens avoir vu un film il y a quelques années mais je souviens juste d'une scenes avec une voix off, alors dans l'espoir que quelqu'un connaisse ce film.

Déjà c'était un film français que je situerais dans les années 70-80. Un mec adulte raconte un souvenir d'enfance et on le vois gamin dans un flash back. Il va dans une boutique pour acheter je sais pas quoi, il est assez mal fringué et il se fait doubler par une petite fille de son âge très bien habillé (dehors les pedobear ) (robe de riche en gros ). Le commerçant dit rien et lui dit un truc de genre "Qu'est ce qu'il vous faudra Mademoiselle ?". La fille lui commande un tas de fournitures scolaires et elle s'en va en prenant le gamin de haut. Ensuite c'est à son tour, et il se fait appeler "Mon garçon" ou "Gamin". Et puis y'a une voix off qui fait "Pourquoi ? Pourquoi elle mademoiselle et pourquoi moi gamin ? C'est la que ma rage à commencé à naître"

Je sais que c'est complètement con ce que je fais mais j'aimerai bien retrouver ce film, donc si quelqu'un connait ce serait cool
Merci

yobitch
yobitch
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:22:30

C'est arrivé près de chez vous

:d) Ah oui c'est vrai mais pour moi ça reste une comédie, ça m'a fait tellement rire :rire: Mais oui, on suit bien un tueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 23:03:21

bonjour,

je cherche un film assez bizarre qui parle d'une épidémie en grande Bretagne qui à mis le pays sous quarantaine depuis plusieurs années. une femme qui à un œil de verre mécanique et ses potes sont chargés d’aller vérifier si il reste de la vie.
lorsqu'ils arrivent dans la zone il se font attraper par un gang de cannibale. ensuite la fille s'échappe et à un moment elle se retrouve dans un château fort à faire un combat de gladiateur.
à la fin elle tue le chef cannibale et lance aux autres "si vous avez fin, mangez un morceau de votre pote !"

c'est tout ce que je me souviens !
merci à celui qui m'aidera !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:17:47

c'est doomsday :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 13:18:54

merci à toi metoyoudom !

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:18:41

nostar : c'est pas the Arrival où les extraterrestres réchauffent le climat pour pouvoir élire domicile?

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:08:38

Bonjour, le film que je recherche se passe dans une prison. Au début 2 gangsters font un gun fight, un petit garcon recoit une balle et meurt. Les 2 gangster vont en prison, et le pere du petit garcon va expres dans cette prison pour se venger. Vous voyez de quel film je parle? Merci :D

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 janvier 2013 à 17:19:05

Ça ressemble à Death Sentence mais c'est pas ça.

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 janvier 2013 à 19:28:47

Ça ressemble à un épisode de "Life", mais je doute que se soit ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment