Niicocorico60
Posté le 2 février 2013 à 01:32:07
Bonsoir à toutes et tous. Depuis un moment , je suis à la recherche d'un nom de film que j'aimerais revoir.
En faite je me souviens de peu de choses, je sais que c'est une histoire de jeunes ( adolescents je pense) , qui font de la danse, et ils ont des "ennemies", et un jour, en sortant de boite, les deux gangs de jeunes se retrouvent en face à face, et sa finis en bagarre. L'un des jeunes reçoit un très mauvais coup dans le dos et finis paralyser , sur un fauteuil roulant, son meilleur ami lui finis dans une "prison pour jeunes" .
Le jeune en fauteuil roulant déprime, et sachant qu'il ne peut plus du tout danser ( car paralyser ), il décide de se suicider en s'étouffant avec un sac plastique sur le visage.
Son meilleur ami, qui lui est en " prison pour jeunes", apprend le suicide de son ami, et fait tout pour s'échapper pour venger sa mort, en voulant attraper celui qui à causer la paralysie de son ami.
Voilà, je me souviens de sa, j'espère avoir donner assez de détails =/ , je pense que le film est sortie entre 2000 et 2010 je dirais, c'est vague je sais =/
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car le titre du film ne me reviens vraiment pas à l'esprit.
C'est pas Steppin par hasard