CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
01 février 2013 à 08:33:40

Peyst :
La Bataille de San Sebastian

http://www.youtube.com/watch?v=lN5q2ty78qM

marty59
marty59
Niveau 10
01 février 2013 à 09:32:20

mabille : il s'agit d'il était une fois en Amérique

Peyst
Peyst
Niveau 8
01 février 2013 à 12:23:46

merci neo :ok:

marty59 soit je pars en couille soit tu dit vraiment n'importe quoi :rire:

mabille ce n'est pas il etait une fois en amerique

Mabille
Mabille
Niveau 4
01 février 2013 à 15:42:22

il me semble aussi que ce n'est pas ça car j'ai regardé la fin ça correspond pas :-(

VilledAngers2
VilledAngers2
Niveau 10
01 février 2013 à 19:02:46

Vous connaissez des films qui traitent le Paradis et l'Enfer genre Constantine ?

Merci

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 février 2013 à 19:05:10

Constantine

Tu vois, je te réponds. :ok:

VilledAngers2
VilledAngers2
Niveau 10
01 février 2013 à 19:12:58

T'es hilarant mec !

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 février 2013 à 21:26:40

"The prophecy" avec Christopher Walken :bave:

Niicocorico60
Niicocorico60
Niveau 5
02 février 2013 à 01:32:07

Bonsoir à toutes et tous. Depuis un moment , je suis à la recherche d'un nom de film que j'aimerais revoir.

En faite je me souviens de peu de choses, je sais que c'est une histoire de jeunes ( adolescents je pense) , qui font de la danse, et ils ont des "ennemies", et un jour, en sortant de boite, les deux gangs de jeunes se retrouvent en face à face, et sa finis en bagarre. L'un des jeunes reçoit un très mauvais coup dans le dos et finis paralyser , sur un fauteuil roulant, son meilleur ami lui finis dans une "prison pour jeunes" .

Le jeune en fauteuil roulant déprime, et sachant qu'il ne peut plus du tout danser ( car paralyser ), il décide de se suicider en s'étouffant avec un sac plastique sur le visage.

Son meilleur ami, qui lui est en " prison pour jeunes", apprend le suicide de son ami, et fait tout pour s'échapper pour venger sa mort, en voulant attraper celui qui à causer la paralysie de son ami.

Voilà, je me souviens de sa, j'espère avoir donner assez de détails =/ , je pense que le film est sortie entre 2000 et 2010 je dirais, c'est vague je sais =/

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car le titre du film ne me reviens vraiment pas à l'esprit.

marty59
marty59
Niveau 10
02 février 2013 à 05:58:17

Peyst : bon, c'est peut etre pas le bon mais la première scène qu'il décrit rappelle fortement une scène dans Il était une fois en Amérique

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
02 février 2013 à 11:41:09

rappelle vaguement plutôt

VilledAngers2
VilledAngers2
Niveau 10
02 février 2013 à 15:51:42

daveuss :d) Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 21:10:52

Bonjour,

je cherche un vieux film d'horreur/suspense en noir et blanc, au début on voit plusieurs personnes dans un wagon d'un train. Et d'après mes souvenirs le film raconte les morts de toutes ses personnes une après l'autre (ils sont morts mais ne le savent pas), à chaque fois entrecoupé avec une scène de dialogue dans le wagon.
Je me rappelle qu'un des personnages meurt tué par une plante géante dans sa maison. :hap:
Et à la fin du film ils se rendent compte qu'ils sont morts et découvrent qu'un des personnages du wagon est en faite la morte. Et le train s'arrête au terminus.

J'ai vu ce film sur Arte il y a quelques années :(

Merci d'avance :)

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
03 février 2013 à 00:34:59

MandarineSeb > Le train des épouvantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 13:41:14

Merci :bave:

Bizarre dans mes souvenirs il était en noir et blanc mais c'est bien ce film :noel:

anskar5
anskar5
Niveau 8
03 février 2013 à 15:29:04

mabille je crois que je vois de quoi tu parles, c'est un film francais sur un viel homme se rappelant sa jeunesse en afrique du nord pendant la 2eme guerre mondiale, vers la fin les deux freres du personnage principal s'engage dans l'armée et on les voit partir en bateau

et la fin c'estle heros qui part en metropole?

Oracnus
Oracnus
Niveau 1
04 février 2013 à 03:07:09

Oracnus
Posté le 4 février 2013 à 03:02:03
Bonjour je recherche activement un film de 4 ou 5 an passé et pour tut vus dire , riennnnnn . Ça me gonfle je vous explique ce que j'ai retenu de ces bon souvenir .... Des jeune ont acheter sur eBay des cendre de zombie pour faire un sort de sorcellerie qui va enfaite raté et qui va aller se jeter sur 3 jeune fêtards qui ont consoler drogue et l'alcool il vont faire un accident de vanne vont mourir et se révélons chez le légiste ouvert en plein milieu et continuons à trouver une solution a l'école et la fin à une fille qui étai amoureuse d'élus deux une apprentie sorcière qui y arrive

Des idéeeeeeeeeeee ? Je vous en remercierai jamais asser
Lien permanent

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
04 février 2013 à 16:08:53

Niicocorico60
Posté le 2 février 2013 à 01:32:07
Bonsoir à toutes et tous. Depuis un moment , je suis à la recherche d'un nom de film que j'aimerais revoir.

En faite je me souviens de peu de choses, je sais que c'est une histoire de jeunes ( adolescents je pense) , qui font de la danse, et ils ont des "ennemies", et un jour, en sortant de boite, les deux gangs de jeunes se retrouvent en face à face, et sa finis en bagarre. L'un des jeunes reçoit un très mauvais coup dans le dos et finis paralyser , sur un fauteuil roulant, son meilleur ami lui finis dans une "prison pour jeunes" .

Le jeune en fauteuil roulant déprime, et sachant qu'il ne peut plus du tout danser ( car paralyser ), il décide de se suicider en s'étouffant avec un sac plastique sur le visage.

Son meilleur ami, qui lui est en " prison pour jeunes", apprend le suicide de son ami, et fait tout pour s'échapper pour venger sa mort, en voulant attraper celui qui à causer la paralysie de son ami.

Voilà, je me souviens de sa, j'espère avoir donner assez de détails =/ , je pense que le film est sortie entre 2000 et 2010 je dirais, c'est vague je sais =/

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, car le titre du film ne me reviens vraiment pas à l'esprit.

C'est pas Steppin par hasard

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
04 février 2013 à 20:49:37

Pourquoi mon post à été DELETE ? :(

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
04 février 2013 à 20:53:15

c'etait quoi

Sous forums