CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

kenoox
kenoox
Niveau 34
30 janvier 2013 à 18:13:06

Jack_Swagger !d) C'est tout à fait ça :ouch: Merci beaucoup :)

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 janvier 2013 à 22:16:29

Melmajor :
Flubber, avec Robin Williams

http://www.youtube.com/watch?v=dl4r6JK6vgY

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
30 janvier 2013 à 22:34:41

Hello,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. C'est l'histoire d'un homme qui se fait tué par une voiture je crois et il se réincarne dans le corps du bébé d'un homme riche qu'il déteste. La mère du bébé est une blonde qui se fait ba*sé par un homme noir pendant le film :noel: Et le bébé essaye de se tuer avec du javel, un fer à repasser et sauter du haut d'un bâtiment, il échoue à chaque fois. Pour faire souffrir l'homme qu'il déteste, il lui vomit volontairement dessus et lui rend la vie impossible. Le père about va voir une dame pour lui montrer que son bébé est suicidaire mais le bébé ne fait rien pour que le père passe pour un fou.
À la fin du film, le premier mot du bébé est "Papa" et pendant la nuit il se réincarne dans le corps d'un autre bébé.

Pikachudu94
Pikachudu94
Niveau 7
30 janvier 2013 à 22:37:08

J'ai rêvé d'un vieux film que j'ai vu y a au moins 10 ans. Je me rappelle presque plus de rien pour le décrire, juste qu'à la fin, y a un mec (un noir je pense mais pas sûr) qui est sur une moto et qui roule en évitant des mines au sol :( Des idées? C'est tout ce dont je me rappelle :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 janvier 2013 à 22:44:14

@old-samba : "Mauvais esprit" ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
30 janvier 2013 à 22:44:28

old samba..
c'est Mauvais Esprit

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
30 janvier 2013 à 22:46:35

C'est bien ça merci beaucoup :)

Melmajor
Melmajor
Niveau 65
31 janvier 2013 à 13:58:58

| Ecrit par « neokobaya », le 30 janvier 2013 à 22:16:29
| « Melmajor :
| Flubber, avec Robin Williams
|
| http://www.youtube.com/watch?v=dl4r6JK6vgY »

Merci beaucoup c'est sa :love:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 18:37:37

Bonsoir :) .

Je viens ici car je cherches le nom d'un film que j'ai vu plusieurs fois .

Le film à pour thème une voiture qui ne peut plus freiner entrainant ses passagers (1 femme qui conduit , et 2 hommes) dans une folle escapade . La police essaie tout pour arrêter le véhicule . Il y a un passage ou un chef d'un compté refuse d'abaisser un pont levis alors que la voiture se dirige droit sur ce dernier.
C'est un film américain plutôt ancien.

Voila , si quelqu'un a le titre , je le remercie d'avance :) .

Bonne soirée .

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
31 janvier 2013 à 20:26:37

Daxter > Runaway car

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 20:27:54

Ah c'est ça merci beaucoup :) .

@+ :p) .

Parodix
Parodix
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:25:50

(il y a une scène ou une des filles doit sucer un gros sal et elle préfère se suicider en sautant par la fenêtre et attérit sur une voiture)

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2013 à 21:47:19

Au hasard http://fr.wikipedia.org/wiki/Moi,_Christiane_F.,_13_ans,_drogu%C3%A9e,_prostitu%C3%A9e%E2%80%A6_(film)

Parodix
Parodix
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:36:09

Non le film est plus axé sur le trafic de plusieurs personnes meme s'il se centre sur une et est un peu moins "grand public"

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
31 janvier 2013 à 22:56:13

parodix
j'ai ça "Human trafficking"
http://youtu.be/1-YlugUoDVE

Parodix
Parodix
Niveau 7
31 janvier 2013 à 23:40:24

C'est lui ! Merci t'es le meilleur !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
31 janvier 2013 à 23:42:09

pas de quoi :)

Mabille
Mabille
Niveau 4
01 février 2013 à 03:24:56

Bonsoir,

j'ai vu un film quand j'étais tout petit et je me demande s'il y a moyen de le retrouver.

Alors tout d'abord l'histoire se passe dans un environnement vintage. Ca raconte l'histoire d'une famille pauvre, qui habite dans un quartier très pauvre. Il y a un garçon de 13-14 ans dans cette famille (il me semble qu'il ait aussi quelques frères et soeurs, mais je n'en suis pas sûr). Je me souviens de deux moments:

1) Un jour, cet ado va avec ses amis du quartiers chez une amie à eux qui se prostitue et qui a dans les 16-17-18 ans. Ils entrent un par un dans la chambre de la fille (pour effectuer l'acte) tandis que les autres attendent leur tour. Le bonhomme en question entre en dernier.

2 )La toute dernière scène du film se déroule quand le garçon est un adulte. Il doit quitter la ville par bateau (pour une raison professionnelle ou autre) . Sa mère l'accompagne jusqu'au port pour lui dire adieu. Avant qu'il monte en bateau, sa mère lui donne une pièce d'argent pour qu'il ne parte pas les mains vides. Le garçon monte en bateau. Une fois à bord, il continue à dire aurevoir à sa mère avec de grands gestes, ce qui a pour conséquence qu'il fait tomber sa pièce d'argent dans la mer (la pièce tombe au ralenti pour dramatiser) Et alors il jette un regard à sa mère d'un air désolé, l'air de s'excuser. Et sa mère lui fait un signe du genre "c'est pas grave" même si elle est sur le point d'éclater en sanglots.

Puis le bateau démarre et c'est fini. La finale est très émouvante.

je vous remercie d'avance

Peyst
Peyst
Niveau 8
01 février 2013 à 06:24:31

Je cherche un western, je ne me rapel pas beaucoup et j'ai peur que je confond certaine scene avec d'autre film...donc je vais essayé d'etre le plus precis possible

Vers la fin du film cela se passe dans un village, je pense que c'est un village de mexicain ou d'indiens... un americain(je crois) est dans le village et tout les habitant lui demande de resté pour les aidé car le village est trés souvent pillé par une bandes de cow boy. bon au debut le mec ne veut pas et au final il fini par resté pour les aider...

Peyst
Peyst
Niveau 8
01 février 2013 à 06:36:49

vers la fin aussi y'a une scene avec l'eglise du village. je crois que un mec tir sur une statue et que y'a du sang qui coule

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment