Salut tous !
Je me souviens d'un film que j'ai vu il y a très longtemps à la TV, français je crois, et je ne suis même pas sur que ça soit bien 
La seule chose dont je me souviens c'est, il me semble, l'histoire de deux frères, qui ne s'aiment pas, et à un moment l'un envoie à l'autre et sa femme des fleurs avec une abeille qui à une piqure mortel pensant qu'il va le tuer comme ça, mais ce gars (celui qui reçoit) est super cultivé et connait cette abeille et comment éviter le piège. Ou peut-être que l'abeille était enfermé dans un tiroir je sais plus...
Bref c'est très flou, alors bonne chance et merci !!