CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 avril 2012 à 22:04:00

ça doit être Sean Penn dans L'Impasse de Brian de Palma

c'est un avocat véreux et à un moment il doit faire évader un malfrat de prison et je crois qu'il porte une tenue de sport verte

on le voit dans la bande annonce à 1'48 :
http://www.youtube.com/watch?v=f7Jw2F77GCI

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
30 avril 2012 à 22:20:58

Je me souviens d'un film ou un écrivain a un accident (de voiture je crois), gravement blessé, une femme douteuse le recueille et l'amène dans une maison paumée au milieu de la neige dans la campagne, et ne le laisse pas sortir :(

A un moment, un shérif arrive même et se prend un coup de fusil dans le dos par la dame :(

Quelqu'un connait le non du film?

docker59
docker59
Niveau 7
30 avril 2012 à 22:26:25

Saccharum > Misery

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
30 avril 2012 à 22:31:49

Ouais c'est ça, merci j'avais bien aimé :oui:

Nygma
Nygma
Niveau 10
30 avril 2012 à 23:13:49

Moi je cherche un film que j'ai vu petit et qui m'a traumatisé :noel: avec une sorte de substance noire dans un avion, qui se répandrait petit à petit :(

-TheGhostFace-
-TheGhostFace-
Niveau 9
01 mai 2012 à 21:52:06

Je cherche un film que j'ai vu y'a très longtemps :pf:

Cela ce passait dans une forêt ou dans un sous-sol dans une forêt :hap: .
Les personnes sont recherchés et ils doivent se nourrir mais il y'a quelqu'un qui prend toute les provision et ça finit mal enfin je croix :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 21:53:00

Bonsoir :)

Je cherche un film, je sais qu'au début il y a l'inauguration d'un sous-marin, ils lancent une bouteille de champagne dessus mais elle ne se casse pas. L'équipage commence à avoir peur car c'est signe de malheur, mais ils partent quand même en mer, et la il y a un accident.

Merci

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
01 mai 2012 à 22:03:06

-THEGHOSTFACE-
essaye The hole....

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
02 mai 2012 à 07:42:57

K19

-TheGhostFace-
-TheGhostFace-
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:47:00

metoyoudom :d) C'est ça merci beaucoup :ange:

Tu l'as déjà vu ? Si oui est-ce qu'il est bien ??

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
02 mai 2012 à 13:48:45

-THEGHOSTFACE- oui je l'ai vu et j'ai bien aimé ...

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:28:18

J'ai un mystère niveau 124...

J'me souviens d'un film, avec une scène : le père, japonais, vit dans un building. C'est la nuit, on voit le balcon de l'appart (hyper haut bien sûr), et la fille hésite à se jeter dans le vide. Finalement elle le fait pas je crois. Et il me semble que c'est un film avec des personnages sans relations au début, éloignés, et finalement ils se rencontrent (je suis pas sûr). Je pense pas que ce soit Babel...
C'est un film récent, disons grand minimum 2002/2003, et maximum 2008/2010.

Merci d'avance.

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mai 2012 à 17:44:27

"Babel" avec Brad Pitt ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 mai 2012 à 17:46:09

Oups, j'ai lu ton post en diagonale :rouge:

Si ce n'est pas "Babel", je n'ai aucune idée. :-(

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:35:47

Je sais pas, j'ai lu sur internet que la scène japonaise de Babel est sur une fille de 16 ans qui cherche sa sexualité et que sa mère s'est suicidée bla bla...

Le père arrive dans l'appart', il rentre du boulot, de nuit, et voit sa fille/femme ? sur le balcon, assise sur le muret, qui hésite à sauter, puis renonce... J'ai aussi pensé à Heroes, un truc du genre, mais je pense pas que ce soit ça. En même temps Babel y ressemble (je l'avais vu au ciné, et tout), ça pourrait être ça.

Babel japonaise building sur google :d) "La lettre : la japonaise pourrait aussi dire au policier que sa mère ne s'est pas jetée par le balcon, mais qu'elle (la jeune fille japonaise) avait (ou a toujours) l'intention de se suicider en se jettant par le balcon. D'ailleurs, quand son père rentre dans l'appartement, il la trouve sur le balcon, et là elle se jette... dans ses bras"

C'est donc ça. Comme quoi mon instinct était dans le good, mon inconscient se souvenait, et merci à toi tout de même.

:oui:

(Film de merde que j'ai vu quand j'avais 10/12 ans, au même titre que Syriana que j'ai pas pipé ; j'étais venu voir le film sur 50 Cent mais j'avais pas l'âge requis gna ha ha)

That's my life !

Après je cherche pas à tout prix, mais j'faisais un exposé d'anglais sur Obama, d'où le rapport... A moins que... Non, effectivement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 08:29:31

Bonjour,

Je cherche un film avec un lycéen un peu voyou qui se retrouve avec un bébé dans son caddie, il s'en occupe.
On entend aussi les pensées du bébé (qui est aussi un voyou)
Il y a aussi une fille qui se déguise en gros pigeon/canari et qui tombe amoureuse du lycéen. :(

Je me souviens d'une scène ou le lycéen va en cours et qu'il y a un de ses camarades de classe qui rage car le bébé a fait dans sa couche, et pour venger l'honneur du bébé le lycéen étale la couche pleine de caca sur le livre de cours du mec. :-d

BidoofSauvage6
BidoofSauvage6
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:23:34

Salut à tous

Je viens ici parce que je charche le nom d'un film en particulier, mais j'ai très peu d'infos dessus

Ce film traite du thème du pacte avec le diable, est en noir et blanc et semble être un film francophone (les acteurs, dont je ne me souviens pas des noms précis, ont des noms "typés français" ).

J'en ai vu une scène de quelques minutes, où le personnage principal est dans un bar, et Méphistophélès est assis derrière lui et lui parle, ensuite on voit l'acteur principal au bord d'un fleuve, Méphisto revient lui parler, mais le personnage s'en va. Méphisto demande conseil à Lucifer pour avoir cette âme (on ne voit pas Lucifer et on n'entend pas clairement ce qu'il dit, juste un murmure)

C'est tout ce dont je me souviens, je ne retrouve même pas l'extrait sur le net

Merci d'avance :)

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
05 mai 2012 à 16:28:53

BidoofSauvage6 :La main du diable..mais vraiment au pif

BidoofSauvage6
BidoofSauvage6
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:41:14

Ca m'a l'air d'être ça, merci bien :)

oasisizgood
oasisizgood
Niveau 5
05 mai 2012 à 17:24:15

Bonjour !
Voilà on est 4 sur le coup on arrive pas à trouver le nom de la fille de gauche ET d'où elle est tirés, on a tout essayé (Kidman,Hudson,Diaz,Winslet,n'importe quelle actrice plus ou moins blonde mais on trouve pas :/) :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/538670_3758217037971_1352854321_33521328_915899066_n.jpg

Merci d'avance !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment