Je sais pas, j'ai lu sur internet que la scène japonaise de Babel est sur une fille de 16 ans qui cherche sa sexualité et que sa mère s'est suicidée bla bla...
Le père arrive dans l'appart', il rentre du boulot, de nuit, et voit sa fille/femme ? sur le balcon, assise sur le muret, qui hésite à sauter, puis renonce... J'ai aussi pensé à Heroes, un truc du genre, mais je pense pas que ce soit ça. En même temps Babel y ressemble (je l'avais vu au ciné, et tout), ça pourrait être ça.
Babel japonaise building sur google
"La lettre : la japonaise pourrait aussi dire au policier que sa mère ne s'est pas jetée par le balcon, mais qu'elle (la jeune fille japonaise) avait (ou a toujours) l'intention de se suicider en se jettant par le balcon. D'ailleurs, quand son père rentre dans l'appartement, il la trouve sur le balcon, et là elle se jette... dans ses bras"
C'est donc ça. Comme quoi mon instinct était dans le good, mon inconscient se souvenait, et merci à toi tout de même.
(Film de merde que j'ai vu quand j'avais 10/12 ans, au même titre que Syriana que j'ai pas pipé ; j'étais venu voir le film sur 50 Cent mais j'avais pas l'âge requis gna ha ha)
That's my life !
Après je cherche pas à tout prix, mais j'faisais un exposé d'anglais sur Obama, d'où le rapport... A moins que... Non, effectivement...