CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
10 avril 2012 à 20:50:39

Salut tous !
Je me souviens d'un film que j'ai vu il y a très longtemps à la TV, français je crois, et je ne suis même pas sur que ça soit bien :noel:
La seule chose dont je me souviens c'est, il me semble, l'histoire de deux frères, qui ne s'aiment pas, et à un moment l'un envoie à l'autre et sa femme des fleurs avec une abeille qui à une piqure mortel pensant qu'il va le tuer comme ça, mais ce gars (celui qui reçoit) est super cultivé et connait cette abeille et comment éviter le piège. Ou peut-être que l'abeille était enfermé dans un tiroir je sais plus...

Bref c'est très flou, alors bonne chance et merci !!

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:18:28

bien joué et merci yruma :)

GabrielKnight8
GabrielKnight8
Niveau 4
12 avril 2012 à 16:58:55

lillyaldrin J'ai vu ton film ya pas mal d'année ça passé sur canal J le mercredi meme que le gamin et énervé parce que sa mère préfére bosser plutot que de manger une pizza ac lui et la fin finalement elle accepte et dans les peripeties: ya la rencontre d'une sirène et au lieu de récupérer le trésors il rapporte un tapis aux pirates qui est incrustés de pierres précieuse.... désolé je n'ai pas le titre :(

MamadouEsclave
MamadouEsclave
Niveau 5
12 avril 2012 à 19:23:44

Coucouille! :hap:

Je cherche le titre d'un film: plusieurs passagers etaient dans un train et, puisque le train n'arriverait pas avant longtemps, ils se racontaient des histoires qui leur etaient arrives.
J'etais tres petit donc je ne me souviens plus tres bien mais il me semble que c'etait en Italien. Mais, comme je dis, rien n'est sur!
Il y avait une histoire ou un embaumeur avait fini d'embaumer une femme morte et (la tradition le veut) allait lui fermer les yeux (vous savez, on choppe les paupieres avec les doigts et on les recouvre :-) ) mais ses yeux se re-ouvraient a chaque fois.
Puis, la meuf commence a parler et a dire des trucs plutot inquietants et le mec se barre en courant :hap:

Voili voilonche. C'est encore tres vague mais j'espere retrouver le titre de ce film. Il me semble qu'il y avait "conte" dedans. Mais vraiement pas sur!

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
13 avril 2012 à 10:43:29

MamadouEsclave :

Celles qu'on a pas eues
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Celles_qu'on_n'a_pas_eues

docker59
docker59
Niveau 7
13 avril 2012 à 16:29:06

Thekingofpop > Pitch black?

yuz
yuz
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:52:19

Des yeux qui brillent dans la nuit, on peut voir ça dans des dizaines de films...

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:18:05

Le chat de Chester dans Alice au Pays des merveilles ?
C'est la première image qui me vient quand on parle d'yeux qui brillent dans le noir.

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:48:59

des centaines de films..... *

bottleof
bottleof
Niveau 9
14 avril 2012 à 02:57:15

Coyotounet_15 Voir le profil de Coyotounet_15
Posté le 5 avril 2012 à 23:34:09 Avertir un administrateur
Timecrimes ( Los cronocrímenes en VO ).

:d) Merci beaucoup. :hap:

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:17:32

Bonjour ! Je voudrais savoir si ça vous dit quelque chose :

Je cherche un film d'animation dans lequel une petite fille voyage vers un autre monde en passant par un petite fenêtre située dans le coin de sa chambre.
Elle se retrouve dans un monde où elle se croit d'abord en sécurité mais a un moment, ses "parents" de l'autre monde veulent lui greffer des boutons à la place des yeux et elle s'enfuit..

Merci d'avance !

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
14 avril 2012 à 11:21:59

salut Haykyo le film c'est Coraline

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:24:43

Merci !!! Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide ! :)

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 avril 2012 à 19:46:00

Bien le bonsoir, cela fait quelques années (bien 6-7 ans) que j'ai vu un dont il m'est impossible de ma rappeler le titre malgré toutes les recherches effectuées. Je l'avais vu à la télé sur une petite chaine donc c'est peut-être un téléfilm :(

De ce que je me rappelle, l'histoire parle d'un adolescent dans les années 70/80 sûrement, m'fin à l'apogée du rock quoi. Au début il est chez lui avec sa mère et sa soeur mais sa mère est assez stricte si je me rappelle bien. C'est pourquoi le jour même ou sa soeur a 18 ans, elle s'en va avec le premier mec qui passe et dit à son frère de genre vivre sa vie et de ne pas écouter sa mère.
Le garçon (photographe amateur au passage, si je me souviens bien) va alors rencontrer un groupe et leurs groupies et les suivra dans des aventures assez dramatiques (drogue, alcool, etc.).
Il tombe aussi amoureux d'une des groupies, du coup, problème avec le chanteur du groupe, etc...

Voilà, c'est plus ou moins tout ce dont je me rappelle et même avec toutes ces infos, je n'ai jamais su retomber sur ce films :(

J'espère que vous saurez m'aider :-)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:00:21

pas sur du tout mais peut-être Almost Famous http://www.imdb.com/title/tt0181875/

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:29:32

C'est bien ça, merci infiniment :content:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
14 avril 2012 à 21:00:48

De rien

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
14 avril 2012 à 21:02:08

Un film connu qui raconte un diner entre amis en irlande?

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
14 avril 2012 à 21:07:54

C'est bon, c'est Les Gens de Dublin, merveilleux film :-)

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
15 avril 2012 à 18:24:06

Je cherche un film que j'ai vu il y a un long moment ! Mais je ne me souviens plus du titre... C'était un film assez violent, et on suit un tueur et je sais qu'il y a un passage dans un motel ou le gars tu une femme au fusil à pompe et qu'à la fin on voit une sorte de grande personne pas très humaine ...
Je sais que c'est pas très précis mais si vous avez une idée svp postez et j'irais vérifier !

Voilà merci !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment