Bien le bonsoir, cela fait quelques années (bien 6-7 ans) que j'ai vu un dont il m'est impossible de ma rappeler le titre malgré toutes les recherches effectuées. Je l'avais vu à la télé sur une petite chaine donc c'est peut-être un téléfilm
De ce que je me rappelle, l'histoire parle d'un adolescent dans les années 70/80 sûrement, m'fin à l'apogée du rock quoi. Au début il est chez lui avec sa mère et sa soeur mais sa mère est assez stricte si je me rappelle bien. C'est pourquoi le jour même ou sa soeur a 18 ans, elle s'en va avec le premier mec qui passe et dit à son frère de genre vivre sa vie et de ne pas écouter sa mère.
Le garçon (photographe amateur au passage, si je me souviens bien) va alors rencontrer un groupe et leurs groupies et les suivra dans des aventures assez dramatiques (drogue, alcool, etc.).
Il tombe aussi amoureux d'une des groupies, du coup, problème avec le chanteur du groupe, etc...
Voilà, c'est plus ou moins tout ce dont je me rappelle et même avec toutes ces infos, je n'ai jamais su retomber sur ce films
J'espère que vous saurez m'aider