CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-c-m-
-c-m-
Niveau 6
26 avril 2012 à 21:48:36

Le début me fait penser aux contes de la crypte, la fin au Dixième Royaume :o))
Je peux pas plus t'aider si ce n'est pas un des deux (bien que les comtes de la crypte soit une série il me semble)

TooDrunk
TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:17:01

Bonsoir,

je cherche le titre d'un film qui n'est sûrement pas sorti au cinéma et qui était annoncé dans un numéro de Télérama de février ou mars (je crois que c'est dans celui avec Tim Burton en couverture).
Évidemment, pas moyen de remettre la main sur ledit journal...

Je ne me souviens plus mais c'est un film d'Europe de l'Est, probablement indépendant, en noir et blanc, qui utilise un procédé dont j'ai oublié le nom, qui donne une image plus proche du dessin animé à partir de séquences filmées.
Il me semble que le film porte le nom du héros, qui se finit peut-être en "-an" — mais je suis pas certain du tout.

C'est vague comme description, alors si quelqu'un trouve, chapeau... et merci ! :noel:

:merci:

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:18:45

TooDrunk c'est surement ParaNorman

TooDrunk
TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:21:14

Merci mais non, c'est pas ça.

Le film dont je parle est en noir et blanc et est bien un film (mais dont l'image est en quelque sorte adoucie je crois par une technique dont j'ai oublié le nom et qui justement m'intéresse).

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:26:13

Alors ça doit être Alois Nebel http://www.imdb.com/title/tt1374985/

TooDrunk
TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:27:12

C'est ça, voilà, merci ! :bave:

Bonne soirée

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
28 avril 2012 à 01:28:02

De rien.

lockwater
lockwater
Niveau 59
28 avril 2012 à 10:53:00

Bonjour a tous ! Je cherche un film d'animation japonais un peu du style de Miyazaki qui doit etre sortit dans les 90's.

Il s'agit de l'histoire d'un garçon qui peut voler avec son lit, et il arrive dans une sorte de pays imaginaire avec un roi qui ressemble au père noel et il se prend d'affection pour lui. Le roi a une fille et les deux jeunes gens tombent amoureux. Seulement voila , le roi donne une clé au petit garcon qui ouvre la porte des " cauchemars " qu'il ne faut pas ouvrir ! Mais le garçon subit la pression d'un personnage secondaire qui l'incite a ouvrir la porte ... Et il entrouvre la porte juste pour regarder et là une sorte de masse noire sort de la porte et engloutit tout ...

Ensuite il doit avec des amis et son lit volant retrouver la princesse et le roi pour les liberer !

Quelqu'un a une idée ? Merci :)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:13:01

lockwater Little Nemo?

lockwater
lockwater
Niveau 59
28 avril 2012 à 12:56:32

Oui c'est ca :ange: Little nemo in slumberland

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:35:46

Bonjour, je cherche un film ou plutot un téléfilm que j'ai vu à la télé y'a un bout de temps.

En gros, vers le début du film on voit une mère qui réconforte son enfant dans sa chambre, car ce dernier dit etre poursuivi par un monstre. Sauf qu'après, cette créature indescriptible "tue" il me semble la mère pendant son sommeil et l'enfant, terrifié part se cacher dans la salle de bain, dans la baignoire avec la lumière allumée. Le recul de la caméra montre que "la chose", sensible à la lumière, se cache juste au dessus de la porte de la salle de bain.

Juste après, le générique, puis un bond dans le futur, ou l'on voit l'enfant, désormais adulte, préparer plein de lampes, allumer le plus de lumière possible, pour eviter le retour de la "chose", qui semble en fait liée à l'obscurité.

Ca vous dit quelque chose ?

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:57:26

je vois de quel film tu parle mais je cherche vu que j'ai pas le titre j'en ai trouvé un: Le peuple de ténèbres
mais suis pas trop sure

docker59
docker59
Niveau 7
28 avril 2012 à 14:54:45

Archangel-Game > Nuits de terreur

PmuPmuPmu
PmuPmuPmu
Niveau 8
28 avril 2012 à 17:14:37

Archangel-Game, ça me fait penser à Boogeyman :(

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
28 avril 2012 à 17:33:33

moi je vois encore le type chez lui avec partout des lampes de piles lol et c'est le peuple des tenebres ou They en anglais

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:50:53

Merci ! :ok:

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
28 avril 2012 à 18:53:41

The tortured
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335631985-images(1).jpg

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:56:37

Ca fait des années que je cherche un film, mais je n'ai que de maigres souvenirs :hap:

Donc j'avais vu ce film sur canal+ (entre 1998 et 2000), et ce dont je me souviens, c'est d'une fille (une ado de 16-17 ans qui se plains d'être laide) qui perd sa petite soeur dans le métro. Autre chose, à un moment, un ado du même age que l’héroïne la menace de la scalper...

Et c'est tout ce dont je me souviens.

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
29 avril 2012 à 17:24:27

salut, c'est: Tucker and Dale vs evil.

neafen
neafen
Niveau 7
30 avril 2012 à 15:08:51

Bonjour moi je cherche un film ou un personnage qui porte une veste adidas verte, travaille dans un cabinet d'avocats ou dans de la drogue.
Ce personnage me fait penser un peu à Ken Rosenberg dans GTA VICE CITY http://fr.gta.wikia.com/wiki/Ken_Rosenberg
L'époque du film est les années 80 .
:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment