CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:03:31

J'ai trouvé, c'est "Contact" ! Je me remercie moi meme finalement :ok:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
06 septembre 2009 à 15:12:20

Bonjour,

j'ai vu une partie d'un film sur canal + il y a quelques mois,
je me rappele pas du nom du film, Une histoire de mort-vivant qui sont esclaves des humains sous forme de comédie, ca m'avait l'air bien drôle...
(il y avait un ptit gamin dans le film)

Qui connait ce film?

lumar
lumar
Niveau 16
06 septembre 2009 à 15:13:46

Il y a peut etre le film "Shaun of the dead" qui peut correspondre mais pas vraiment sur!

psycow
psycow
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:16:03

Je dirais plutot dans l'autre sens... des humains qui réduisent en esclavage les zombies, qu'on peut voir dans le très médiocre "FIDO"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8001061-1-0-1-0-0.htm
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118946.html

psycow
psycow
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:16:40

j'avais mal lu ta formulation, oups.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
06 septembre 2009 à 15:18:00

ok super , c'est bien fido merci bq!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 02:19:23

En tout cas pour les crocodiles c'est bien Daredevil pour moi, j'ai vu la version longue il y a peu :ok:

badk4alipsstick
badk4alipsstick
Niveau 5
07 septembre 2009 à 11:26:32

J'hésite à faire un topic

j'aurais voulu que l'on me conseille les films datant d'avant 1970 qui sont A VOIR, vraiment le gratin, quitte à élargir en fonction de ce que j'ai déjà vu, s'il n'ont pas trop trop vieillit bien sûr.

:merci:

lanc
lanc
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:20:18

Bah t'en as énormément. Tu cherches des genres précis ?

Comme ça je dirais Citizen Kane, Contes de la lune vague, Les temps modernes ...

badk4alipsstick
badk4alipsstick
Niveau 5
08 septembre 2009 à 00:43:29

C'est vrai que ma question était super vaste.

Les genres non pas spécialement, j'aurai voulu tirer un petit top 10-20 des HITS incontournables surtout, histoire d'avoir une petite vue d'ensemble d'avant 70 que je connais pas du tout (hormis qqes western, qqes classiques, les hitchcock, quelques comédies..)

En fouillant les Tops sur l'autre topic, j'ai déjà quelques pistes, c'est cool :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:04:35
psycow
psycow
Niveau 10
08 septembre 2009 à 11:09:13

autre lien
http://cinepad.com/awards/awards_y.htm

badk4alipsstick
badk4alipsstick
Niveau 5
08 septembre 2009 à 11:35:29

Tu vas rire, c'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai pas encore fouillé année par année pour cette période. :)

Merci pour le deuxième lien. :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2009 à 08:11:42

Bonjour je suis à la recherche d'un film. =)
Par contre je l'écoutais seulement lorsque j'étais jeune donc les souvenirs sont pas mal flous. Tout ce que je me souviens c'est un jeune garçon qui recevait en cadeau un cocon spécial dans lequel un papillon magique en sorti et ne vivait que la nuit. Le papillon avait un visage humain donc on pourrait plus croire à une fée ou je ne sais pas! Je n'ai pas plus de détails que ça .. mise à part qu'il s'agissait d'un très vieux film. Quelqu'un a une idée?

NjoY67
NjoY67
Niveau 6
11 septembre 2009 à 13:43:00

lu tout le monde ,

voila enfaite c'est plutôt ma copine qui recherche un film , elle m'as dit qu'on la vu enssemble , mais elle me donne très peu d'information ! enfaite ce qu'elle sais , c'est que dans le film , à 00H les gens se réfugie dans une église ( selon elle , elle n'est plus trop sûr ) car dehor il y a des bêtes , puis lorsqu'elle sont parties , les habitant ressortent de l'église ( ou autre endroit ou ils se sont réfugié )

donc voila , avec très peu d'information , essayer svp de m'aider à retrouver ce film , j'ai beau chercher partout je trouve RIEN !!! sa me rapel vaguement le film " Le village " mais c'est pas ça !!

c'est pas non plus resident evil , silent hill ou the myst !!

aider moi à trouver ce film svp !! très trés peu d'indice !

[_Dillon_]
[_Dillon_]
Niveau 6
11 septembre 2009 à 15:40:10

lol j'aurais dis the myst moi mais bon c'est un supermarché.

Sinon moi aussi je recherche un film le gros problème c'est que j'étais sous l'emprise de substance psychédélique ^^' donc je ne sais plus si c'est avec mel gibson ou brad pitt,c'était un film de guerre assez vieux y avait des chevaux,attention risque de spoiler

à un moment je me souviens qu'un mec était entouré de barbelé,il avais l'air aveugle puis à un moment il tombe dans une tranché puis deux mecs l'éxplose à l'intérieur avec des bombes genre tnt

voilà donc si vous pouviez me dire le titre

lumar
lumar
Niveau 16
11 septembre 2009 à 23:09:52

bonjour a tous!

je cherche un film japonnais que j'ai vu l'été 2008 car il était passé sur Arte (en aout)

Le film est pas vraiment récent mais pas si vieux (en tout cas en couleur) il avai plutot une tres bonne critique mais je me rappelle plu du tout du titre

L'histoire d'apres ce dont je me rappelle se passe au moyen age, c'est un homme dans un village qui vit avec sa mere, et il habite non loin d'une sorte de maison un peu hanté pres de laquelle il voit une jeune femme qu'il suit et qui cache un secret puisqu'elle se cache dans cette maison, il en tombe amoureux et sa mere qui se plaint qu'il est tout seul a son age veut qu'il se marie

Apparrment la jeune femme est recherchée car elle fait partie des rebelles au gouvernement et notr "heros" se retrouve malgré lui a combattre le gouvernement pour l'amour de la belle

Je coirs me rappeler aussi que notre heros est un artiste qui realise des portraits et que au debut du film il fait le portrait d'un grand guerrier qui est la incognito et que leur viendra en aide

Voila c'est un peu decousu j'avoue mais si c'etait plus précis je n'aurai pas de mal a le trouver grace a google :rire2:

j'espere que quelqu'un pourra m'aider a retrouver ce film que j'avai trouvé génial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 00:31:32

si le film est japonais faut demander à Disque il pourra surement t'aider.

A propos de film japonais passant sur arte, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce film:

c'est un film qui était passé en deuxième partie de soirée sur arte, avec des mémés qui violent des jeunes et réciproquement, et à la fin du film c'est l'apocalypse nucléaire (d'après ce que j'ai compris de ce qu'on m'a raconté)

obituary79
obituary79
Niveau 8
12 septembre 2009 à 02:48:53

dillon
peut etre legendes d automne avec brad pitt

[_Dillon_]
[_Dillon_]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 21:31:12

merci c'est bien ça obituary,grâce à toi j'ai pu voir que le mec qui meurt ne se fait pas éxplosé mais mitraillé c'est fout la drogue ... heureusement que j'ai stoppé :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment