bonjour a tous!
je cherche un film japonnais que j'ai vu l'été 2008 car il était passé sur Arte (en aout)
Le film est pas vraiment récent mais pas si vieux (en tout cas en couleur) il avai plutot une tres bonne critique mais je me rappelle plu du tout du titre
L'histoire d'apres ce dont je me rappelle se passe au moyen age, c'est un homme dans un village qui vit avec sa mere, et il habite non loin d'une sorte de maison un peu hanté pres de laquelle il voit une jeune femme qu'il suit et qui cache un secret puisqu'elle se cache dans cette maison, il en tombe amoureux et sa mere qui se plaint qu'il est tout seul a son age veut qu'il se marie
Apparrment la jeune femme est recherchée car elle fait partie des rebelles au gouvernement et notr "heros" se retrouve malgré lui a combattre le gouvernement pour l'amour de la belle
Je coirs me rappeler aussi que notre heros est un artiste qui realise des portraits et que au debut du film il fait le portrait d'un grand guerrier qui est la incognito et que leur viendra en aide
Voila c'est un peu decousu j'avoue mais si c'etait plus précis je n'aurai pas de mal a le trouver grace a google
j'espere que quelqu'un pourra m'aider a retrouver ce film que j'avai trouvé génial