Bon, vu que j'ai retrouvé ce bon vieux film grâce à vous, je vais encore tenter ma chance avec un autre film que j'ai vu quand j'étais petit ^^
Ce film doit dater des années '90 (première moitié) ou '80.
C'est un film qui faisait un peu peur, dont ça doit être classé dans Epouvante-Horreur, et ptet même dans le genre "Zombie" ou "Contamination" :p
D'après mes souvenirs, l'histoire se déroulait dans un hôpital ou un centre de recherche, bref pas mal de gens en blouses blanches. L'un d'entre eux a marché sur un cable ou je ne sais quoi, et ça a fait en sorte qu'un virus s'est propagé dans l'air, contaminant un des membres du personnel, qui est alors tombé malade et a été mis en examen.
Ensuite, ça a affecté + de monde. Tout le bâtiment a été mis en quarantaine, et des gens en combinaisons hermétiques sont allées voir ce qui se passait dans ce centre... Ils vont croisés certains contaminés... bref. Me souviens plus de tout, c'est assez vague. Mais j'aimerais revoir ce film depuis des années ^^
Ptet que vous pourrez m'aider
, merci encore pour avoir trouvé l'autre film 