CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

cydral
cydral
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:32:33

merci pour votre aide mais finalement j'ai trouvé (grâce à mon frère :-) )

Il s'agissait du "Le premier cercle" avec Jean Reno, etc...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131771.html

Vous l'avez vu ? il est bien ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:19:24

Ah mais il est encore plus récent que ça...et j'en ai pas entendu du bien nan :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
02 octobre 2009 à 02:05:43
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 14:15:06 Avertir un administrateur
  3. Je cherche en vain un film que j'ai vu il y a quelques années. Le film n'est pas récent, j'ignore de quand il date mais ça doit être des années '90, ou début des années 2000.

C'est un film dont le genre est science-fiction
L'histoire racontait qu'il était possible de revivre le point de vue d'une personne grâce à des "enregistrements" de ce que ces personnes avaient vu...]

:d) Tu m'a tenté, je le regarde! :bave:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
02 octobre 2009 à 04:42:40

Voilà je viens tout juste de finir (damn bientôt 5h du matin et cours... tout à l'heure :peur: ) et j'ai vraiment bien aimé. J'essayerai de me le trouver en dvd, c'est vraiment un chouette film auquel je ne trouve qu'un seul défaut majeur, sa longueur... 2h20, je crois qu'il aurait pu facilement être ramené à 2h maxi.

Mais bref, bon film, je le conseille :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 octobre 2009 à 06:20:38

Ouaip, j'ai aimé le regarder à nouveau aussi :)
Par contre j'ai posté la description d'un second film, personne ne le retrouve :-( :snif2:

Grimjoke
Grimjoke
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:53:12

Bonjour ^^ Je me décide enfin, après 3 ou 4 ans d'errance, à chercher le nom d'un film qui m'avait marqué lorsque je l'avais vu.

On découvre au début du film un jeune homme qui sort d'hopital et qui n'a plus de famille. Il part donc au hasard sur les routes et trouve un petit Motel tenu par un couple qui le réamènage. Le jeune homme va s'installer ici pour quelques temps, mais des choses étranges vont se passer. La femme du propriétaire de l'hotel le tentera et fera l'amour avec lui, le propriétaire lui-même semblerait louche et aurait du main sur les sangs ... Le jeune homme commence à s'inquiéter et découvre que le propriétaire serait un criminel ou quelque chose comme ca.
Et :spoiler: le jeune homme se fait inviter dans une grange tenu par le propriétaire pour une surprise, et ce jeune homme pense donc qu'il va se faire tuer. Il se ramène avec un fusil et découvre alors beaucoup de personnes réunis autour du propriétaire, avec une banderole Joyeux Anniversaire. Il tue alors sur un coup de tête le propriétaire, et on apprend qu'en réalité le jeune homme était atteint de paranoïa et qu'il sortait d'un hopital psychiatrique, et que tout ce qu'on avait vu de ces yeux dans le film n'était qu'illusion :spoiler:

:merci:

groboloss
groboloss
Niveau 14
03 octobre 2009 à 01:35:28

Bonsoir :

Comment s'appelle le film ou une maitresse prends ces élèves en otage dans une classe de lycée ? il est sorti cette année au ciné, film français je crois. :ok:

quelqu'un pourrais me dire le titres svp ? merci

obituary79
obituary79
Niveau 8
03 octobre 2009 à 01:52:04

groboloss>La Journée de la jupe

groboloss
groboloss
Niveau 14
03 octobre 2009 à 16:05:04

cool merci.

BIDOU23
BIDOU23
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:24:13

Salut je recherche le nom d' un film ces des militaires qui doive traquer un trafican de drogue mais il ce trompe et la place il traque Carlos santana ps:excuser mois pour les faute je suis sur ipd touch merci

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 octobre 2009 à 21:06:48

Bonsoir,je cherche un film,en faite ma mère cherche un film,sa se passe dans un sous marin,c'est un film comique,j'en sais pas plus... Je fais appel a vos talents pour m'éclairer,merci ! :-)

Here-is-Johnny
Here-is-Johnny
Niveau 4
04 octobre 2009 à 23:20:44

BIDOU23 :d) Delta Farce
gtawipeout :d) Y'a-t-il un commandant pour sauver la Navy?

obituary79
obituary79
Niveau 8
05 octobre 2009 à 00:34:54

gtawipeout :d) sinon La Vie aquatique

globo4
globo4
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:52:08

Avec Bill murray, film sympa mais c'est la BO qui vaut surtout le coup, très bonne bande son avec des reprises de Bowie en portugais :fou:

:d) Bon, moi je cherche soit un téléfilm en plusieurs parties soit une série mais le forum dédié ne m'inspire pas confiance :o))

Vu au milieu des années 90, assez récent, au pire fait dans les années 80, américain je crois, en tout cas se déroulant aux USA.

Le sujet tourne autour d'une vie, identité, volée. Le personnage principal, un blond avec une queue de cheval, du jour au lendemain n'est plus reconnu ni par sa femme ni par sa fille, par personne, c'est comme s'il n'avait jamais existé.

Et il est suivi ou poursuivi par des gens étranges mais en apparence ordinaires se distinguant tous par le fait qu'ils fument des cigares, il semble que tout ça est en fait une sorte de complot.

Et donc le héros parcourt les États-Unis en essayant de comprendre ce qui lui est arrivé et qui sont ces mystérieux fumeurs de cigares :g)

Voila, ça vous dit quelque chose? :peur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 octobre 2009 à 17:28:28
  1. obituary79 Voir le profil de obituary79
  2. Posté le 5 octobre 2009 à 00:34:54 Avertir un administrateur
  3. gtawipeout :d) sinon La Vie aquatique

:merci: c'était bien ça,bonne soirée.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 octobre 2009 à 15:42:54

Salut tout le monde. Je cherche le titre d'un film d'après une citation : "toi la fille, tu accoucheras dans la douleur, tu porteras des talons aiguilles, tu feras des régimes, des peelings, des liftings, et en plus, tu feras la POPOTE!!!!!!!!"

[StOwN]
[StOwN]
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:20:59

Bonsoir les gens, voilà depuis quelques temps je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps ( combien d'années je ne sais plus ) !

Le seul indice que j'ai c'est un mec ( bruce willis ou Travolta je sais plus peut être même un autre ) pendant un interogatoire est tellement enervé qu'il casse le dossier d'une chaise juste avec la pression des mains avant de faire irruption dans la salle d'interogation !

Si quelqu'un reconnait ce film je lui en serai très reconaissant !!

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:13:02

En fait, c'est Russell Crowe (ce dieu :bave: ), dans le chef-d'oeuvre qu'est L.A Confidential.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:57:10

Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film qui est passé Lundi soir sur la 5, je suis tombé dessus apres l'annonce du titre, et je n'ai pas de programme télé.

C'est avec Clint Eastwood, qui a le role d'un policier, il me semble que c'est un Ranger.
[Risque de Spoil] !!

Il traque 2 prisonniers qui se sont evadés de prison, et prennent en otage un enfant, Philip.

Merci.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:01:12

Un Monde Parfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres