Plus de détails sur le film que recherche certificat :
Donc de ce que je me souvient : L'acteur principal est probablement Tom Cruise, et je pense que c'est un film qui date de l'an 2000 + ou - avec peut être moins je pense ou un tout petit peut plus mais pas plus de 2002.
ATTENTION JE DÉCRIS UNE BONNE PARTIE DU FILM
Le scénario ce passe dans un futur proche et dans le film il est père d'un enfant qui tombe gravement malade, pour payer l'opération de son fils il souscrit un contrat auprès d'une compagnie médicale qui pour une valeur de 300 000 dollars il lui laisse 3 ans à vivre encore ensuite il devra donner son corps à cette compagnie (donc sa vie) Organes etc... Mais une fois l'argent obtenue il se rend à l'hôpital et vois le lit de son fils vide, et un médecin lui annonce que celui-ci est vide. Fou de chagrin il revient à la compagnie et veut annuler le contrat mais c'est trop tard, en sortant de l'agence et lance sa valise pleine de billets dans le hall. La compagnie aillant comprit qu'il ne tiendrai pas son engagement envoie son unité, les mecs son habillé genre CRS avec des matraque et sont envoyé pour récupéré les corps de ceux qui refuse au termes des 3 ans, ils se baladent avec une sorte de sac mortuaire mais cryogénique pour ramener les corps intact.
Après plus loin dans le film il apprend que la compagnie à tout orchestré (la mort de son fils serai fausse) pour récupéré sont corps, et donc il décide de se venger, il se fait aussi enlevé un implant qu'il lui ont implanté au niveau de la nuque illégalement et ensuite le fourre dans la bouche du médecin véreux ce qui fait que quand l'unité débarque, c'est lui qu'ils embarque
Voila voila c'est à peut près tout ce dons je me rappelle, j'ai regarde plusieurs filmographie de Tom Cruise et pourtant je n'est pas réussi à le retrouver
je suis pourtant à peut près sur à 85% que c'est lui.
Merci d'avance à ceux qui qui trouverons ^^