CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:37:32

:salut:

Je cherche un film américain des années 80, c'est un film d'horreur, ca se passe dans un lycée ou les profs se vengent des élèves. J'ai entendu parler de ce film comme un nanar qui à été le point de départ de plusieurs acteurs américains connus, je me souviens qu'il y avait Ben Affleck mais pas moyen de trouver dans sa filmo...

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
15 septembre 2009 à 21:34:37

Blondin --> School Ties par Robert Mandel peut être

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
15 septembre 2009 à 21:37:18

ça ne ressemble pas au synopsis mais c'est un film qui a lancé la carière d'Affleck et Damon entre autre.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:08:15

Non pas ca mais merci.

:-)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
16 septembre 2009 à 20:35:09

Bonsoir, je cherche le nom d'un film dont je ne me souviens que vaguement du synopsis.
Ce serait 2 hommes (2 acteurs connus il me semble) à qui il ne reste pas beaucoup de temps à vivre et donc ils décident de faire tout ce qu'ils n'ont pas fait durant leur vie.

Une idée?

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
16 septembre 2009 à 20:43:39

the bucket list

marty59
marty59
Niveau 10
17 septembre 2009 à 05:29:35

je confirma :ok:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
19 septembre 2009 à 13:13:32

bonjour je cherche le titre d'un film asiatique (je pense car il n'y a que des asiatiques dans ce film :) )

Un film genre "ring" avec un serial killer.

les victimes reçoivent un coup de teléphone et ils entendent leurs voix au bout du fil en train de parler de dire une phrase et ça raccroche.

quelques jours plus tard la personne en parlant de chose et d'autre dit cette phrase qu'elle s'est entendu dire au teléphone et des qu'elle s'en rend compte elle se fait tuer...

voila c'est tout ce dont je me souvienne. j'espére que quelqu'un verra de quel film il s'agit.

merci :hap:

Harry_Powell
Harry_Powell
Niveau 5
19 septembre 2009 à 13:40:04

La mort en ligne ?

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
19 septembre 2009 à 14:09:33

yes c'est bien celui là merci bien :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:05:20

bonsoir!
je cherche un film que j'ai vu il y a bien longtemps sur arte, très tard...

c'était un film d'ado américain, où le héros est amoureux de sa voisine d'en face. évidemment c'est pas réciproque, et pour lui prouver son amour, il décide de camper dans le jardin de la fille.
la fille sort avec un autre mec qui crache tout le temps. dans les autres personnages, il y a aussi le pote du héros qui se masturbe tout le temps :rouge:
sinon ils soupçonnent aussi un voisin d'avoir tué sa femme
il y a des scènes rejouées. du genre quand elle lui dit qu'elle ne l'aime pas, on a un flash et elle est habillée en gangster, et elle dit "je ne t'aime pas" tout en lui tirant dessus...

bref, c'était marrant comme truc mais j'en ai aucune trace!

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 septembre 2009 à 21:48:56

Salut à tous !

Comme vous vous en doutez, je recherche le titre d'un film :

L'histoire se déroulait pendant la conquête de l'ouest américain. Pour situer un peu, je dirais "la petite maison dans la prairie" mais sans cowboy ou indien, mais juste au niveau des habillements des protagonistes. 18° siècle quoi.
Alors, l'histoire en elle-même :

Une famille, assez pauvre, si je me souviens bien, se querelle avec une voisine, qui est réputée pour être une sorcière. Quelques jours après, d'étranges évènements ont lieu dans la maison, comme des meurtres etc... Et la "sorcière" en question n'st pas du tout à l'origine de ces agissements.

C'est tout ce dont je me souviens.
J'ai vu ce film il y a environ 1 an et demi, pour peut-être vous aider.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 septembre 2009 à 21:50:19

J'oubliais, alors que je suis le premier à gueuler dés qu'un topic se créer sans politesse :

Merci à celui ou celle qui m'aiderait ! :)

certificat
certificat
Niveau 9
21 septembre 2009 à 23:25:51

Bonsoir, je recherche le titre d'un film ou le personnage vend ses organes (il est en bonne santé) pour une énorme somme mais il doit mourir 1 an plus tard pour le prélèvement.

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
22 septembre 2009 à 00:16:10

Plus de détails sur le film que recherche certificat :

Donc de ce que je me souvient : L'acteur principal est probablement Tom Cruise, et je pense que c'est un film qui date de l'an 2000 + ou - avec peut être moins je pense ou un tout petit peut plus mais pas plus de 2002.

:spoiler: ATTENTION JE DÉCRIS UNE BONNE PARTIE DU FILM :)

Le scénario ce passe dans un futur proche et dans le film il est père d'un enfant qui tombe gravement malade, pour payer l'opération de son fils il souscrit un contrat auprès d'une compagnie médicale qui pour une valeur de 300 000 dollars il lui laisse 3 ans à vivre encore ensuite il devra donner son corps à cette compagnie (donc sa vie) Organes etc... Mais une fois l'argent obtenue il se rend à l'hôpital et vois le lit de son fils vide, et un médecin lui annonce que celui-ci est vide. Fou de chagrin il revient à la compagnie et veut annuler le contrat mais c'est trop tard, en sortant de l'agence et lance sa valise pleine de billets dans le hall. La compagnie aillant comprit qu'il ne tiendrai pas son engagement envoie son unité, les mecs son habillé genre CRS avec des matraque et sont envoyé pour récupéré les corps de ceux qui refuse au termes des 3 ans, ils se baladent avec une sorte de sac mortuaire mais cryogénique pour ramener les corps intact.
Après plus loin dans le film il apprend que la compagnie à tout orchestré (la mort de son fils serai fausse) pour récupéré sont corps, et donc il décide de se venger, il se fait aussi enlevé un implant qu'il lui ont implanté au niveau de la nuque illégalement et ensuite le fourre dans la bouche du médecin véreux ce qui fait que quand l'unité débarque, c'est lui qu'ils embarque :rire:

Voila voila c'est à peut près tout ce dons je me rappelle, j'ai regarde plusieurs filmographie de Tom Cruise et pourtant je n'est pas réussi à le retrouver :snif: je suis pourtant à peut près sur à 85% que c'est lui.

Merci d'avance à ceux qui qui trouverons ^^

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:48:37

Je suis sur a 15% que ce n'est pas Tom Cruise!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:52:47

Ou c'est peut-etre:

Minority Report?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:24:46

Ph3ar -> c'est pas tom cruise j'en suis sur, je l'ai vu aussi, en fait j'en viens meme a me demander si c'est pas une serie (genre un episode d'"au dela du réel" ou quelque chose comme ça).

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
22 septembre 2009 à 01:29:39

Ce n'est pas le scénario de Minority Report ça c'est certain

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
22 septembre 2009 à 01:39:38

C'est pas minority report sa c'est sur, après peut être pas Tom Cruise mais un mec du genre, j'ai penser à Mel Gibson jeune mais je vois pas... Et non ce n'est pas une série :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment