CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Verseau
Verseau
Niveau 10
01 août 2009 à 14:40:47

Salut ;)
De mon côté, je recherche le nom d'un titre de film dans le genre Thriller qui se déroule en Espagne.
Le président des États unis est en visite sur ce pays et il se fait tuer.
Il est question d'une doublure de ce dernier je crois et l'intrigue se déroule en une journée.

Si vous avez une idée ou si vous savez de quoi il s'agit ;) Je vous remercie ^^

Verseau
Verseau
Niveau 10
01 août 2009 à 14:46:00

Il peut s'agir de Vantage point.... qui est décrit comme un film médiocre par les spectateurs et nul par la presse, souvent en contradiction de leur point de vue mais ce n'est pas le cas ici xD
Si vous avez une autre idée de titre, je suis ouvert.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
01 août 2009 à 17:24:55

Bonjour. :)

Voilà, je cherche un film, apparement très peu connu, et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le titre, pour que je puisse le revoir.

Ce que je me souviens du film :

_Peu de choses. Au début du film, la caméra est subjective, elle retranscrit la vision d'un mystérieux personnage, qui avance dans une maison calme. Il prend un marteau, va dans une chambre où un homme et une femme sont couchés dans leur lit, et commence à frapper la femme avec le marteau. Il frappe l'homme aussi, mais un feu se déclenche dans la chambre (je ne sais plus comment) et il meurt brulé. Je précise qu'on ne voit pas le visage du tueur.

_Par la suite, le film nous emmène dans une sorte d'orphelinat, tenu par un couple méchant, qui tue n'importe quel enfant si il tente de s'échapper.

_Il y a également un tueur avec un visage chauve et brulé (référence à la première scène). Il semble en vouloir à une jeune fille blonde, qu'on observe également pendant le film.

_Vers la fin, le couple qui tient l'orphelinat se retrouve confronté au tueur brulé, les deux hommes se battent, et c'est le tueur au visage brulé qui arrive à blesser l'autre, pour finalement repartir chasser la jeune fille blonde.

_Juste après ça, la méchante femme qui tient l'orphelinat emmène son mari gravement bléssé dans la chambre froide. MAIS, le couple y avait enfermé une jeune fille de l'orphelinat, qui en profite pour sortir, et refermer la porte. La méchante crie avant que la porte ne se ferme complétement.

_ENsuite, la jeune fille blonde et le tueur brulé sont face à face, et au moment ou le tueur s'apprete à la tuer, la fille dit "Non, je suis désolé de vous avoir frappé au visage, pitiééééé !!". Le tueur était en fait un policier déguisé.

_A la toute fin, juste après ça, l'homme fait une révélation à la fille (je ne me souviens plus ce que c'est), et là la jeune fille éclate de rire. Générique. :hap:

Si jamais quelqu'un à une idée, merci de me la communiquer. Je précise que le film était très vieux. Merci d'avance. :)

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 août 2009 à 22:04:42

Verseau, le film que tu cherches est certainement Angle d'Attaque.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 août 2009 à 22:05:28

Personne ne peut donc m'aider pour le film que je recherche? :(

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
01 août 2009 à 22:50:55

si vous pouriez aidé anfalmir car sa m'interessent aussi

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
02 août 2009 à 11:46:36

J'aurai un fait un topic juste pour ça j'aurai déjà eu une réponse...XD

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 août 2009 à 17:32:59

Anfalmyr, ce serait pas Last action hero ?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
02 août 2009 à 17:42:41

lol non ce n'est pas last action hero(je pense) car je l'ai vu des centaine de fois...n'empeche, il est bien

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 août 2009 à 12:35:56

Please aidez-moi aussi. :snif:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 août 2009 à 14:55:46

"Et Death, si tu pouvais arrêter tes demandes cachées ça serait pas mal, merci."

En meme temps personne ne vient sur ce topic de recherche, alors c'est vachement pratique....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 14:58:16

C'est pas comme s'il n'était pas épinglé hein...et puis si, on vient régulièrement. Il se trouve qu'on ne connaît pas forcément tous les films recherchés, ce qui est malheureusement le cas pour le tien - et pour l'instant.

marty59
marty59
Niveau 10
03 août 2009 à 15:07:01

Death-Servant : moi ça me fait vaguement à un des premiers épisodes de la saga Vendredi 13, mais j'en suis pas sur du tout

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 août 2009 à 15:12:45

Je connais la saga Vendredi 13 par coeur, malheuresement ce n'est pas ça, le film avait l'air beaucoup plus vieux....
Mais merci quand meme. :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
03 août 2009 à 15:14:49

c'est con parce qu'il y a plein de détails de ton film qui me rappelle des choses, mais je sais plus quoi

désolé

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 août 2009 à 15:20:28

Si jamais ça te revient... :)
Merci. :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
03 août 2009 à 15:25:01

no problemo

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
03 août 2009 à 16:30:31

Et pour moi, encore personne :snif:

:hap:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
03 août 2009 à 17:53:16

en parlant de vendredi 13 la 3eme partit est passé hier soir

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 août 2009 à 19:37:39

Perso, je le connais par coeur et je l'ai en DVD, mais j'aimerai bien avoir l'edition deluxe pour le voir en 3D. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment