Bonjour.
Voilà, je cherche un film, apparement très peu connu, et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le titre, pour que je puisse le revoir.
Ce que je me souviens du film :
_Peu de choses. Au début du film, la caméra est subjective, elle retranscrit la vision d'un mystérieux personnage, qui avance dans une maison calme. Il prend un marteau, va dans une chambre où un homme et une femme sont couchés dans leur lit, et commence à frapper la femme avec le marteau. Il frappe l'homme aussi, mais un feu se déclenche dans la chambre (je ne sais plus comment) et il meurt brulé. Je précise qu'on ne voit pas le visage du tueur.
_Par la suite, le film nous emmène dans une sorte d'orphelinat, tenu par un couple méchant, qui tue n'importe quel enfant si il tente de s'échapper.
_Il y a également un tueur avec un visage chauve et brulé (référence à la première scène). Il semble en vouloir à une jeune fille blonde, qu'on observe également pendant le film.
_Vers la fin, le couple qui tient l'orphelinat se retrouve confronté au tueur brulé, les deux hommes se battent, et c'est le tueur au visage brulé qui arrive à blesser l'autre, pour finalement repartir chasser la jeune fille blonde.
_Juste après ça, la méchante femme qui tient l'orphelinat emmène son mari gravement bléssé dans la chambre froide. MAIS, le couple y avait enfermé une jeune fille de l'orphelinat, qui en profite pour sortir, et refermer la porte. La méchante crie avant que la porte ne se ferme complétement.
_ENsuite, la jeune fille blonde et le tueur brulé sont face à face, et au moment ou le tueur s'apprete à la tuer, la fille dit "Non, je suis désolé de vous avoir frappé au visage, pitiééééé !!". Le tueur était en fait un policier déguisé.
_A la toute fin, juste après ça, l'homme fait une révélation à la fille (je ne me souviens plus ce que c'est), et là la jeune fille éclate de rire. Générique.
Si jamais quelqu'un à une idée, merci de me la communiquer. Je précise que le film était très vieux. Merci d'avance.