CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

yonex
yonex
Niveau 10
06 août 2009 à 15:16:27

Je cherche le tire d'un film où une fille à un vagin qui possède des dents :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 août 2009 à 15:28:11

Teeth :ok:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2009 à 16:55:46

J'ai ENCORE un film dont je cherche le titre. :hap:
Oui, j'ai cherché, mais j'ai toujours pas trouvé... :(

C'est un film français, de 1999-2000, qui était passé sur l'une des chaines nationnales il y a quelques années. Un film d'horreur, un slasher. Voilà ce dont je me souviens :

-Ca se passe sur un ile, dans un hotel luxueux avec terrain de tennis, plage, etc... Un groupe de jeunes vient s'en occuper (il n'y a que eux sur l'ile, pas de vacanciers), et l'héroine a entendu des rumeurs à propos d'un tueur. Ses camarades la rassurent en lui disant qu'il ont entendu des tonnes d'histoire à propos de ce tueur, et que ce ne sont que rumeurs.... ( :monoeil: )

-L'un des premiers meurtres : une des 3 filles est sur un matelas, sur la mer. Le tueur était caché sous l'eau et il tue la nana (elle s'appelait Mélanie, si je me rappelle bien) devant ses copains.

-Un gars se fait lui aussi tuer sur le toit. Ces 2 meurtres se déroullent le jour.

-Ensuite, il sont 4 + le tueur. Les deux nanas restent enfermées dans un salle où il y a plein d'écrans, car il y a des caméras un peu partout dans l'hôtel. Elles voient ainsi tout ce qui se passent. Les deux gars partent à la recherche du tueur, et sont en communications avec les nanas grace à des talki-walkis (désolé pour l'orthographe).

-Peu après ça, l'un des 2 mecs fait tomber un mirroir et dit "Oh ! 7 ans de malheurs !". Oui, je sais, ça sert à rien comme indice mais on sait jamais ! XD

-Peu après, le mec qui a fait tomber le mirroir se fait brutalement tuer, le tueur s'était caché et les 2 nanas n'avaient rien vu....

-Après ça, le tueur se rend dans la pièce où sont les 2 filles et encoie du gaz (ou il met le feu je sais plus...). Les 2 filles se tirent par les conduits d'aérations, si je me rapelle bien....

-Il y a, durant le film, une course poursuite entre l'héroine et le tueur, sur le terrain de tennis.

-La nuit tombée, les 2 nanas sont ensemble et décident d'allez sur le ponton, là où se trouve un pistolet qui envoit des fusées de detresse. Elles y vont mais constatent que le pistolet n'est plus là. Arrive alors le tueur, avec le dit pistolet, et tire sur le deuxième fille.

-Puis après, le héros arrive, le tueur est éliminé, et c'est un happy end....-_-

Si quelqu'un a le titre, merci d'avance. :ok

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 17:08:46

se sera pas "souvient toi été dernier 2"?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2009 à 17:10:48

Non non, c'était un film français ! :ok:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 17:12:47

a ok tu la vraiment aimé ce film?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2009 à 19:20:27

Pourquoi cette question ?

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
06 août 2009 à 22:42:30

Bonjour, je recherche un film qui se passait pendant la guerre entre les serbes et les bosniaques.

On voit beaucoup l'ONU sur le terrain pendant le film.

Un bosniaque à la fin se trouve sur une bombe a retardement, et les démineurs n'arrivent pas à la désamorcer, ce qui le condamne à mourir, la photo de sa femme dans ses mains.

Merci d'avance.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 22:51:44

death-servant cette question je voulait savoir si sa valait le coup car j'ai poster ta demande evidement pour moi sur allocine

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2009 à 23:11:32

Ah ok ba moi perso j'avais bien aimé...et j'aimerai le revoir donc c'est pour ça...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 23:12:11

lol j'ai fait au moins 10up je vais monter a 20

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 23:13:45

tu te rappelle des acteur il ont jouer dans d'autre film?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 août 2009 à 23:37:53

Non, mais il étaient pas connus je pense...

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
07 août 2009 à 01:23:53

Aaaaaaarg, c'est quoi ce langage bizarre et en plus je peux pas éditer mon message!!!! Bon je retente:

Je recherche un film, voir un téléfilm plutôt, pas connu j'imagine, fin des années 80 à début des années 90, plutôt fantastisque et surement américain ou anglais.

Les bribes dont je me souviens:
- Le héro du film est un garçon qui possède un étrange pouvoir. Il dessine un dessin dans la journée, il se retrouve durant ses rêves à l'intérieur de son dessin.
- Il dessine une maison au milieu d'une plaine vide, avec un garçon à la fenêtre dont on ne voit que le buste; une fois dans son rêve, il fait la rencontre de ce garçon mais celui ci n'a pas de jambes (ou paralysées???) car le héro ne les a pas dessinées...
- Il dessine alors des jambes pour le garçons, mais dans son rêve, celles ci sont en platre et se brisent quand ils essayent de s'en servir.
- Il rajoute alors son père sur le dessin, mais le rate, et décide de le gribouiller: résultat, une fois dans son rêve, il tombe sur son père blessé, meurtri et érafflé de partout, mais surtout psychopate et taré, qui essaie de le tuer lui ainsi que le garçon sans jambes...
- A la fin, conscient des dangers de son "pouvoir", il chiffonne le dessin et le jette à la pouelle: il se retrouve alors la nuit suivante dans la maison démolie, détruite...

C'est tout ce dont je me souviens! C'est maigre comme indications, mais ce film m'avait marqué... Je comptes sur votre aide!

Merci d'avance!

obituary79
obituary79
Niveau 8
07 août 2009 à 03:06:58

pour cityhunter62
la maison de papier(paperhouse)
http://www.horreur.com/crm/critique-662-paperhouse.html

obituary79
obituary79
Niveau 8
07 août 2009 à 03:15:54

pour agentfoxmulder
pour moi ca serais no man s land
sinon sur le site il y a quelque nom de film
http://www.film-et-culturlture.org/welcome/welcomeC.htm

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
07 août 2009 à 11:22:58

Merci mille fois obituary79 !!!
C'est bien ça! Depuis le temps que je cherche ce film. J espere ne pas etre decu en le revoyant, mais je ne pense pas.
Tu a l air d etre un vrai cinephile en tous cas. Merci encore!

AgentFoxMulder_
AgentFoxMulder_
Niveau 9
07 août 2009 à 14:40:20

En effet il s'agit bien de No Man's land !

Merci beaucoup pour ton aide. :)

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
07 août 2009 à 19:09:27

dsl dead il repondent pas et je m'absentent demain pendant trois semaine
encore dsl et bonne chance

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
07 août 2009 à 19:46:30

Merci. :snif:
XD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment