J'ai ENCORE un film dont je cherche le titre. 
Oui, j'ai cherché, mais j'ai toujours pas trouvé...
C'est un film français, de 1999-2000, qui était passé sur l'une des chaines nationnales il y a quelques années. Un film d'horreur, un slasher. Voilà ce dont je me souviens :
-Ca se passe sur un ile, dans un hotel luxueux avec terrain de tennis, plage, etc... Un groupe de jeunes vient s'en occuper (il n'y a que eux sur l'ile, pas de vacanciers), et l'héroine a entendu des rumeurs à propos d'un tueur. Ses camarades la rassurent en lui disant qu'il ont entendu des tonnes d'histoire à propos de ce tueur, et que ce ne sont que rumeurs.... (
)
-L'un des premiers meurtres : une des 3 filles est sur un matelas, sur la mer. Le tueur était caché sous l'eau et il tue la nana (elle s'appelait Mélanie, si je me rappelle bien) devant ses copains.
-Un gars se fait lui aussi tuer sur le toit. Ces 2 meurtres se déroullent le jour.
-Ensuite, il sont 4 + le tueur. Les deux nanas restent enfermées dans un salle où il y a plein d'écrans, car il y a des caméras un peu partout dans l'hôtel. Elles voient ainsi tout ce qui se passent. Les deux gars partent à la recherche du tueur, et sont en communications avec les nanas grace à des talki-walkis (désolé pour l'orthographe).
-Peu après ça, l'un des 2 mecs fait tomber un mirroir et dit "Oh ! 7 ans de malheurs !". Oui, je sais, ça sert à rien comme indice mais on sait jamais ! XD
-Peu après, le mec qui a fait tomber le mirroir se fait brutalement tuer, le tueur s'était caché et les 2 nanas n'avaient rien vu....
-Après ça, le tueur se rend dans la pièce où sont les 2 filles et encoie du gaz (ou il met le feu je sais plus...). Les 2 filles se tirent par les conduits d'aérations, si je me rapelle bien....
-Il y a, durant le film, une course poursuite entre l'héroine et le tueur, sur le terrain de tennis.
-La nuit tombée, les 2 nanas sont ensemble et décident d'allez sur le ponton, là où se trouve un pistolet qui envoit des fusées de detresse. Elles y vont mais constatent que le pistolet n'est plus là. Arrive alors le tueur, avec le dit pistolet, et tire sur le deuxième fille.
-Puis après, le héros arrive, le tueur est éliminé, et c'est un happy end....-_-
Si quelqu'un a le titre, merci d'avance. :ok