CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 18:23:23

bone et blazco: donnie brasco? :)

cecedu38
cecedu38
Niveau 6
17 août 2009 à 20:18:19

:salut:
Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps qui parle de l'armée américaines qui se pose en hélico sur une plaine et qui se retrouve confronté a des ennemis beaucoup plus nombreux;

Je me rappelle d'une scène ou les soldat se cache dans les herbes et les ennemi s'approche et les américains attendent les éclairs pour voir l'ennemi

Si je suis pas très clair je ré explique ^^

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 août 2009 à 23:54:47

Ca me fait penser à Nous étions Soldats avec Mel Gibson

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 02:34:40

The Go je croyais que tu l'avais vu l'autre fois ^^

Sinon je cherche et ça commence à me gonfler, un film qui parle d'une entreprise de pompes funèbres qui se mettent à tuer des petits vieux pour relancer leur commerce.

J'ai cru avoir trouvé en regardant Death At A Funeral (le début induit fortement en erreur en plus), mais c'est pas du tout ça. Quelqu'un saurait-il ?

J'avais vu la BA il y a peut-être 3/4 ans, et impossible de trouver là :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 09:58:00

Ca date de quand environ ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 10:26:36

J'avais eu exactement la même idée de synopsis :-(
Sauf que moi je tuais tout le monde, eh pas de ségrégation hein !

bone_days
bone_days
Niveau 18
18 août 2009 à 11:12:20

:snif:

C'est pas un film danois - ou un pays par là-bas - avec deux frères ? Je ne l'ai pas vu mais j'en avais entendu parler à sa sortie, mais je ne me souviens plus du titre :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 11:19:21

Tu confonds pas avec Les Bouchers Verts ? ( parce qu'en fait je crois que j'avais un peu pompé l'idée de ce film :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 12:23:00

Ca date de 5/6 ans grand maximum, mais c'était bien en anglais je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 août 2009 à 14:16:34

Eh ben j'en ai bien chié pour le trouver, ça s'appelle Just Buried et voici la fameuse BA:
http://www.apple.com/traiailers/independent/justburied/

yonex
yonex
Niveau 10
18 août 2009 à 22:39:38

Je me souviens avoir zapé sur un film où il y avait un grand bal dans une grande salle. Tout va bien et Tout à coup un fil de fer traverse la salle et tout les gens qui sont tranchés en deux n :ouch2: :peur: sauf une naine dont le fil est passé dessus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 22:53:39

:rire:

Je veux voir ce film !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
18 août 2009 à 23:02:42

Le vaisseau de l'angoisse :ok:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 août 2009 à 23:52:10

Bonsoir je cherche un film americain assez recent il me semble.

Un viel homme capture le meurtrier de son ami et l'oblige a l'enterrer. Il traine le corps de son ami sur son cheval, pour le ramener au Mexique si mes souvenirs sont bons.

Je crois que le viel homme était joué par Eastwood mais je retrouve rien dans sa filmo :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 23:55:15

3 Enterrements :bave:

:coeur:

C'est Tommy Lee Jones qui joue le gars.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
19 août 2009 à 00:09:45

Ooooooh ca a l'air d'être ca merciii :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 août 2009 à 00:10:30

De nada !

Très beau film :coeur:

_suprasauteuil_
_suprasauteuil_
Niveau 6
19 août 2009 à 15:10:35

je cherche la scene d un film

le dialogue est entre un prof et des eleves
prof - mais mais ca pue !
eleve 1 - oui chef..... ca pue parce que j ai pete chef
eleve 2- ho le degueu
prof - sortez dici tout de suite!!!

c est un film genre bad boys

yonex
yonex
Niveau 10
19 août 2009 à 20:59:03
  1. Death-Servant Voir le profil de Death-Servant
  2. Posté le 18 août 2009 à 23:02:42 Avertir un administrateur
  3. Le vaisseau de l'angoisse :ok:

Merci
j'avoue avoir éteint le télé à ce moment là.

jyjy88
jyjy88
Niveau 7
19 août 2009 à 23:05:50

Bonjour , je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je me rappel que dans celui ci le personnage principal vivait un moment important de sa vie de nombreuses fois sous différentes version (Exemple : Une boite au lettre piéger lui fait perdre les bras , son meilleur amis se fait emprisonner de sa faute , il dévisage l'amour de sa vie , etc
Et cela change évidement à chaque fois la suite de sa vie ...
Sa reste très flou pour moi mais si quelqu'un voit de quoi je parle sa serais super ; merci d'avance !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment