Carpenter ????
On parle de celui qui a fait :
1976 : Assaut (Assault on Precinct 13)
1978 : Halloween, la nuit des masques (Halloween)
1980 : Fog (The Fog)
1981 : New York 1997
1982 : The Thing
1983 : Christine
1986 : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (Big Trouble in Little China)
1987 : Prince des ténèbres (Prince of Darkness)
1988 : Invasion Los Angeles (They Live)
1995 : L'Antre de la folie (In the Mouth of Madness)
1995 : Le Village des damnés (Village of the Damned)
1996 : Los Angeles 2013 (Escape from L.A.)
1998 : Vampires
2001 : Ghosts of Mars
J'ai enlevé ceux que j'ai pas vus.
Y en a pas un meilleur que l'autre ils sont juste tous excellent.
Pour ceux qui ne les aurait jamais vus, je vous les conseil fortement.
J'ai tout de même une petite préférence pour
1- New york 1997
2- Vampires
3- Christine
"La chose" c'est peut être le film qui m'a mis le plus mal alaise dans ma vie.