J'up ce topic, il le mérite, c'est LE maitre de l'horreur !
Son chef d'oeuvre absolu : The Thing.
Ses excellents films : Assaut, New York 1997, Halloween.
Ses bons films : Fog, Invasion à LA, Prince des ténèbres.
Ses films passables : Vampires, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Cigarette Burns, Christine.
Ses mauvais films : Ghost of Mars, l'antre de la folie, Pro-life, Los Angeles 2013, Les Aventures d'un homme invisible.
Pas vu : Dark Star, Starman, Le Village des damnés.