CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^^^John Carpenter^^>>^^

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
31 août 2008 à 19:55:51

J'ai vu que Jack Burton dans les griffes du Mandarin de Big Daddy John pour l'instant et j'ai été asser déçu. Y'a beaucoup de qualités (Jack Burton est trippant, les décors sont bien exploités) mais ça reste avant tout un délire ultra cheap (même si c'est volontaire) mélange des genres aventures/films d'arts martiaux/fantastique et c'est quand même pas trancendental (même si c'est fun). Mais bon j'ai The Thing donc je vais voir ça de plus prés.

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
09 septembre 2008 à 10:24:13

Ha Carpenter!

mon real n°3 sur l'echelle de mes real culte (derriere cronentberg et scorsese)

je ne pourrais pas dire lequel est le mieu, meme si j'adore surtout in the mouth of madness, prince des tenebres, they live, les escape from, the thing, en fait tous lol, il y a juste l'homme invisible qui est presque mauvais, mais bon, film de commande denaturé par un acteur imbu de sa personne ayant voulu mettre son grain de sel dans la real. mais je l'aime qd meme car je l'ai decouvert tout petit, avant hollowman (que j'adore, meme si ce n'est pas le meilleur Voerhoven (pas sur de l'ortographe ;) )).

d'ailleur, j'attend avec impatience son prochain film avec Cage! debut du tournage en octobre je crois!

sinon, quelqu'un aurait Dark Star en support DVD? c'est le seul qui me manque :(

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:13:20

Cinema 3D : de la m**** pour John Carpenter

John Carpenter pas convaincu par le cinéma relief "La 3D, c'est de la m**** !"

Il y a quelques mois, Francis Ford Coppola déclarait que le cinéma en relief n'avait été ressorti du placard poussiéreux d'un studio uniquement dans le but de lutter contre le piratage. Aujourd'hui, c'est au tour de John Carpenter, réalisateur culte des deux dernières décennies du XXe siècle, d'y aller de son petit mot sur la 3-D au cinéma.

"La 3-D, c'est de la m****", a-t-il déclaré au salon de l'E3 à Los Angeles, lors d'un entretien avec le site IGN pour la sortie du jeu vidéo FEAR 3. "J’étais présent lors de la première vague 3D relief au cours des années 50. C’est juste un procédé pour vous faire dépenser davantage votre argent... un simple gimmick." Peu de chances donc que ses prochains films (The Ward ? Fangland ? The Riot ? The Prince ? L.A. Gothic ?) soient convertis en 3-D en post-production. Et ça, c'est une excellente nouvelle !

http://www.filmsactu.com/news-cinema-cinema-3d-de-la-m-pour-john-carpenter-10612.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:18:43

C'est un bon ce John :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 19:27:34

Et il a raison, la 3D permet de lutter contre le piratage et honnêtement je préfère ça, plutôt que hadopi.
C'est au cinéma et aux bluray de proposer des choses qu'on ne peut pas pirater, posters, BOF (souvent elle n'y est pas, ce qui est honteux), figurines… et pour le cinéma rien que parce que c'est dans une grande salle il y aura toujours des gens qui iront.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:28:20

Blazco t'as vu Avatar en 3D ou pas ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:31:27

Oui malheureusement :hap:

J'ai perdu 2€ et mes yeux :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 19:32:16

Et moi j'ai vu Street Danse en 3D :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:34:46

Donc tu cautionnes la 3D ! Ha ha, je dénonce moi, je suis le Michael Moore du forum ! ( en moins gros et plus honnête ).

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 19:35:44

Plus honnête ça ne va pas être dur :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:36:06

Je voulais le voir en 2D mais c'était qu'en VF, merci le choix :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
23 juin 2010 à 19:38:29

Non mais franchement même les films à la 3D débile genre alice ou street danse j'avais pas mal aux yeux :hap:
par contre c'est pas toujours mega net :hap:

Mais tant mieux sur Carpenter ne veut pas de la 3D

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:04:40

Moi je trouve que les lunettes sont trop lourdes, c'est très gênant :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2010 à 20:29:04

Pour les yeux je déconnais, par contre le nez et les oreilles quand on a déjà des lunettes c'est horrible :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:23:21

Un inédit de John Carpenter déboule en DVD !

Elvis de John Carpenter enfin édité en DVD En 1978, John Carpenter tourne un téléfilm pour ABC, intitulé Elvis the Movie, ou le Roman d'Elvis chez nous. Un biopic sur la vie du King donc, qui permet au réalisateur de New York 1997 et de The Thing de diriger pour la première fois le comédien Kurt Russell, avec qui il liera une amitié durable qui donnera naissance à plusieurs autres films. Diffusé quelques fois en France, ce film s'apprête à sortir pour la toute première fois en DVD français, sous la bannière de l'éditeur Play On.

Grosse surprise, en plus de la version que nous connaissons (d'une durée de 105 minutes), le disque proposera une version intégrale du téléfilm de 168 minutes ! Le DVD français inclura les deux montages en VOSTF, ainsi qu'une VF pour le montage ciné. Côté technique, Le roman d'Elvis sera proposé dans une version 16/9 (même si le film a été tourné en 1.33) et proposera les bonus suivants, déjà présents sur le DVD américain sorti en mars dernier chez Shout ! Factory :
- Bringing A Legend To Life : Featurette contenant des interviews de Kurt Russell et John Carpenter (1979)
- Commentaire audio par Ronnie McDowell et Edie Hand
- Clips
- Galerie photo

Par ailleurs, un Blu-Ray du Roman d’Elvis est attendu pour le 16 aout en Angleterre.

Sortie en DVD en septembre 2010

http://www.filmsactu.com/news-dvd-un-inedit-de-john-carpenter-deboule-en-dvd-10765.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:52:15

Moi qui hésitais à l'importer des US :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 juillet 2010 à 23:13:48

La vache :ouch:

Fulci
Fulci
Niveau 44
20 octobre 2010 à 02:03:52

J'up ce topic, il le mérite, c'est LE maitre de l'horreur !

Son chef d'oeuvre absolu : The Thing.

Ses excellents films : Assaut, New York 1997, Halloween.

Ses bons films : Fog, Invasion à LA, Prince des ténèbres.

Ses films passables : Vampires, Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin, Cigarette Burns, Christine.

Ses mauvais films : Ghost of Mars, l'antre de la folie, Pro-life, Los Angeles 2013, Les Aventures d'un homme invisible.

Pas vu : Dark Star, Starman, Le Village des damnés.

resolution
resolution
Niveau 32
20 octobre 2010 à 02:08:47

L'antre de la folie c'est très bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 octobre 2010 à 02:17:42

Voire excellent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment