Oui j´ai remarqué AdrienSemin. 
Et il est fort possible que cela soit du à l´alcool, comme le précise hempire.
Perso, ca ne me dérange pas, au contraire, cela lui ajoute un certain charme/orginalité dans son jeu.
Mais, stp Adrien, ne nous parle plus de Batman 4. 