CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA tete à george CLOONEY!!!!!!!

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
28 février 2020 à 01:02:38

Rien que récemment, il a été éblouissant dans Captaine Phillips, Dans l'ombre de Mary ou encore Le pont des espions.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 février 2020 à 01:15:24

Le 28 février 2020 à 00:53:12 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 27 février 2020 à 22:55:55 EmileHirsch a écrit :
Ah bah c'est sur que c'est pas lui que je vais citer en premier parmi mes acteurs préférés ou ceux que je considère comme les meilleurs acteurs.

Mais je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est surcoté non plus.
Il a une filmographie assez remarquable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png Il y a quelqu'un qui avait dit surcoté ? Faut pas abuser non plus :hap:

Moi et j’assume. Il est souvent mauvais et joue dans de mélodrames américains fait pour être regarder un lundi après midi par la ménagère.

Maintenant, il a quelques films bons et où il m’énerve pas :

Arrête moi si tu peux
Captain Phillips
Le Pont des Espions

Je dois redonner une chance à Philadelphia, j’ai de vagues souvenirs.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 février 2020 à 01:17:23

Le 28 février 2020 à 01:02:38 Niangtheking a écrit :
Rien que récemment, il a été éblouissant dans Captaine Phillips, Dans l'ombre de Mary ou encore Le pont des espions.

Dans l’ombre de Mary c’est un film tellement Hanksien. Très téléfilm dans sa mise en scène qui présente un personnage iconique sans défaut incarné par le papa de l'Amérique (dans la même idée de son film cette année).

D’ailleurs j’ai oublié de citer sa performance dans Cast Away mais surtout dans le sous coté Ladykillers qui est loin du mauvais film qu’on m’avait vendu et où Hanks m’a amusé (il retenté l’expérience de la « transformation » dans le très mauvais Cloud Atlas).

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
28 février 2020 à 01:24:34

Oui, assez incroyable dans capitaine Phillips, pas loin de me faire sortir une petite larmichette lors de la dernière scène.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
28 février 2020 à 01:31:40

Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
28 février 2020 à 01:33:49

Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 01:46:33

Le 01 août 2003 à 16:06:08 Hempire a écrit :
je ne deconne pas
il boit et personnellement, je trouve que c´ est
tout a son honneur

Meilleure phrase du forum.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
28 février 2020 à 02:05:31

Le 28 février 2020 à 01:46:33 CharlesMarlow a écrit :

Le 01 août 2003 à 16:06:08 Hempire a écrit :
je ne deconne pas
il boit et personnellement, je trouve que c´ est
tout a son honneur

Meilleure phrase du forum.

Malheureusement un pseudo banni depuis, on ne pourra jamais savoir qui est cet admirable philosophe épicurien :-(

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
28 février 2020 à 02:25:52

Tu aurais voulu... comprendre l'Hempire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
28 février 2020 à 02:27:57

Le 28 février 2020 à 02:25:52 AntonJerkoff a écrit :
Tu aurais voulu... comprendre l'Hempire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Bravo, excellente :oui:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
28 février 2020 à 12:10:13

Le 28 février 2020 à 01:24:34 Monsieur-Yoshi a écrit :
Oui, assez incroyable dans capitaine Phillips, pas loin de me faire sortir une petite larmichette lors de la dernière scène.

Perso j'avais lâché une petite larme à la fin :snif:

Nicolas_98 :d) Hanks t'énnerve dans le Soldat Ryan ? :question:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 février 2020 à 21:11:29

Le 28 février 2020 à 12:10:13 EmileHirsch a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:24:34 Monsieur-Yoshi a écrit :
Oui, assez incroyable dans capitaine Phillips, pas loin de me faire sortir une petite larmichette lors de la dernière scène.

Perso j'avais lâché une petite larme à la fin :snif:

Nicolas_98 :d) Hanks t'énnerve dans le Soldat Ryan ? :question:

Le film m’énerve mais c’est vrai que lui n’est pas le soucis principal.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 février 2020 à 21:11:59

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 21:20:45

Le sujet a un peu dévié non ? On parle du bobble-head de Georges Clooney ici !

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
28 février 2020 à 23:08:17

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
28 février 2020 à 23:46:05

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

J’ai le souvenir d’une branlette intellectuelle. Je peux pas dire grand chose sur le montage étant donné que le sperme (la cyprine désolé) des réalisatrices m’aveuglait.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
29 février 2020 à 00:25:30

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 février 2020 à 00:36:20

Le 29 février 2020 à 00:25:30 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

C’est un film moche, découpé avec les pieds, très pompeux où les acteurs sont mauvais. Même qualité que Mr. Nobody.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
29 février 2020 à 00:40:54

Le 29 février 2020 à 00:36:20 Nicolas_98 a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:25:30 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

C’est un film moche, découpé avec les pieds, très pompeux où les acteurs sont mauvais. Même qualité que Mr. Nobody.

Mon dieu :malade:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 février 2020 à 00:41:42

Le 29 février 2020 à 00:36:20 Nicolas_98 a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:25:30 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :
Cloud Atlas très mauvais ?

Ok.

Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :
Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

C’est un film moche, découpé avec les pieds, très pompeux où les acteurs sont mauvais. Même qualité que Mr. Nobody.

T'es complètement à côté de la plaque toi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment