CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA tete à george CLOONEY!!!!!!!

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 février 2020 à 00:42:44

Le 29 février 2020 à 00:40:54 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:36:20 Nicolas_98 a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:25:30 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

> Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :

>Cloud Atlas très mauvais ?

>

> Ok.

> Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :

>Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

C’est un film moche, découpé avec les pieds, très pompeux où les acteurs sont mauvais. Même qualité que Mr. Nobody.

Mon dieu :malade:

Le 29 février 2020 à 00:41:42 Niangtheking a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:36:20 Nicolas_98 a écrit :

Le 29 février 2020 à 00:25:30 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 28 février 2020 à 23:08:17 Niangtheking a écrit :

Le 28 février 2020 à 21:11:59 Nicolas_98 a écrit :

> Le 28 février 2020 à 01:31:40 Niangtheking a écrit :

>Cloud Atlas très mauvais ?

>

> Ok.

> Le 28 février 2020 à 01:33:49 oOWonderWomanOo a écrit :

>Cloud Atlas est un purée de chef-d'œuvre. L'une de mes plus grosses claques des 10-dernières années.

Ah.

Bah oui, rien que niveau montage et mise en scène c'est incroyable !

Donc dire que c'est très mauvais....

Et la photographie qui est incroyable aussi. Et c'est loin d'être un film intellectuel, c'est un film poétique. Il faut vraiment n'avoir rien compris au film pour penser ça.

C’est un film moche, découpé avec les pieds, très pompeux où les acteurs sont mauvais. Même qualité que Mr. Nobody.

T'es complètement à côté de la plaque toi.

Pourquoi vous avez aimés Mr. Nobody aussi ?

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 00:44:56

Non mais les gars, c'est Nico, faut pas chercher à comprendre. Avant je pensais même que c'était un troll :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 février 2020 à 00:46:52

Le 29 février 2020 à 00:44:56 oOWonderWomanOo a écrit :
Non mais les gars, c'est Nico, faut pas chercher à comprendre. Avant je pensais même que c'était un troll :hap:

Ah. Tiens donc. Quel avis ne valide tu pas ? Quel est ton film préféré dénigré par mes soins ? Moi qui suis pourtant bon public et n’aimant pas allumer certains films pourtant bien merdique ?

Message édité le 29 février 2020 à 00:47:55 par Nicolas_98
oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 00:49:47

Non mais c'est général, comme dire que Cloud Atlas est mal découpé alors que c'est sa principale qualité :hap:

Puis bon, tu dis souvent des bêtises.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
29 février 2020 à 00:53:25

Le 29 février 2020 à 00:49:47 oOWonderWomanOo a écrit :
Non mais c'est général, comme dire que Cloud Atlas est mal découpé alors que c'est sa principale qualité :hap:

Puis bon, tu dis souvent des bêtises.

J’aimerais bien débattre sur ces bêtises. Moi qui je l’espère est souvent dans la nuance. C’est rare que je défonce un film. J’aime bien ne sortir que les choses positives.

Message édité le 29 février 2020 à 00:53:36 par Nicolas_98
BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
29 février 2020 à 15:22:09

Pas de réponse, j’imagine que tu trollais.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 15:36:09

Pseudo banni, comme c'est étrange :hap:

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
29 février 2020 à 16:05:10

Sur le topic d’un mauvais film en plus parce que j’ai spoil une œuvre déjà finie.

Maintenant, y’a toujours pas de réponses concrètes. Faquin.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 16:10:10

Non mais pas besoin de te répondre, tu crois que j'ai enregistré tous tes messages et que je vais te les ressortir sur demande ? Tu crois sincèrement que j'ai que ça à foutre, certes on est samedi, mais faut pas abuser :hap:

Non, c'est juste que j'ai retenu ton pseudo car m'étant familier (je me nomme Nicolas), du coup, lorsque t'écris un message, j'ai d'avantage la mémoire de ce dernier, et souvent, je trouve que tu dis des choses fausses ou pas mesurées. D'ailleurs, pas besoin d'aller bien loin, juste la page précédente. Car bon, dire que tu casses rarement un film et balancer que Cloud Atlas est merdique, qu'il a un mauvais montage et qu'il est moche, ça se pose là quoi !

Évidemment, on peut ne pas aimer comme n'importe quel film, mais son montage et sa photo sont justement ses deux plus grandes qualités, donc un peu de sérieux. Mais bon, comme l'a souligné un autre gars, dire que c'est un film qui se veut intellectuel est la preuve que tu n'as pas compris le message du film, car c'est en aucun cas le cas. C'est un film poétique qui est surtout basé sur la force de l'amour entre les personnes, montrant que ce dernier est universel et intemporel.

M'enfin :hap:

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
29 février 2020 à 16:41:44

Le 29 février 2020 à 16:10:10 oOWonderWomanOo a écrit :
Non mais pas besoin de te répondre, tu crois que j'ai enregistré tous tes messages et que je vais te les ressortir sur demande ? Tu crois sincèrement que j'ai que ça à foutre, certes on est samedi, mais faut pas abuser :hap:

Non, c'est juste que j'ai retenu ton pseudo car m'étant familier (je me nomme Nicolas), du coup, lorsque t'écris un message, j'ai d'avantage la mémoire de ce dernier, et souvent, je trouve que tu dis des choses fausses ou pas mesurées. D'ailleurs, pas besoin d'aller bien loin, juste la page précédente. Car bon, dire que tu casses rarement un film et balancer que Cloud Atlas est merdique, qu'il a un mauvais montage et qu'il est moche, ça se pose là quoi !

Évidemment, on peut ne pas aimer comme n'importe quel film, mais son montage et sa photo sont justement ses deux plus grandes qualités, donc un peu de sérieux. Mais bon, comme l'a souligné un autre gars, dire que c'est un film qui se veut intellectuel est la preuve que tu n'as pas compris le message du film, car c'est en aucun cas le cas. C'est un film poétique qui est surtout basé sur la force de l'amour entre les personnes, montrant que ce dernier est universel et intemporel.

J’ai dis que c’était pompeux. C’est le cas de nombreux films des frères réalisateurs. C’est pas parce que ça se prétend pas intelligent (alors que si mais passons) que ça ne peut pas être mal écrit et mal interprété. La photo m’a pas impressionnée mais pourquoi pas, j’ai rien dit dessus. En revanche le montage est assez brouillon. Je me questionne donc sur ton sérieux.

Enfin, oui ça m’agace. Tu me décrédibilise (enfin t’essaies) sans aucune preuve. C’est facile de balancer un « t’facon lui on l’écoute pas, il dit souvent de la merde » et quand je te réponds « t’facon c’est un troll, regardez il a été banni ».

PS : Le pire c’est que le sujet était sur Hanks et oui Hanks est horrible dedans, je vois pas comment on peut contredire cela. Encore une fois, je suis quelqu’un de très mesuré, c’est juste pas possible Hanks dans ce film. Pas aidé par la maquillage il est vrai.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 17:02:52

Hanks est loin d'être horrible dedans et l'écriture est totalement convenable, et tu décrédibilises tout seul avec tes messages. M'enfin, c'est un dialogue de sourd, surtout disant de toi que tu es mesuré alors que clairement pas dans tous ces derniers messages.

Et non, c'est pas pompeux, et au lieu de te questionner sur mon sérieux, questionne toi sur le tien, car trouver le montage brouillon, c'est quand même assez invraisemblable.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 février 2020 à 17:05:02

Le 29 février 2020 à 16:41:44 BillyBuddusky a écrit :

Le 29 février 2020 à 16:10:10 oOWonderWomanOo a écrit :

J’ai dis que c’était pompeux. C’est le cas de nombreux films des frères réalisateurs. C’est pas parce que ça se prétend pas intelligent (alors que si mais passons) que ça ne peut pas être mal écrit et mal interprété. La photo m’a pas impressionnée mais pourquoi pas, j’ai rien dit dessus. En revanche le montage est assez brouillon. Je me questionne donc sur ton sérieux.

Enfin, oui ça m’agace. Tu me décrédibilise (enfin t’essaies) sans aucune preuve. C’est facile de balancer un « t’facon lui on l’écoute pas, il dit souvent de la merde » et quand je te réponds « t’facon c’est un troll, regardez il a été banni ».

PS : Le pire c’est que le sujet était sur Hanks et oui Hanks est horrible dedans, je vois pas comment on peut contredire cela. Encore une fois, je suis quelqu’un de très mesuré, c’est juste pas possible Hanks dans ce film. Pas aidé par la maquillage il est vrai.

Le montage brouillon, mal écrit ? C'est une blague ?

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
29 février 2020 à 17:07:32

Le 29 février 2020 à 16:05:10 BillyBuddusky a écrit :
Sur le topic d’un mauvais film en plus parce que j’ai spoil une œuvre déjà finie.

Bien sûr, t'as été banni pour ça... J'ai vu ton message hier sur le topic des César, t'es un vrai comique jusqu'au bout toi.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 février 2020 à 17:09:27

Non mais faut arrêter là, c'est même pas le but du topic de base.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
29 février 2020 à 17:11:13

Oui, en plus ça n'en vaut clairement pas la peine.

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
29 février 2020 à 17:37:05

Le 29 février 2020 à 17:07:32 ]sergio-ramos4[ a écrit :

Le 29 février 2020 à 16:05:10 BillyBuddusky a écrit :

Bien sûr, t'as été banni pour ça... J'ai vu ton message hier sur le topic des César, t'es un vrai comique jusqu'au bout toi.

C’est la vérité dude. Je vois pas le souci sur ce que j’ai dis hier.

Le 29 février 2020 à 17:11:13 oOWonderWomanOo a écrit :
Oui, en plus ça n'en vaut clairement pas la peine.

:sarcastic:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
29 février 2020 à 17:55:52

Moi j'aime beaucoup beaucoup Cloud Atlas, mon préféré des Watcho, come at me https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554053835-6-removebg.png

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
29 février 2020 à 18:48:28

Le 29 février 2020 à 17:55:52 MatthieuFeufeu a écrit :
Moi j'aime beaucoup beaucoup Cloud Atlas, mon préféré des Watcho, come at me https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554053835-6-removebg.png

Je préfère les Matrix et même Speed Racer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564307227-ah1.png

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 68
29 février 2020 à 21:32:41

Je trouve que Cloud Atlas est une daube, mais tu as le droit d'aimer ce film, c'est tout à ton honneur. :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
29 février 2020 à 22:21:48

Le 29 février 2020 à 21:32:41 Tom-Berenger8 a écrit :

Je trouve que Cloud Atlas est une daube, mais tu as le droit d'aimer ce film, c'est tout à ton honneur. :oui:

Much obliged https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580480149-raoultschweppes.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment