CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA tete à george CLOONEY!!!!!!!

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
01 mars 2020 à 01:57:34

Le 29 février 2020 à 17:55:52 MatthieuFeufeu a écrit :
Moi j'aime beaucoup beaucoup Cloud Atlas, mon préféré des Watcho, come at me https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1554053835-6-removebg.png

Je préfère quand même Matrix 1 et 2, mais Cloud Atlas reste une claque sur plusieurs points.

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 39
01 mars 2020 à 02:50:47

Comme son scénario inventif et poétique, ses performances d’acteurs remarquables (Oscar du meilleur maquillage) et son montage ingénieux. Un classique.

Édit : A rapprocher du classique contemporain européen qu’est Mr. Nobody prodigieusement bâti par un réalisateur qui signe une œuvre prodigieusement audacieuse, autour d'une polyphonie narrative rythmée de mélodies populaires. Une œuvre importante, qui pourrait valoir, comme à certains de ses prédécesseurs (on pense au 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick, martyrisé à sa sortie), un accueil très divisé. Déconcertant, certes, mais fascinant, riche tant esthétiquement qu'intellectuellement, habité par des moments magiques, sinon d'anthologie, Mr. Nobody mérite sa décoration de film ovni. Ce cauchemar surréaliste fait désormais partie de notre patrimoine artistique.

Message édité le 01 mars 2020 à 02:53:53 par BillyBuddusky
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 mars 2020 à 13:18:30

Bon, allez, en ces temps moroses j'up ce topic collector pour qu'on oublie pas que George Clooney boit et que c'est tout à son honneur.

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
26 mars 2020 à 13:26:49

https://www.20minutes.fr/sante/2745643-20200322-coronavirus-confinement-va-rendre-tous-alcooliques

Apparemment les ventes d'alcool augmentent oui, certains en ont besoin pour supporter le confinement.
Mais c'est tout à votre honneur les gars :oui:

Message édité le 26 mars 2020 à 13:26:58 par TertioToto
Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
26 mars 2020 à 13:41:22

Je suis confiné avec ma copine qui n'est pas spécialement une picoleuse... Du coup je ne bois presque plus et ça n'est pas du tout à mon honneur... :snif:
L'alcool me manque tellement! :snif2:

(Vous inquiétez pas, je ne suis pas alcoolo, j'aime juste me bourrer la gueule de temps en temps... :hap: )

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 mars 2020 à 14:18:02

Le 26 mars 2020 à 13:41:22 Alvy-Singer a écrit :
Je suis confiné avec ma copine qui n'est pas spécialement une picoleuse... Du coup je ne bois presque plus et ça n'est pas du tout à mon honneur... :snif:
L'alcool me manque tellement! :snif2:

(Vous inquiétez pas, je ne suis pas alcoolo, j'aime juste me bourrer la gueule de temps en temps... :hap: )

Et c'est tout à ton honneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893456-oss-17.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 mars 2020 à 14:19:25

Perso, pas bu une seule goutte d'alcool depuis le début du confinement. Il me reste une bière au frais et deux trois bouteilles de vin à la cave, mais flemme, le confinement ne me donne pas spécialement envie de boire.

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
26 mars 2020 à 15:02:24

Le 26 mars 2020 à 13:18:30 EmileHirsch a écrit :
Bon, allez, en ces temps moroses j'up ce topic collector pour qu'on oublie pas que George Clooney boit et que c'est tout à son honneur.

Buvons à sa santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

Le 26 mars 2020 à 13:26:49 TertioToto a écrit :
https://www.20minutes.fr/sante/2745643-20200322-coronavirus-confinement-va-rendre-tous-alcooliques

Apparemment les ventes d'alcool augmentent oui, certains en ont besoin pour supporter le confinement.
Mais c'est tout à votre honneur les gars :oui:

Je comprenais pas cette tendance jusqu'à ce que je sois attiré par un pack de 24 en faisant mes courses hier, mais j'ai résisté : ma copine boit pas non plus et si je commence à siffler des packs de mauvaise bière dans mon canap ça sera le début de la fin. Du coup je m'en tiens à mon habituel verre de rhum de temps en temps en regardant un film, j'ai de quoi voir venir.

Sinon, j'ai vu que le préfet de l'Aisne avait interdit l'alcool dans son département, ça a été abrogé quelque jours plus tard mais je pense que c'était tout à son déshonneur.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
26 mars 2020 à 15:04:41

Je bois jamais d’alcool :oui:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
26 mars 2020 à 23:17:41

Bon faut quand même rendre à César ce qui appartient à César https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Quand Hempire écrit "et c'est tout à son honneur", il le fait en 2003 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Or c'était à l'époque de la troisième saison de Koh-Lanta, la première de Moundir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Et l'on se rappelle que Tony y avait défendu "Moun" en clamant que c'était "tout à son honneur" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556475474-soral4.png

L'expression avait été repris par les jeunes cet été là, donc il convient de remettre Tony en lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
26 mars 2020 à 23:25:23

Buvons à sa santé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550370634-salute.png

À la tienne Georgy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480329227-1466366228-risitas38.png

Je ne bois jamais seul chez moi, mais depuis le confinement ça me prend, surtout quand les autres gus boivent en facetime. Et je me suis remis à beaucoup fumer aussi, comme le Vésuve.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 mars 2020 à 00:08:18

Lechatbleu :d) Intéressant ces vestiges de la culture à travers une expression.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
27 mars 2020 à 00:44:08

Le 27 mars 2020 à 00:08:18 AllSunny a écrit :
Lechatbleu :d) Intéressant ces vestiges de la culture à travers une expression.

Tony le dit même deux fois, j'avais oublié la récurrence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544191637-image.png
https://www.youtube.com/wom/watch?v=d5n1RHBuDj4#t=1m00s

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
27 mars 2020 à 04:17:03

Le 26 mars 2020 à 23:17:41 lechatbleu a écrit :
Bon faut quand même rendre à César ce qui appartient à César https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Quand Hempire écrit "et c'est tout à son honneur", il le fait en 2003 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Or c'était à l'époque de la troisième saison de Koh-Lanta, la première de Moundir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Et l'on se rappelle que Tony y avait défendu "Moun" en clamant que c'était "tout à son honneur" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556475474-soral4.png

L'expression avait été repris par les jeunes cet été là, donc il convient de remettre Tony en lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Putain un pote en seconde délirait sur cette réplique (et le chapeau) y’a quelques années comme quoi :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
27 mars 2020 à 04:52:00

Je suis tellement déçu :snif:

Ca gâche tout le charme si c'est pour imiter un meme (avant qu'on appelle ça meme) plutôt qu'une réplique spontanée et naturelle :-(

T'es vraiment nul Hempire.

Message édité le 27 mars 2020 à 04:52:12 par TertioToto
PLPP1234
PLPP1234
Niveau 57
27 mars 2020 à 09:20:53

Merci pour cette clarification mon bon khey historien.

Mais comme l'a dit mon VDD, du coup parfois la réalité nous rend compte que la magie de l'instant présent n'est en fait qu'une chimère...

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 mars 2020 à 09:45:48

Ah putain, un mythe s'effondre, là... choqué et déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893417-oss-9.png

Message édité le 27 mars 2020 à 09:46:01 par Serval94
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 mars 2020 à 13:21:01

Lechatbleu, ce briseur de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Mais il rétablit la vérité. Et c'est tout à son honneur.

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
27 mars 2020 à 13:40:50

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 22:33:41

C'est tout à son honneur, faut l'savoir hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment