J’ai vu en une semaine Money Monster et midnight in the world
Deux mauvais films, George est sympa, mais il croque sur quoi pour avoir cette aura. Ce salaire aussi. Il est megansurcoté ou bien il a de bons amis pour lui trouver des films.
Depuis 2000 à part ocean 11 et son petit rôle dans Burn after reading, c’est bides ou film oubliable
Après il a la classe, il passe bien à l’écran et il est “ cool” mais ses choix de films…même Damon qui a fait beaucoup de films moyens est plus impliqué dans des bons films
Message édité le 20 août 2021 à 05:05:21 par _Medusa