CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA tete à george CLOONEY!!!!!!!

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 octobre 2020 à 12:42:09

Le 14 octobre 2020 à 22:33:41 CharlesMarlow a écrit :
C'est tout à son honneur, faut l'savoir hein.

:cimer:

_Medusa
_Medusa
Niveau 8
20 août 2021 à 05:01:25

J’ai vu en une semaine Money Monster et midnight in the world

Deux mauvais films, George est sympa, mais il croque sur quoi pour avoir cette aura. Ce salaire aussi. Il est megansurcoté ou bien il a de bons amis pour lui trouver des films.

Depuis 2000 à part ocean 11 et son petit rôle dans Burn after reading, c’est bides ou film oubliable

Après il a la classe, il passe bien à l’écran et il est “ cool” mais ses choix de films…même Damon qui a fait beaucoup de films moyens est plus impliqué dans des bons films

Message édité le 20 août 2021 à 05:05:21 par _Medusa
Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
20 août 2021 à 12:18:52

Gravity n'est pas d'accord :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 août 2021 à 12:19:34

Il est surcoté oui en tant que star mais il reste sympa dans Out of Sight, Three Kings, O’Brother, la trilogie Ocean’s et Burn After Reading.

_Medusa
_Medusa
Niveau 8
20 août 2021 à 19:50:32

Ouai Gravity, bon film. Mais voilà .

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 septembre 2021 à 15:49:38

Clooney a bouclé le tournage de son nouveau film (et c'est tout à son honneur) : The Tender Bar, dont la sortie est prévue le 07 janvier 2022 sur Amazon : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Premiere-image-de-Ben-Affleck-dans-le-nouveau-George-Clooney-The-Tender-Bar

Première image : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632404940-e-52tjzvqaec93i.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 septembre 2021 à 16:35:15

Ca me tue que ce topic soit désormais considéré comme le topic officiel de George Clooney https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580502981-1513505533-ahi.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 septembre 2021 à 16:37:55

Bah lorsque je l'ai déterré l'été dernier, je n'ai guère eu le choix. C'était celui-ci ou bien "Georges Clooney vs Brad Pitt".

Donc bon. :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
23 septembre 2021 à 18:00:28

Tu aurais pu créer un topic mais tu as décidé de garder celui-ci et c'est tout à ton honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
29 décembre 2025 à 19:23:47

Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
29 décembre 2025 à 19:41:22

Le 29 décembre 2025 à 19:23:47 :
Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Mon voisin.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 34
29 décembre 2025 à 19:46:01

Le 29 décembre 2025 à 19:41:22 :

Le 29 décembre 2025 à 19:23:47 :
Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Mon voisin.

Apres le vieux singe, nous voilà avec Georgie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-ridley-scott-blase.png

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
29 décembre 2025 à 19:47:27

Le 29 décembre 2025 à 19:46:01 :

Le 29 décembre 2025 à 19:41:22 :

Le 29 décembre 2025 à 19:23:47 :
Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Mon voisin.

Apres le vieux singe, nous voilà avec Georgie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-ridley-scott-blase.png

C'est quand même plus classe d'avoir Clooney comme voisin que papy Scott.

Losange90
Losange90
Niveau 40
29 décembre 2025 à 21:32:16

Le 20 août 2021 à 05:01:25 :

J’ai vu en une semaine Money Monster et midnight in the world

Deux mauvais films, George est sympa, mais il croque sur quoi pour avoir cette aura. Ce salaire aussi. Il est megansurcoté ou bien il a de bons amis pour lui trouver des films.

Depuis 2000 à part ocean 11 et son petit rôle dans Burn after reading, c’est bides ou film oubliable

Après il a la classe, il passe bien à l’écran et il est “ cool” mais ses choix de films…même Damon qui a fait beaucoup de films moyens est plus impliqué dans des bons films

C’est quoi les films moyens de Damon ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 décembre 2025 à 22:19:40

Le 29 décembre 2025 à 19:23:47 L0nes0meC0wb0y a écrit :
Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Et c'est tout à son honneur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

Grospoingdragon
Grospoingdragon
Niveau 46
30 décembre 2025 à 01:08:20

Il tres bon dans The Flash ! Grosse prestation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2025 à 01:33:36

Le 29 décembre 2025 à 19:47:27 :

Le 29 décembre 2025 à 19:46:01 :

Le 29 décembre 2025 à 19:41:22 :

Le 29 décembre 2025 à 19:23:47 :
Gregoire de la famille Clown par ouï-dire devient un produit du terroir du Var.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/12/29/george-clooney-obtient-la-nationalite-francaise-par-naturalisation_6659755_3246.html

Mon voisin.

Apres le vieux singe, nous voilà avec Georgie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678015182-ridley-scott-blase.png

C'est quand même plus classe d'avoir Clooney comme voisin que papy Scott.

Je sais pas j'ai Jude Law.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2025 à 06:45:07

Le 29 décembre 2025 à 21:32:16 :

Le 20 août 2021 à 05:01:25 :

J’ai vu en une semaine Money Monster et midnight in the world

Deux mauvais films, George est sympa, mais il croque sur quoi pour avoir cette aura. Ce salaire aussi. Il est megansurcoté ou bien il a de bons amis pour lui trouver des films.

Depuis 2000 à part ocean 11 et son petit rôle dans Burn after reading, c’est bides ou film oubliable

Après il a la classe, il passe bien à l’écran et il est “ cool” mais ses choix de films…même Damon qui a fait beaucoup de films moyens est plus impliqué dans des bons films

C’est quoi les films moyens de Damon ?

Monuments Men de George Clooney justement lol.

Plus sérieusement, Matt Damon a une excellente filmo pour un acteur qui est pas si côté (alors oui, c'est une grosse star, mais je pense pas qu'il soit considéré par beaucoup de monde comme genre le meilleur de sa génération). Il a tourné pour Soderbegh plein de fois (après c'est pas toujours bon, je reconnais), Gus Van Sant, Scorsese, Nolan (même si tout le monde n'aime pas, ça reste un grand nom avec lequel les acteurs veulent tourner), Ridley Scott, Coppola, Greengrass....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment