750XX
Posté le 16 février 2005 à 20:17:02
De toute façon les meilleurs génériques c´est Renart sacripan et :
Qui qui qui sont les snorkyyyy? Qui qui qui mais qui?
Qui qui qui sont les snorkyyyy? Des supers amiiiis.
Si je pouvais vous en faire un croquiiis, vous seriez conquiiiiis...
