CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:47:28

Delivrance Posté le 01 avril 2005 à 17:58:24
Et la nuit de noce dans un Formule 1... Merci sugar

> Moi délivrance qui fait de l´autodérision, je lui dis Madame.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:52:23

le cœur brisé du jour :

Hojo_  Posté le 06 avril 2005 à 17:39:05

sadako_me_voit> Je pensais que t´étais une fille :snif:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:40:59

-Si je ne les fait pas sortir, ils vont mourir...
_Vous avez tous les jours des gens qui meurrent...BRADOCK!!! je vous préviens:attention ou vous mettez les pieds
-Je mets les pieds ou je veux Little John... et c´est souvent dans la GUEULE tadadammmmm

CHUCK NORRIS
( entendu sur
nanarland-->http://www.nanarland.com/ilsontdit/son
/bradockmono.wav) il ya qlq perles sur ce site

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:46:26

GrosCochonRose> Mais non, je n´avais pas le coeur brisé :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:40:11

lol

levampirelestat > lis le 1er message de ce topic stp^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:46:12

Ah c´est une réplique de film, je pensais que ça venait du forum humour. :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:10:46

Forum Musique

Sujet : lorie et billy c très important venez!

laura_59155 Posté le 04 juin 2004 à 20:46:23
NON A LEURS SEPARATION : AVIS SUR LE SUJET!!!
JE SUPPOSE QUE VOUS AVEZ TOUS ENTENDU LE GROS SCANDALE " LORIE ET BILLY C´EST FINIT" CELA EST CHOQUANT POUR NOUS LES FANS.C´EST POUR SA QUE MON SITE ET LE SITE " LORIELOVE" AVONS FAIT UNE PETITION, POUR CEUX QUI SONT POUR OU CONTRE.DONC, SI VOUS ETES POUR OU CONTRE ENVOIYER NOUS VOTRE MESSAGE A CETTE ADRESSE: po.fanny@voila.de

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 00:13:00

:rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:03:50

:rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:22:09

lol ces fans je vous jure.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:43:41

Sujet : memphis belle

liberty_man
Posté le 21 avril 2005 à 23:06:12
cette fois TMC nous a gaté avec un super film ultra réaliste et sans histoires de femmes qui font plus chier qu´autre chose

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:34:20

VaPensiero
Posté le 27 décembre 2004 à 19:16:46
Je parlerais de moa.

Flichtenbloden
Posté le 27 décembre 2004 à 19:20:13
Pour changer.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:35:07

Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:02:07
Froufrounch> Je le savais parfaitement, et c´est justement pour ça que je ne l´ai pas dis. Donc rentre chez-toi et suc* si tu veux que je finisse ta traduc

Froufrounch Posté le 11 mai 2005 à 18:09:26
Si ta traduc est d´aussi bonne qualité que ton précédent post, ça risque d´être du joli.

Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:10:29
Ah bah oui

Froufrounch Posté le 11 mai 2005 à 18:13:50
cé fo :snif:

Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:14:42
si cé vré :snif:

Je peut pas encadrer ces mecs la , mais les 2 snif a la suite ma bien fait rire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2005 à 19:37:41

Qu´est ce que tu leurs reproche :question:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:39:53

je les adorent !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:17:29

Flichtenbloden Posté le 13 mai 2005 à 23:29:34
Moi être réfugié roumain, moi pas comprendre français, toi vouloir moi laver pare-brise ? Ou cirer chaussures ? Regarde moi avoir bébé malade et manquer bras gauche, attends moi jouer accordéon.

El_Morbach Posté le 13 mai 2005 à 23:32:09
Pétite fleurr? Pétite fleurr porr amorreux!

Flichtenbloden Posté le 13 mai 2005 à 23:37:06
Mon piège à raciste a fonctionné à merveille. Un de moins.

Bijour ji suis arabe et j´aime li couscous.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:57:40
  • spoiler star war III*

Cot-mar Posté le 23 mai 2005 à 23:30:26
Et il lui ment aussi pour le sabre laser il va pas lui dire j´ai tranché les jambes et le bras de ton père je l´ai laissé bruler et j´ai recuperer son sabre laser pour te le donner ensuite.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:02:22

Bravo Jack:

GT_Mustang Posté le 29 juin 2005 à 19:32:41
j´aimerais trouver des films du genre " banlieue 13" vous voyez le genre fusillade, rappeur, etc...

vous connaissez des films comme sa?

GT_Mustang Posté le 29 juin 2005 à 19:56:15
faite pa lé lascar

JacKsoNRequIeM Posté le 29 juin 2005 à 20:02:23
WESH WESH GROS 30KIL OU KOI ?

TIENS DU BON FILM:

http://www.allocine.fr/pe[...]personne=18752.html

OUAIS C LA FILMO DE SAMY NACERI MON IDOLE

GT_Mustang Posté le 29 juin 2005 à 20:05:50
cimer mec té un bon,

>> :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:10:35

J´ai un bon feeling avec l´homme de la rue =p

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:12:37

lol sur le coup je croyais que le gars le faisait exprès mais j´a été fort surpris par le contraire ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment