Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:02:07
Froufrounch> Je le savais parfaitement, et c´est justement pour ça que je ne l´ai pas dis. Donc rentre chez-toi et suc* si tu veux que je finisse ta traduc
Froufrounch Posté le 11 mai 2005 à 18:09:26
Si ta traduc est d´aussi bonne qualité que ton précédent post, ça risque d´être du joli.
Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:10:29
Ah bah oui
Froufrounch Posté le 11 mai 2005 à 18:13:50
cé fo
Hojo_ Posté le 11 mai 2005 à 18:14:42
si cé vré
Je peut pas encadrer ces mecs la , mais les 2 snif a la suite ma bien fait rire