Flichtenbloden Posté le 12 janvier 2005 à 14:10:42
Si je réfléchissais aux personnes qui pourraient être blessés quand j´écris des trucs du genre, j´aurais pas fini.
Et quid des vannes de Desproges ? Sur le cancer par exemple :
Plus cancéreux que moi, tumeur !
Chroniques de la haine ordinaire
Il y a si longtemps maintenant que j´attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui...
Moi, j´ai pas de cancer, j´en aurai jamais je suis contre.
Noël au scanner, Pâques au cimetière.