CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:44:25

Fwitch  Posté le 11 janvier 2005 à 13:36:48
Ouais ben moi j´ai défendu ta copine alors si t´es pas content crève et l´autre con avec.

samefaichier  Posté le 11 janvier 2005 à 13:40:56
L´autre con, y temmerde connard!

eyad007
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:23:20

FatPinkPig Posté le 11 janvier 2005 à 13:32:38
ma fiançée est portugaise, elle à surement moins de poils aux bras que toutes vos mères réunies et elle vous emmerde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:36:18

un festival de poésie... ^^

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
11 janvier 2005 à 14:37:44

:rire2: :rire2: :rire2:

calouboy
calouboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:09:35

incroyable on pourrait penser ke tu n´a même pas honte... à l´avenir ce genre de remarque tu les gardes pour toi!

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:26:14

ta gueule toi

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:00:23

Flichtenbloden Posté le 12 janvier 2005 à 14:10:42
Si je réfléchissais aux personnes qui pourraient être blessés quand j´écris des trucs du genre, j´aurais pas fini.

Et quid des vannes de Desproges ? Sur le cancer par exemple :
Plus cancéreux que moi, tumeur !

Chroniques de la haine ordinaire

Il y a si longtemps maintenant que j´attends mon cancer: je ne vais quand même pas partir sans lui...

Moi, j´ai pas de cancer, j´en aurai jamais je suis contre.

Noël au scanner, Pâques au cimetière.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
02 février 2005 à 23:17:35

Un mec sur un topic de groundation ( groupe de reggae) ou je parle de bob marley. je le trouve excellent

Salvation Posté le 21 janvier 2005 à 22:54:33
On parle ici d´un certain Bob... ma culture étant proche de 0, je pense immediatement à Bob l´éponge.

Maintenant mon sens inné de l´observation et de la déduction que je dois à Derrick avec qui je partage également ce physique ravageur et ce caractère vif et enjoué qu´on lui connait si bien, me rappelle que Bob l´éponge est un personnage de dessin animé et qu´il est donc fort improbable qu´il puisse enregistrer des disques.

Quelqu´un peut-il m´éclairer sur ce sujet ? j´avoue être completement perdu.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2005 à 09:01:22

arf en effet

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 février 2005 à 18:57:35

( en parlant de Full Metal Jacket)

JCDenton002
Posté le 03 février 2005 à 18:51:55
Il y a déja un topic sur ce chef d´oeuvre de Lubrick

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2005 à 19:38:37

c´est peut etre un lapsus révelateur car il mùe semble qu´il y à un bien un réa qui se fait ´Lubrik´ :)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 février 2005 à 20:05:23

Sugar-M0nkey
Posté le 02 février 2005 à 19:27:15

pkoi on laisse proliferer les topics de jeu et pas les topics ou je dit les dvd que j´ai achetés tel que le baise moi, delivrance ? ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 20:30:08

Ryle_666 Posté le 03 février 2005 à 17:05:16
Une réalisation à la David Fincher : fluide, sophistiquée, parfois à la limite du clip.

Flichtenbloden Posté le 03 février 2005 à 17:24:15
On la reconnait à son fort taux d´humidité.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 20:31:20

T´as loupé le copier-coller mon cher Jackson. T´as pas mis la bonne phrase. Comme ça j´ai l´air d´un gros con.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 20:49:34

Oh grosse confusion, je viens de comprendre le réel sens de ta blague:

Vinczt Posté le 03 février 2005 à 16:41:15
Nouvelle question : c´est quoi une réalisation léchée ?

Flichtenbloden Posté le 03 février 2005 à 17:24:15
On la reconnait à son fort taux d´humidité.

Je pensais que tu parlais d´humidité pour dire que c´est la particularité de la plupart des films de Fincher. ( La maison de Jack dans Fight Club, les différents lieux visités par Somerset dans Seven, les vieux égouts dans Alien ³,...)
Bon alors on oublie. ( enfin je pense ce quiproquo mérite de figurer sur ce topic ^^)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 20:50:50

Ahah mais oui tu as raison en fait, c´est une blague à double sens ahah. hum...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 20:53:17

Je savais que tu l´avais fait exprès. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 23:26:10

:rire:

On peut dire que tout tombe à l´eau.

( Esperons que Jackson ait compris le jeu de mot :hap: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2005 à 23:30:48

Tombe à l´eau...tu te noyes donc, comme le taxi qui conduisait Michael Douglas dans The Game, tiens encore un Fincher.

Décidemment je réflechis trop sur vos jeux de mots, alors qu´ils sont hyper primitifs.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 23:34:15

Mes jeux de mots ? Primitifs ?
Ouhla Jackson, ça va partir en saucissonade là. Tu me déçois. Je vais bouder.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment