CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2005 à 21:09:03

Sujet:

le pire film que vous ayez vu ?

Réponse:

spidey2007 Posté le 20 février 2005 à 20:55:56
Meme si je l´ai pas vu:les choristes.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 février 2005 à 21:12:52

Ah ouais, elle vaut des points celle-ci.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 21:15:54

Toujours dans le meme topic que celle de Jackson :

[mi]
Posté le 20 février 2005 à 20:40:40
Salut a tous ,
Voila je propose que ds ce topic, chaque personne mette le film le pls pourri qu´il ait vu !
Je comence : " Les 10 commendemnts" ac Michael Youn

A vous maintenant !

Si si, je trouves que c très fort.

Michael Youn qui joue dans un film alors qu´il était pas né, ca tient du miracle.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2005 à 21:26:35

Je n´aimerais pas être à la place du jury de cette année, ça va être très serré.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 février 2005 à 21:59:06

Gossedu09
Posté le 20 février 2005 à 21:51:21
Salut A tout les fana de 2FAST 2FURIOUS!!! Sur ce topic je voudrai faire 2 petits sondages sur le film: quel personnages vs preferez entre :

-Brian
-Roman
-Tej
-Suky
-Monica ? ? ??

Et ossi votres bagnoles préféré :
-Skyline
-Evo VIII
-Spyder
-Etc...

Alors?? :-d

Du très haut de gamme j´vous dis.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:47:20

Ryle_666 (répondant à un user qui ne digère pas les césars de l´Esquive)
Posté le 01 mars 2005 à 21:07:31
( ...)
" Cette habitude de décerner des prix qu´à des films d´auteurs passés dans 10 salles en France me fait vraiment pitié..."

--> Pour un film d´auteur qui est sorti dans 10 salles, 300 000 entrées c´est impressionant quand même. Enfin tu voulais sans doute dire " Pour un film dont j´avais pas remarqué l´existence"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:19:52

Sujet : ma paro d´i robot

mr312  Posté le 11 mars 2005 à 15:53:15
bon c´est la premiere paro que je fais et j´aimerais votre avis... :merci: d´avance

JP15  Posté le 11 mars 2005 à 15:56:40
:gne: :doute: Pô compris du tout s´cuse.

Romano94  Posté le 11 mars 2005 à 15:57:15
Euh .  .. Un lien peut être ?  

mr312  Posté le 11 mars 2005 à 16:03:26
chapitre 1: le tio des loi robot

loi 1:un robot ne peut faire du mal a un humain,ni le laisser exploser un heu...dragé

loi 2:un robot doit obeir a un etre humain sauf si ces ordres sont non conformes au chapitre 18,19,20,30 et 15 de l´article 8 du code postal du petit village de tokyo.

loi 3:un robot doit proteger son existence,sauf si sa s´oppose a mon ouie qui vient de detecter qu´une balle de golf a été tirée par un fusil m-82 d´un calibre 7.68 dont le propriétaire avait une femme qu´on appelle jeannine...

CyBoRG31  Posté le 11 mars 2005 à 16:10:07
Tu veux que je sois honnête?

lord_mephisto  Posté le 11 mars 2005 à 16:10:23
eu vraiment dsl de te dire sa mais sa comence vraiment très mal... :hap:

asnlman  Posté le 11 mars 2005 à 16:10:42
Et? Hahaha.

mr312  Posté le 11 mars 2005 à 16:16:44
chapitre 2: sponner,super nany et... marylin manson

un type se reiveille... la vache c fou ce qu´il a l´aire de will smith en 2003-2004.je rappelle qu´on est en 3048:age de l´homme et d´une creature robotique appelé couramment et meme trés bizarement
robot.(rob pour les intimes)... revenons a notre
type qu´on appelle spooner, inspecteur sponner
ils se leve en sursaut parse qu´il a fait un
reve disons un peu torride...et qu´il repense a
son copain qui,le jour d´avant lui a offert une nouvelle chaine stereo.il mais sa musique préféré:canal robot ou bien du slipknot et pense qu´il a oublier l´anniversaire de sa tante
metalleuse:super nany,fan de marylin manson ,  ce dernier etant fut avant été agé de 164 ans soit 99 ans plus vieux que super nany...

mr312  Posté le 11 mars 2005 à 16:18:39
c mieux???

mr312  Posté le 11 mars 2005 à 16:20:07
c mieux???

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:50:43

Ce jeune homme a du talent

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:52:04

Ce doit être repin et sa quête de gloire :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:54:07

Ca se tient...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:24:12

( forum nature & Animaux)

Ergit3  Posté le 01 novembre 2004 à 21:38:30
Désolé pour le manque de politesse dans le sujet mais je n´avais pas assez de place.

Je voulais savoir si les personnes vivant près de la mer peuvent me rendre un petit service.
J´aimerais si ça ne vous gène pas que vous m´envoyez des os de seiches.
( ...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:25:08

bien sûr. Et des galets aussi, on à que ça à foutre...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:19:02

OMG! Génialissime ce gars là.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:08

un autre champion, qui ne comprend pas pourquoi il à été banni ! !! on va lui faire un dessin ( forum DC)

dreamcastboy2 Posté le 28 mars 2005 à 04:58:21

( ...) en tk on ma banni pour une stupidité... y il avait un mec sur le rpfum xbox ou 15-18 ans ( je me souvien plus lequels des 2) qui avais fait un topic «image de tank» ou un truc du genre et jai écrit en joke : «tien sa dois etre ton style...» ( et jai mis le lien d´un site de zoophile) lol je sais cest completement stupide et absurde masi bon il n´y avait pas dintention mauvaise lol il falais bien remonter ce pauvre topic

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:16:24

Elle est ou l´adresse du site zoophile ? :lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:27:22

lol le modero l´a surement errazé ! ^^

bonne nuit

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:29:10

:ouch: putin c grave :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:20:49

( merci à Maxxxx du Forum DC)

dreamcastboy Posté le 16 septembre 2003 à 21:37:23
un truc con, : quand tu as le gout de pêter, et que tu ais dans la douche, tu te fou un doight dans le cul ( fot pas l´enofncer quand même, faut po être pd) et t´essaie de pêter, trop tordant.

2e truc con : essaie de faire l´alphabet en rottant, moi et mon ami, on la fait et bordel que l´on était crampé.

    • ***************************(le romantique de la semaine)

dreamcastboy Posté le 03 juillet 2003 à 16:27:48
moi jai peur de me faire un petite amie : c parce que je me suis créé des habitude de vie propre a ma personne. si j´aurais une petite amie, il faudrait que je dine avec elle car sinon elle se sentirais seul et délaissé. Mais moi, j´aime bien manger avec mes amis car ont dit plein de connerie et de truc dégeulasse àla cafétéria. Après, sur l´heure du midi, ben moi je vais faire 3-4 game de baby-foot et après on vas lancer des rochez au goélands ( car notre école est proche du fleuve) et après on va faire des combat mortel avec des branches .   Mais là si j´ai une petite copine, je devrais rester avec elle à marcher le long du fleuve tout l´heure du diner. Ensuite, le Vendredi soir, je me retrouve avec mes potes, on fait 1 ou 2 game de ROSK et ensuite soit on joue a GTA3 ou on va jouer avec le chine dehors. Mais là, je suis sur qu´il faudrait que je l´invite au cinéma et patati et patata. Mais d´un auter coté, j´aumerais ça imviter une fille dans un resto, l´inviter au ciné, marcher avec elle, main dans la main, la coller, l´embrasser, l´aimer. bref, c un gros dilem.

HoChiMinh_
HoChiMinh_
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:46:06

Ça te fait plaisir de te foutre de la gueule des gens ?
Sinon, :lol: cé tré drol^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:23:00

ben ouais ça fait plaisir comme dirait l´autre :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment