Sujet : ma paro d´i robot
mr312 Posté le 11 mars 2005 à 15:53:15
bon c´est la premiere paro que je fais et j´aimerais votre avis...
d´avance
JP15 Posté le 11 mars 2005 à 15:56:40
Pô compris du tout s´cuse.
Romano94 Posté le 11 mars 2005 à 15:57:15
Euh . .. Un lien peut être ?
mr312 Posté le 11 mars 2005 à 16:03:26
chapitre 1: le tio des loi robot
loi 1:un robot ne peut faire du mal a un humain,ni le laisser exploser un heu...dragé
loi 2:un robot doit obeir a un etre humain sauf si ces ordres sont non conformes au chapitre 18,19,20,30 et 15 de l´article 8 du code postal du petit village de tokyo.
loi 3:un robot doit proteger son existence,sauf si sa s´oppose a mon ouie qui vient de detecter qu´une balle de golf a été tirée par un fusil m-82 d´un calibre 7.68 dont le propriétaire avait une femme qu´on appelle jeannine...
CyBoRG31 Posté le 11 mars 2005 à 16:10:07
Tu veux que je sois honnête?
lord_mephisto Posté le 11 mars 2005 à 16:10:23
eu vraiment dsl de te dire sa mais sa comence vraiment très mal...
asnlman Posté le 11 mars 2005 à 16:10:42
Et? Hahaha.
mr312 Posté le 11 mars 2005 à 16:16:44
chapitre 2: sponner,super nany et... marylin manson
un type se reiveille... la vache c fou ce qu´il a l´aire de will smith en 2003-2004.je rappelle qu´on est en 3048:age de l´homme et d´une creature robotique appelé couramment et meme trés bizarement
robot.(rob pour les intimes)... revenons a notre
type qu´on appelle spooner, inspecteur sponner
ils se leve en sursaut parse qu´il a fait un
reve disons un peu torride...et qu´il repense a
son copain qui,le jour d´avant lui a offert une nouvelle chaine stereo.il mais sa musique préféré:canal robot ou bien du slipknot et pense qu´il a oublier l´anniversaire de sa tante
metalleuse:super nany,fan de marylin manson , ce dernier etant fut avant été agé de 164 ans soit 99 ans plus vieux que super nany...
mr312 Posté le 11 mars 2005 à 16:18:39
c mieux???
mr312 Posté le 11 mars 2005 à 16:20:07
c mieux???