gorgeus la machin il est aussi conu cher nous sous le titre jakie chan as hong-kong ( non maia vous vous render compte as hk sa le fais ( il as trouner combien d efilm labas loL))
jakie chan s equ´il y as de bien c quew l´ont passe un bon moment lol
g pas vraiment d eprefer ( c pour se que je pause pour thuderbolt car il paret qu´il est bien ( mais serieux)) on s´amuse tout le temps ( sauf certzein daube du debut de carriereet beaucoup moin ver al fin lol.....
cette semaine nrmalement je v men regarder 3 encor lol ( le chinois se dechaine, le gagant , et revoir shangais kid lol)
ps: pour mas part g pas trop aimer jc dans bronx....