CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jackie chan

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:15:02

lol

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:15:58

un ke je kiff c " gorgeous" ! ou jacki chan a hong kong ! g vraiment adoré

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:17:23

c vrai:!
on voit jacky comme acteur et non pas simplement comme comique, artiste martial

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:17:41

je me souviens quand j´etais petit le marin des mers de chine j´avais adore ( je sais pas si maintenant j´aimerais tjs autant mais a l´epoque genial)

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:17:50

ok mais tsumatei...je parlais de mon autre topic mon nouveau...

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 23:59:25

le marin des mers de chine est reputer pour etre un de smeilleur des 3 freres ( jakie chan sammo hung et yuen bao certein ne les connaissent pas lol je rapelle just lol)......(pour mas part je m´atendais asmieu lol)

il faudras que je le prenne selui la lol le goegeus....

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:11:28

lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2003 à 22:50:17

lol

J´ai rien capté à la fin du message. ^^

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:00:54

bha reli lol

just pour le spratiquent je repelle la creation du forum sport d ecombat dans la partit passion les pratiquant vener....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2003 à 01:49:24

Ca donne quoi en français? ^^

:lol:

GUZY
GUZY
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:37:57

lol

750XX
750XX
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:55:35

je ressucite ce topic paske hier j´ai vu combats de maitre, et franchement je le met dans mon top 10 des films les plus marrant. la mere de Jackie elle fait trop rigoler.
par contre c´etait un dvd pourri y avait le droit qu´a la vf ( mais bon c´est surement pour ça que c´etait encore plus drole)

combats de maitres : 16/20

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 juin 2006 à 22:30:41

hier j´ai vu "Jackie Chan dans le Bronx" et on a trop rigolé avec mon p´tit frére, les scènes de baston sont toujours aussi génial c´est du Jackie tout craché.
Au fait je profite pour vous demander, je recherche un film avec Jackie Chan que j´ai vu il y a plusieurs années mais impossible de me rappeler du titre, dedans je me rappelle y´avait une scène ou Jackie combattait contre des femmes Blacks habillé en cuir avec des hauts talons et lui défonçait les genoux :rire2:
Est-ce que quelqu´un connait le titre :question: :merci:

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 13:27:12

Impossible de te donner le nom du film désolé.
Jackie est pour moi un homme qui a révolutioner le monde du cinéma .
Il a inventer un tout nouveau style !

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
06 août 2006 à 13:49:53

Mes préférés sont :

- Opération condor
- Nicky Larson

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 14:05:06

Opértion condor il me fait delire
et nicky larson c´est un film comique très drole enfin moi je trouve mais pour vous je sais pas trop !

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
06 août 2006 à 14:08:25

niveaux chorégraphie des combats moi je trouve que son meilleur film est Combat de Maitre 2
(drunken master)
il est impressionant dedans

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 14:14:43

La boxe de l´homme soue (désoler je sais pas comment sa s´écris)
moi mon film préféré c´est :d) enfaite j´en ais pas je les aime tous ! :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
06 août 2006 à 14:16:01

le meilleur film de Jacky Chan c´est Operation Condor !! :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
06 août 2006 à 14:20:09

Vous avez vus le deuxieme opération condor mister dynamite ? Moi ouais il est pas meiux que le 1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment