Le 24 août 2022 à 12:44:49 apocalyspe666 a écrit :
Le 3 était horrible à regarder. Je préfère qu'ils s'arrêtent sur les RH ^^.
Je ne peux m'empêcher d'avoir de la sympathie pour ce 3ème opus, que j'avais d'ailleurs vu ado au cinéma, mais il est clairement en-dessous des deux autres.
Et que l'on s'entende bien : ce ne sont pas ces films que je citerais en premier s'il fallait parler chorés. C'est sur-cuté à l'américaine. 