CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jackie chan

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:02:27

J´ai tous ça, en DVD, de Jackie Chan. J´avait la Hyene Intrepide mais je l´ai filé à un gars, j´arrivais pas à le revendre :)

Twin Dragon
Thunderbolt
Shanghai Kid
Rush Hour 2
Rush Hour
Nicky Larsson
Mister Cool
Jackie Chan dans le Bronx
Contre-Attaque
The Tuxedo

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:04:09

j´adorais police story avec lui

sinn il y avait le film gorgeous pas vraiment bon mais il y avait un combat vraiment excellent

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:07:31

avec l´americain assez petit, habillé en blanc ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:08:59

oui c´est ca ( avec un jeu de jambe de fou)

je sais pas pq mais quand j´avais vu le combat j´avais adore

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:16:07

le petit mec de georgeous c un mec qui bosse avec jacky chan, il la pris sous son aile car il trouvait qu´il se debroullait pas mal!!
mais il est clair qu´il n´y a que les bastons de bien dans gergeous apres..c bof!!
de tte facon dans les jacky chan a part certain, c vraiment pour les phases d´actions, car les 3/4
ont un scenario gros comme un timbre poste!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:19:15

oui je matte que pour ses jeux de scenes. Je me rappelle jamais des histoires d´ailleurs, tellement j´y prete peu attention...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:22:04

certes les hsitoires dans les movies de jacky chan son pretexte à l´action

mais gorgeous sort du lot, histoire damour, ok, mais jacky chan démontre des perf d´acteurs, comme dans certaines scene de thunderbolt!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:26:37

ouai l´histoire d´amour, est gentillette...
mais bon!!
dans " le tour du monde en 80 jours" jacky chan
croisseras shwarzy, je trouve sa bien drole!!

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:31:21

je suis daccord
les films de jackie chan sont bon presque seulement pour lhumour

mais il y en a qui sont asser drole^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2003 à 22:32:38

Jackie Chan dans le Bronx
Drunken Masters 2

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:34:00

a ses debut ces film etait loin d´etre drole

mais moi celui que je prefere de lui bizarement c´est crime story alors qu´il ne se bat pas une seule fois dedans(l´explosion final est hallucinante)

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:36:41

pas vu

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:38:57

en fait un quartier de hong kong devait etre detruit alors ils ont eu l´autorisation de le faire explose ce qui donne une explosion juste gigantesque

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:41:17

lol ca devait etre cool

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:42:09

ca a peut etre ete depasse depuis mais a l´epoque c´etait la plus grande explosion du cinema ( mais depuis ca a du etre depasse mais je suis aps sur)

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:44:58

surement

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:51:21

vous savier que dans crime story c jet li qui aurais du prendre le rol mais il leurs a spauser un lapin lol.............

oui paret qu´il est mais violent...........

quesque g en dvd moi aller je me lache lol...

la nouvelle fureur de veincre ( quelle merde se film lol)
le chinoi se dechaine
drunken master
soif d ejustice
double dragon
first mission
legagant
police story
police story2
dragon lord
le marin des mers de chine
le flic de hong-kong
nicki larson
rusch hour
rusch hour 2
shangai kid ( vraiment tres tres bon malgrer les critiques)

si non as la tv g vus......

first strike ( contre-attaque)
drunken master 2
rumble in the bronx
mr cool eu.... encoir quoi lol

et c tout lol voila donc si vous en avez vus que g pas marquer ici qui sont bien n´ésiter pas envoyr lol

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 22:52:17

just il vaut quoi thuderbolt car des fois on geul super et des fois as mort lol.???

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:53:56

ten a beaucoup ¤_¤

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 23:14:29

je doit avouer que je suis asser fiere :content:
lol mais quand c bon on en redemande.........(j´en connais qui sont de s malades de jakie lol).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment