CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jackie chan

moulou
moulou
Niveau 11
13 juillet 2003 à 21:50:04

Nicky Larson et Operation Condor
C les 2 meilleurs sans doutes :p

YomanM
YomanM
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:09:12

je voulais dire commme nous on a operation condor 1 et 2, mais le 2 c le premier de la serie ici.

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:19:35

bref du grands bordel lol

non as des nom different au moin lol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:29:13

soir´

nicky larson est cool, police story est super aussi!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:41:31

nicky larson est quand meme un peut trop " con" as mon gout pour police story c un des meilleur lol

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:53:03

:lol:

butrageno
butrageno
Niveau 9
13 juillet 2003 à 23:57:14

quoi lol ta un problem ziva............

la on met lol :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2003 à 16:51:35

Contre-attaque est pas mal.

GUZY
GUZY
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:04:50

dsl je me suis absenté un peu

pour ce qui est de drunken master,moi celui que jai vu cest celui don a la fin il se bat dans une usine et il se soule avec du gaz
cest le 1 ou le 2 ca?

jaime bien operatioin condor et jai vu les deux

jackie chan mélangé en europe , connait pas

et jai pas vu police story

en gros jai vu :drunken master,operatioin condor 1 et 2,le cowboy de shangay 1 et 2,le tuxedo,doublement votre,contre attacke,et jen passe je me rappele pu de toute

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:35:03

c drunken master 2 sa........

le cowboy de shangai c shangai kid cher nous lol ( franchement c nom lol)

doublement votre c pas ou il as un frere jumaux 8un est pianiste et l´autre un bagareur???)
si c sa cher nous on l´apelle double dragon ( twins dragons en vo)

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:36:50

contre-attaque je les vus as la tv yas un chtit moment c tle remontage amerloc je pense et c asser bof ( et quand on pense que police story 4 la vraiment bof lol)

mais bon chacun c gouts....

GUZY
GUZY
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:08:43

doublement votre=double dragon

comment ca on a pas les meme titre

jai aussi vu sacré bon gars(celui dont son pere(il ne sait pas si c lui)lui donne un defi de retrouver sa forturne

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 juillet 2003 à 19:31:22

selui la je l pas vus lol

o7i fond chier aqvec les films hk c toujour pareil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:04:11

est-ce que quelqun a vu les vieux films ici?moi non jaimerais savoir comment ils sont

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 17:12:04

alors les vieu film d ejakie c t as l´epoque ou il essayais de se fair appeler le nouveau bruce lee donc pas d ejung-fu comedi ( le premier si je ne me trompe pas etant snake in the eagle shadows que g d´ailleur et on se marre pas mal.)

alorws dejat ( j´en est vus 1 lol donc c pas genial lol) combats vieu c as dir lent mais coreographier normalement +.....

bon comme jen est vus 1 je te donne un lien interessant....... ( ps je te deconseil la nouvelle fureur de veincre vraiment as CHIER).

http://www.cinemasie.com//hk/fiche/personne/jackiechan/

voila des avis de seux qui ont vus c film.........................(mais les ensient je me mefi beaucoup lol)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 juillet 2003 à 17:22:11

j´ai 4 films assez peu recent de chan

l´impitoyable = sholin wooden men ( il est sympa)
le jeune tigre = little tiger in canton ( nul)
le magnifique = sanke and crane arts of shaolin
( sympa)
dragon lord ( vraiment bien)

apres les autres sont des classiques

drunken master 1 et 2
first strike = contre attaque
rumble in the bronx
gorgeous
mister cool
crime story
le marin des mers de chine
le flic de hong kong
thunderbolt
police story 1 et 2
rush hour 2

butrageno
butrageno
Niveau 9
16 juillet 2003 à 19:59:40

t´a vus du bon lol

moi dragon lord je les trouver moyen mais avec des parties tres sympas les sport et la partie avec le toi et les lances.........

si non ta vus du super bon lol rush hour 2 est pas mal lol ( je prefere le 1)

police story no comment
le flic de hk vraiment trop drool lol
le marin de smares d echiune ams legeremnt dessus

crime stor paret qu´il est bien mais je les pas vus ( attention c serieux la lol)

mister cool sympatique

gorgeous il vaut quoi alors????????????????????

rmble in the brox pas mal mais pas genial lol

first strike tres bof lol

drunken master no comments lol

le seul clasique qui me tant c justement le magnifique lol j´y reflechirais
lol...............................................
.

avec jakie chan on passe vraiment des bon moment mais san pretention lol.

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:40:16

moi aussi je préfère rush hour 1 ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:42:02

pour faire simple les premiers films de jackie sont les meilleuurs ( mais si vous pouvez evite de regarde " le chinois" son 1er film etranger une vrai merde)

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:42:59

ok^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment