t´a vus du bon lol
moi dragon lord je les trouver moyen mais avec des parties tres sympas les sport et la partie avec le toi et les lances.........
si non ta vus du super bon lol rush hour 2 est pas mal lol ( je prefere le 1)
police story no comment
le flic de hk vraiment trop drool lol
le marin de smares d echiune ams legeremnt dessus
crime stor paret qu´il est bien mais je les pas vus ( attention c serieux la lol)
mister cool sympatique
gorgeous il vaut quoi alors????????????????????
rmble in the brox pas mal mais pas genial lol
first strike tres bof lol
drunken master no comments lol
le seul clasique qui me tant c justement le magnifique lol j´y reflechirais
lol...............................................
.
avec jakie chan on passe vraiment des bon moment mais san pretention lol.