CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la peur : FILM CULTE !!!

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:21:25

Ce soir sur la 6 y´a la cité de la peur pour ceux qui ne sont pas au courant ^^
Voila c juste pour prevenir comme ca apres vous pourrez pas vous plaindre que vous saviez pas ^^
Sinon vous aimez ce film ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:23:47

ce film est excellent ( exactement le genre d´humour qui me fait marre)

le seul probleme c´est que j´ai pas la 6 ( donc pas de film pour moi ce soir) et l´autre probleme c´est qu´ici il passe jamais

sinon une chose a dire si vous l´avez jamais vu regardez le ca vaut vraiment le coup

attention ca va couper cherie..............

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
23 juin 2003 à 12:36:14

Ouais je suis content qu´il repasse c´est un humour vraiment spécial ( bah c´est Les Nuls quoi... ; )) mais j´adore vraiment, en plus ça fait depuis assez longtemps que je l´ai pas vu donc ce soir ça va être cool...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 13:16:24

" Attention...Pour des raisons de budget la scène suivante sera entièrement bruité à la bouche. Merci de votre compréhension ! "
Elle dechire c´te scène !

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:20:05

plic..ploc..
ho tu fais super bien le chat

les nuls vraiment des fous!!!

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
23 juin 2003 à 13:24:38

Arfff je suis en train de me remémorer les gags... ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 13:26:49

" Vous voulez un Whisky ? "
" Oh,juste un doigt ! "
" Vous voulez pas un whisky d´abord ! "

^_^ ! !!

ElfmAniAc
ElfmAniAc
Niveau 6
23 juin 2003 à 13:30:32

Pendant ce temps à Vera Cruz... ^____^

http://toma.d.free.fr/CitedelaPeur.htm
http://www.chez.com/totodudu/6tdelapeur/flash/sommaire.html

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 13:39:46

" Cessons ce bavardage et parlez moi de vous plutôt ! "
" Odile...Moi c´est Odile ! Plutôt c´est l´ami de Mickey"
" Ah non!Plutôt c´est le chien de Mickey!L´ami de Mickey c´est Dingo ! "

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:41:31

Sarah Connor ?
Ah non c a coté
Merci

ndiver
ndiver
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:41:32

je l´ai jamais vu ce film, mais à ce qui parrait, c´est culte !
Génial, je vais me marrer ce soir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 juin 2003 à 13:45:09

" Bon Simon,il faut me trouver des guimiques et des phrases choc là ! "
" Quel gennre ? "
" Ben genre phrases chocs quoi ! "
" Quel genre ? "
" GENRE DES PHRASES CHOCS ! "
" Ah ! "

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 15:37:47

Ecoutez...Laissez la police faire son travail,des que nous aurons de plus amples renseignements nous vous informerons.... Listen,let the police do his job,....... Aarfen das kleine dough het politie maar botter shough,......... ELLE etait la avec ses 8 grosses pattes velues...... TELLEMENt BON CE FILM.........

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:57:18

Prenez un chewing Gum Emile .

Nan nan merci

Si si prenez un chewing Gum Emile

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:59:39

Youpiiiiiiiiiii Dansons la carioca . ...

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:00:50

LUCAS!! LUCAS!!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:01:24

EMILE!! EMILE!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:02:39

ODILE DERAY? nan chui le pape et j´attend ma soeur. ( Chabat s´ en va chercher ailleurs tout confu) KEL PUTAIN DE FILM!!!!!!

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:09:07

" Simon t´as un bout de pomme de terre sur la joue!"

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juin 2003 à 17:13:43

devenu un classic: un " CHERIAL GUILLER"(serial killer")

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment