ce film est excellent ( exactement le genre d´humour qui me fait marre)
le seul probleme c´est que j´ai pas la 6 ( donc pas de film pour moi ce soir) et l´autre probleme c´est qu´ici il passe jamais
sinon une chose a dire si vous l´avez jamais vu regardez le ca vaut vraiment le coup
attention ca va couper cherie..............