CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la peur : FILM CULTE !!!

dantevirgil23
dantevirgil23
Niveau 2
14 juin 2008 à 21:12:26

j'adore aussi le passage à la télé, quand le présentateur demande si ca va alors que l'autre commentateur parle d'un sujet sérieux... lOl

kerosene
kerosene
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:30:48

Ce qui est excellent quand même, c'est cette façon de toujours rendre les dialogues entre les personnages hors-sujet. :noel:

- "Et alors comment vous êtes entrés dans le cinéma?"
- "C'est parce que je connais l'ouvreuse"

Barrez-vous cons de mimes! :noel:

Akinator
Akinator
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:00:13

Je vois vraiment pas ce qu'on trouve de culte à ce film, personnellement j'en avais marre au bout de 10 minutes de ces conneries balancées à tord et à travers. Des films dans ce genre j'en connais, et bon si celui-là est culte j'en connais pas mal d'autres qui le sont aussi.

playerpg
playerpg
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:39:40

-Mlle Deray, il est interdit de manger de la choucroute dans l'enceinte de l'établissement.
(On voit le panneau avec une choucroute barrée)
-Et qu'est ce que vous allez me faire ? Me coffrer pour mangage de choucroute privé ?

:rire:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
23 juillet 2009 à 22:16:05

Go M6 !!!! :coeur:

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
24 juillet 2009 à 08:16:02

Tête de veau au p'tit dej' !

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
01 mai 2010 à 18:55:13

Gros up pour un film excellent que je viens de voir!

D'ailleurs sachez que pour la séquence à Vera Cruz complètement HS, il y a une suite après le générique!

-Finalement j'ai oublié de prendre du beurre!
-Je savais bien que vous aviez oublié quelque chose!

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
02 mai 2010 à 13:54:25

il est pour quand le deuxième opus ?

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:27:16

Ca serait dommage qu'ils en fassent un...
Ou bien un axé sur Vera Cruz! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2010 à 20:48:59

"Cannes, troisième jour"
- *baillement* Quelle heure il est ?
"9 heures 30 A.M."
- Wouah, déjà ?!
"Non mais j'avance un peu"

Je ne me lasse tout simplement pas de ce film :rire:

U2boy
U2boy
Niveau 14
02 mai 2010 à 23:00:01
  1. ledieudu09
  2. il est pour quand le deuxième opus ?

Ca existe déjà, ca s'appelle: Astérix Mission Cléopatre. :)

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
03 mai 2010 à 17:38:39

:rire2: j'avoue

Mais c'est moins dans le délire quand même :)

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
05 mai 2010 à 16:48:35

En tt cas, c'est quand même un film où chaque réplique est culte! Sans parler de cette scène :
http://www.dailymotion.coom/video/x1incf_la-carioca_fun

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
12 août 2011 à 05:11:45

-Vous voulez un verre ?
-Juste un doigts.
-Vous n'voulez pas un verre d'abord ?

:bave:

Magic85
Magic85
Niveau 8
07 septembre 2011 à 17:51:56

prenez un chewing gum emile

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 septembre 2011 à 18:39:52

-sa va monsieur??
-Ouais c'est bon j'ai du papier

angelpink
angelpink
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:25:20

J'ai un probleme avec le titre, film culte? c'est une des plus grosses merdes qu'il m'a été donné de voir :( on doit pas avoir le meme humour

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
16 septembre 2011 à 19:58:06

oui l'humour completement con et débiles font de ce film un cultissime film comique français,faut prendre cet humour au second degré,et ne pas chercher a comprendre les situations absurdes des scenes

+1 les trois fréres :bave:

communistefier
communistefier
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:05:35

Vous avez d'autre film avec ce genre d'humour ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
16 septembre 2011 à 20:08:34

La tour Montparnasse Infernal, même si c'est bien moins bon.

Après t'as les Teen Movies débiles à la Scary Movie mais bon....

Enfin ça n'a pas grand chose à voir, mais si tu veux de l'humour con et rudement bien écrit, va voir du coté de "La Classe Américaine", un chef-d'oeuvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment