Je l'ai vu pour la première fois il y a quelque jours. Je l'ai trouvé... Bizarre....
Je sais pas trop quoi en penser. Mon premier sentiment est qu'il est surestimé.
Peu de gag m'ont réellement fait rire. Tout ce qui se veut culte ne m'a pas vraiment toucher.
Peut être que ce n'est simplement pas le film de ma génération. Pourtant j'adore (comme tout le monde) l'humour de Chabat, et en particulier dans Asterix Mission Cléopatre.
Je sais pas, sans dire que le film est mauvais, mais j'ai l'impression que ça parodie les parodies de film d'horreur.
Enfin je n'ai simplement pas été dans le trip quoi...