CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la peur : FILM CULTE !!!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:23:52

film culte en effet!

ne le ratez pas ce soir :content:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:32:10

Bas si ya " Onnnnn refait le match" sur LCI
M6 et leurs films le lundi soir, pour une fois qu´il y avait un bon film :nonnon:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
05 avril 2005 à 13:18:01

" Aeroport de Nice, aeroport de Nice, 2 minutes d´arrêt."

" Né le 25 juillet 1950 a Oran en Algérie, d´une mère artiste de variété, Alicia Lempéro et d´un père gendarme, Maurice Bialesse, le petit Patrick humfrey Tiburce Bialesse est fils unique. Heureusement que maman bialesse est là pour partager ses jeux d´enfants, car papa bialesse est souvent absent. En 1962 les bialesse quittent l´Algérie et arrivent a Nice. puis ce Nice ils prennent le bus et s´installent a Cannes. Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois a sa mère et a son père, il hésite entre une profession artistique et policière. Mais le destion décidera pour lui ouisqu´ en 1968, pendant les évenements, son père meurt, étouffé la tete coincée dans une grille d´arbre. Il embrasse alors la carriere policière et abandonne ses études de trapèze ( aaaah poum). 1971, il sort 10eme de l´école de police de Nice, avec une moyenne de 11/20 ce qui est bien mais pas top. c´est après avoir élucidé le mystère du téléphone jaune, et celui du labyrinthe maudit, qu´il est promu inspecteur. " Mr Bialesse? euh... 9 lettres: POLICIERS". Puis il gagne, à la finale régionale des chiffres et des lettres, et devient commissaire principal de la ville de Cannes, fonction qu´il occupe aujourd´hui encore..."

" C´est une photo de votre mari ? .................Non, ça c´est mon chien".

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:16:12

Emile: " Je vais te tuer!"
Simon: " Tuer moi mais la bouche fermée par pitié"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:53:30

C´était pas exellent. L´humour très premier degrés comme sa, je trouve sa moyen.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:43:48

ça va, y avait des moments excellents, et d´autres moins inspirés ( surtout après la pub d´ailleurs)
Toute la poursuite de Youri à travers Cannes était mythique, la vieille, le coureur qui gicle, les mimes, le *pneu* qui éclate, superbe^^
La prise d´otages était sympa aussi, et toute la présentation de Karamazoff m´a cloué de rire xD
J´ai aussi bien aimé le pastiche de Sharon Stone dans la scène du commissariat

Sinon, y a quand même quelques répliques cultes, hein

" Meurs, pourritureuh communisteuh ! "
" Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? "
" Bon, sur les marches en principe y aura pas de problèmes, à part si il y a un sniper isolé mais ça ce serait vraiment pas de bol..."

drin2
drin2
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:19:14

vous voulez un verre ? ?
-juste un doigt
-vous voulez pas un verre d´abord ? ?

-vous aimez ? ? c´est du mozart
-j´adore, c´est lequel ? ?
-le dernier

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:21:52

vous voulez un verre ? ?
-juste un doigt
-vous voulez pas un verre d´abord ? ?

:d) :lol: je crois que c´est la réplique qui m´a fait le plus marrer!

drin2
drin2
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:23:40

-c´est la tapette géante qui l´a attrapé ! !
-excusez moi, monsieur bialès n´est pas une tapette, monsieur est inspecteur de police.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:24:06

WHISKEY

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:25:34

" vous prenez kel lit??"
" jsuis hyper content"

  • il depose sa galette*

" bon tu prends celui la alors"
:rire:

[boss]romanus
[boss]romanus
Niveau 4
13 avril 2005 à 17:18:14

je lui tire dan la gueule si en y a un qui bouge
-il bleuf!! il pa de balles!!
paf!
-ilbleuf il en a qu´une
paf!
-il bleuf il en a que deux!
paf!
-c bon il bleuf pas!
tro drole jété mor de rire!

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:57

J´en appele au divinités divinatoires :

Est-ce que il va y avoir un jour le DVD Edition Limited Double-Disk de ce film qu´estla 3Cité dela Peur" ?

En effet quand je vois que sortent les Intégrules, les De Caunes-Garcia, je commence à me dire un doute : "et si c´ était possible, un DVD double trop bien plein de bonus top déliros baby man ?"

Bien sûr, je rêve. Mais bon. Je sais que le DVD est trouvable, en version ultra simple ( ultra cheap, donc ). Et ça me ferais chier de claquer 10€ pour de la daube si, 6 mois plus tard, je peux en claquer 20 pour une pure merveilles.

Bref, avez-vous des news sur un possible DVD collector ? :question:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
06 février 2007 à 20:39:51

Ce soir sur M6 !

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
06 février 2007 à 20:49:06

Je suis fan. Mais raz le culte de ces diffusions =)

vj6
vj6
Niveau 10
06 février 2007 à 21:10:37

Alala les Nuls... :coeur:

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
06 février 2007 à 22:13:00

"Il dit qu´il a mal au genou".

...

"Il dit qu´il voit pas le rapport".

:rire:

romain94
romain94
Niveau 10
06 février 2007 à 22:18:50

J´adore la séquence totalement HS qui ne sert strictement à rien : "pendant ce temps à Vera Cruz "

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 février 2007 à 22:32:48

J´aime bien les situation complètement décalé.

Genre, la vieille meuf suspecte, avec son cadi, qui se promène sur la monté des marches lol. On l´a voit aussi se faire écraser pendant la course.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
08 février 2007 à 02:54:43

C´est un bon film, mais surestimé.

Il y a des bons moments mais je me suis fait chier en regardant le film.

Pourtant, j´aimais beaucoup les anciens sketchs des Nuls.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment