CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la peur : FILM CULTE !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juin 2003 à 20:50:30

" Vous avez vos bagages simon ? "

" Ah ba non !
On m´a dit de venir,pas de prendre mes bagages ! Pourquoi ? Il fallait que j´en prende ! "

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:21:00

battletoad Posté le 25 juin 2003 à 20:48:37
-Je viens de perdre ma mere...
-Elle est morte ?
-Nan elle était la et pouf je l´ai perdu

Suite

-Mais en revanche mon chien est mort...

-Ca fait trois fois qu´il est mort votre chien

-Oui Mais il a beaucoup souffert

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:08:38

zut l´aspirateur! j´ai oublié de l´éteindre!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:32:56

Sais-tu danser la Carioca ?

C´ n´est pas un Fox-Trot ou une Polka

C´n´est pas très compliqué

Pour la comprendre suis bien mes pas

C´ n´est pas un Tango un Tcha-Tcha

Encore moins une Bossa Nova

Quand t´as goûté à cette danse là

Tu ne peux plus faire que ça

YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA

C´EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI

YOUPI AVEC LA CARIOCA

TANT PIS S´IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES

AU REVOIR

Maintenant qu´ tu danses la Carioca

Ca tu t´en fiches bien de la Polka

Tu n´en veux plus de la Rumba

Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha

Tous les matins dès le lever

La carioca te fais bouger

Et quand tu danses chaque petit pas

Te met en joie pour la journée

YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA

C´EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI

YOUPI AVEC LA CARIOCA

TANT PIS S´IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES

AU REVOIR

YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA

C´EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI

YOUPI AVEC LA CARIOCA

TANT PIS S´IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE

AU REVOIR

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:36:33

Bialles Mais oublions le film pour ce soir parlez de vous plutot
Odile : Odile Deray Pluto c´est l´ami de Mickey
Bialles : Mais non l´ami de Mickey c´est Dingo Pluto c´est le chien de Mickey
Odile : Oh pardonnez moi je sais plus ce que je dis c´est ce film
Bialles : Mais oubliez tout ça et parlez moi de vous, d´où venez vous?
Odile : De Dijon c´est là où j´ai commencé mon métier d´attaché de presse je m´occupais du festival « Moutarde et cinéma »
Bialles : Ah c´est passionnant et ça parlé de quoi?
Odile : De moutarde et de cinéma
Bialles : Oh formidable
Odile : Ma première voiture c´était une Peugeot
Bialles : C´est exemplaire
Odile : Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand mère
Bialles : Ah ah c´est fabuleux
Odile : Alors j´ai dormi dans la chambre du bas parce que j´avais prété mon pull

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:28:17

Darmon il est trop bon ds ce film!!! Carioca...

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:28:59

odile: jetez moi la!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2003 à 18:13:50

-T´es content hein? Dis moi que t´es content. Alors t´es tout content hein? Allez dis le moi que t´es content.
-Beeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuaaaaaaaaarrrrrrkkkkkkk!
-Ah merde mais pourquoi tu m´as dégueulé dessus?
-Bah je dégueule toujours quand je suis content.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 juin 2003 à 18:43:11

" Vous savez parlez le Danois Simon ? "
" Euhhhhhh...Non ! "
" NON ? !Il va falloir apprendre hein ?
Répétez après moi : Skoul Ovenstru"
" Skoule Ofenstrou"
" A bah non,j´suis sotte c du suédois ! "
" A bah j´suis sotte c du suédois ! "

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:26:59

et nan, serieux, cest qui le plus fort? l´hipopotame ou l´elefant?, nan paskeu l´elefant cest vachement fort......

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:58:22

20TH CENTURY FOUNE

-Et vous etes?
-A l´aeroport

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:09:38

C´est cadeau ^^

La bande Annonce du film de les nuls.

http://toma.d.free.fr/Cite/BandeAnnonceCiteDeLaPeur.mpeg

Quleques Sons ( Quicktime)

[On m´a dit de venir, pas de venir avec des bagages]http://toma.d.free.fr/Cite/bagage.mp3

[Bien joué Kara ! ]
http://toma.d.free.fr/Cite/bienjoue.mp3

[Tu bluffes Martoni ! ]
http://toma.d.free.fr/Cite/bigbluff123.mp3

[C´est une véritable boucherie à l´intérieur ]http://toma.d.free.fr/Cite/boucherie.mp3

[T´as pas faim, j´ai faim ! ] http://toma.d.free.fr/Cite/faim.mp3

[Vous connaissez Cannes ? ] http://toma.d.free.fr/Cite/cannes.mp3

[Chat 1] http://toma.d.free.fr/Cite/chat.mp3

[Chat 2] http://toma.d.free.fr/Cite/chat2.mp3

[J´suis hyper content ! ] http://toma.d.free.fr/Cite/content.mp3

. ....

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:31:27

LUCAS!!!!! LUCAS!!!!!...... Emile , il s´appelle Emile . ....... EMILE!!!!!!! EMILE!!!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 juin 2003 à 17:35:19

" Zuteeeeeeee...L´aspirateur !
J´ai oublier de l´éteindre !

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:03:03

il ne peut plus rien nous arriver d ´affreux . ..LAlalalal...

squadscar
squadscar
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:03:36

on attend pas votre soeur ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:05:15

Je hais ce film!!!! Honnêtement d´est d´un niveau tellement bas... mais bon je vais pas vous gêner davantage vous avez l´air de si bien vous amusez : )

drin2
drin2
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:58:38

on peut pas tromper milles personnes une fois

drin2
drin2
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:00:09

non non on ne peut pas tromper 1 personne milles fois

non on peut tromper milles personnes 1 fois mais on ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois

kendy
kendy
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:23:35

euh tu as une pomme de terre sur la joue!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment