Bah pas du tout un block buster pour moi,on en entend peu parler,je n ai vu qu une bande annonce.
Bine sur il y a Tom Cruise ( je ne le voit pas du tout dans ce genre de film mais bon...)
Etant fan de japanim et mangas,j ai tout de suite été seduit par le coté historique du film ( les amateurs de kenshin le vagabond qui apprecient le coté historique du manga seront je pense eux aussi seduit par ce film),en effet cet affront Shogunat ( les samourais guidé par " Tom" avec leurs Sabres qui on tdu affronter la nouvelle epoque,les soldats armés avide de revolution,risque d etre impressionnant a voir.
Si vous avez plus de renseignements sur ce film j aimerai que vous m en parliez.Merci^^