ienjul Posté le 21 janvier 2004 à 18:15:33
le dernier samouraï personne n´a rien fait sur ce sublime film très beau paysage,tom cruise joue superbement bien ainsi que les autres acteurs, et j´ai adoré le scénario puis que dire de plus allez le VOIRRRRR
junketjolie Posté le 21 janvier 2004 à 18:17:37
non , Tom me donne la nausée
erystel Posté le 21 janvier 2004 à 18:20:53
merci ca à l air honnete comme cri du coeur, et j adore tom cruise, hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes
Et j ai adoré Glory donc une raison de plus pour voir ce film du meme realisateur pourtant les echos sont bien peu nombreux à la radio-tv
Scarface2702 Posté le 21 janvier 2004 à 19:24:37
" hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes"
>> euh penelope cruz j´en ferai bien mon 4h!!!!
lanfeust2101 Posté le 21 janvier 2004 à 19:46:49
Nicole aussi
Sinon, super film, je le conseille fortement
garth_algar Posté le 21 janvier 2004 à 20:11:43
se film est vraiment genial je suis aller le voir aujourd´hui je le conseille a tous
stormseedle Posté le 21 janvier 2004 à 21:49:33
Disons que les decors sont tres bien fait mais pour le reste c une histoire americaine classique... c a d bof bof ! !!
( le dernier samourai est americain ho l´abus ) ! !!!!!!!!!