CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE LAST SAMOURAI

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:27:05

ienjul  Posté le 21 janvier 2004 à 18:15:33
le dernier samouraï personne n´a rien fait sur ce sublime film très beau paysage,tom cruise joue superbement bien ainsi que les autres acteurs, et j´ai adoré le scénario puis que dire de plus allez le VOIRRRRR
 
junketjolie  Posté le 21 janvier 2004 à 18:17:37
non ,  Tom me donne la nausée

erystel  Posté le 21 janvier 2004 à 18:20:53
merci ca à l air honnete comme cri du coeur, et j adore tom cruise, hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes

Et j ai adoré Glory donc une raison de plus pour voir ce film du meme realisateur pourtant les echos sont bien peu nombreux à la radio-tv

 
Scarface2702  Posté le 21 janvier 2004 à 19:24:37
"  hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes"

 >> euh penelope cruz j´en ferai bien mon 4h!!!!

 
lanfeust2101  Posté le 21 janvier 2004 à 19:46:49
Nicole aussi

Sinon, super film, je le conseille fortement

 
garth_algar  Posté le 21 janvier 2004 à 20:11:43
se film est vraiment genial je suis aller le voir aujourd´hui je le conseille a tous

stormseedle  Posté le 21 janvier 2004 à 21:49:33
Disons que les decors sont tres bien fait mais pour le reste c une histoire americaine classique... c a d bof bof !  !!
(  le dernier samourai est americain ho l´abus )   !  !!!!!!!!!

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:32:16

A quoi sert ce poste ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:53:49

à ce que les gens sachent ce qu´il à été dit sur un topic redondant que je viens d´effacer

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:38:51

moi aussi j´ai adoré glory je l´ai vu sur tps star
j´adore la pèriode

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:32:11

vous savez, il y a des film qui sont juste fait pour divertir, et non pas retranscrire la realiter comme elle a etait, ca commence deja, Tom Cruise samourai n´importe quoi!!! etc. . . .
Quand on vois des mec s´envoler dans dongeon et dragon ca ne choque personne alors pourquoi ca vous choque temp?

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
22 janvier 2004 à 16:43:10

Ce qui me choque c pas tps les realisme c simplement le manque d´originalité...
La preuve mon film prefere en 2003 c´est kill bill ! ! pas tres realiste...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:06:42

tu veux parler de Tigre & Dragon, Lanfeust, non ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:08:13

argh ! !! l´amalgame me rend :malade: . ..

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:50:03

pour une fois qu´il y a un bon film dans tout les film on voit du sexe et de la violence sauf harry potter hihihiiiii
tigre et dragon jamais vu sauf dernièrement sur f2 trop beau et belle scéne de combat

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:10:21

http://quebec.showbizz.net/stars/default.asp?Page=Article&articleId=20342

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:35:42

FatPinkPig Posté le 22 janvier 2004 à 17:06:42
tu veux parler de Tigre & Dragon, Lanfeust, non ?
-------------------------

oui je parler de tigre et dragon desoler, un ptit lapsus

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:37:27

petite question : c´est koi un " ronin" precisement????

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:38:58

sinon moi aussi j avais adoré glory!
tres belle histoire!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:14:11

Un ronin est un samourai sans maître suite à la dissolution d´un han ( fief) ou d´une expulsion. Le hanshi, au contraire, est un samourai au service d´un han c´est à dire d´un domaine féodal.

Brendan
Brendan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:23:17

Il peut jouer ts les rôles Tom Cruise, y compris celui de samouraï, c un boss.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:54:42

merci pour le renseignement!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:55:16

je viens juste d aller voir le film et je n ai qu un seul mot:
sublime!!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:38:23

Je l´ai trouvé vraiment super! Je ne m´attendais pas à ça du tout! L´histoire est vraiment bien fouillée, pleine de rebondissements, il est très lyrique aussi, enfin, je me tais pour ceux qui ne l´ont pas vu^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:04:44

KaTsUmOtO] Posté le 26 janvier 2004 à 19:40:42
! ! !

POur ceux qui ont vu le film venez déposer vos impressions ici ! ! Personnelement j´ai trouvé ce film superbe ! ! Avec de très beaux décor ! ! LEs batailles sont très prenantes et le film restranscrit bien l´époque ! ! ! A VOIR ABSOLUMENT ! ! !

P.S : pour ceux qui ont vu le film....vous comprendrez mon pseudo . . .

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:09:45

c´est bien mais ca aurait été bien que ce soit un autre acteur que tom cruise

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment