Je viens de le voir au cinema.
J´ai assez bien aimé,malgré quelques trucs vraiment mauvais.
Positif:
->Pas de surenchere
->Respect des rites et coutumes,culture locales
->Magnifiques decors et costume
->Scenario bien rythmé et clair
. ..
Negatif:
->VF insoutenable
->La scene finale,comment peut il survivre? 
. ..
Dans l´ensemble,mon avis est positif et je serai ravi de le revoir.