CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE LAST SAMOURAI

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:21:16

ah non, pas d´accord... les soldats de genghis khan ne sont pas des huns ! !

Straky
Straky
Niveau 14
14 janvier 2004 à 21:03:09

:non2:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:12:44

THANATHOS Posté le 14 janvier 2004 à 19:19:18
ça change rien . les deux étaient des chefs de guerre mongols donc leurs guerriers sont des huns . point barre

> Tu pete les couilles la, soit un peu humble comme les samourai

Pour info : Les samourai sont differents des ninjas car ces derniers n´ont pas de sens de l´honneur , tout est permis pour les ninjas.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:20:15

Selon Pariseau_007, ce film est vraiment bon! Ce que je retiens de ce film sont les décors et les costumes absolument superbes! L´histoire est bonne aussi, on nous fait pas chier sur le fait que Tom Cruise est Américain comme ce à quoi je m´attendais... Les combats sont aussi excellents.

Bref, le genre de film que j´aurais très envie de me procurer en DVD à sa sortie!

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:57:54

" et franchement nous faire croire que Tom Cruise le soldat américain , va maitriser le Bushido mieux que Musashi ou Kenshin , c´est vraiment nous prendre pour des cons ou sous estimer les samourais japonais"

Fais attention, à développer des raisonnements aussi ambitieux tu vas finir par t´user le cerveau.

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:18:37

Pour info : Les samourai sont differents des ninjas car ces derniers n´ont pas de sens de l´honneur , tout est permis pour les ninjas.

Exact lesninjas sont plutot considérés comme des guerriers de l ombre,des assassins,pour exécuter les ordres les plus cruel du shogun ( ou seigneur je croi)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:28:29

ronin c koi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2004 à 23:30:04

Un ancien samourai déchu ou qui n´a plus de maitre.

wops
wops
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:34:10

mais non t y conné vraiment rien moogly,ronin c un film av jean reno et robert de niro.alala,il devient sénile celui ci ^^ lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2004 à 23:48:10

loooooooooooooooool

Le film où on sait meme pas ce qu´il y a dans la malette^^

swissman
swissman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:11:44

JE suis allé le voir hier soir, j´ai bien trouvé bien :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:16:09

si vs vous interessez à la vie de samouraï, faut lire les BD de Gigi Robert. Chez moi j´ai ´Ugaki, le Serment du Samouraï´. C´est truffé de renseignements sur l´histoire, l´art, la culture et la philosophie du Japon médieval. À la fin du bouquin y´a même des descriptifs détaillés des armements et tenues de combat des samouraï. ´Ugaki´ ça parle des guerres civiles qu´il y à eu au Japon suite à l´arrivée des Chretiens, entre les Japonais convertis et les Japonais qui refusaient la Chretienté. C´est pas mal du tout

" Nul n´a vu l´interieur de mon casque..."

Elle fait trop classe cette phrase^^, c´est ce que disait les chevaliers quand ils voulaient signifier à leur adversaires qu´ils n´avaient pas encore connu la défaite au combat. Si un samouraï abdiquait, il présentait son casque vers son vainqueur - interieur en avant - en signe de rémission.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:18:05

il est comment Tom Cruise, dedans, Swissman ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 janvier 2004 à 11:43:25

Sinon pour d´autres renseignement sur l´ère Meiji,les samourai et les politiques d´epoques je vous conseille les mangas et les anim " Kenshin".

" Vagabond" aussi à l´air assez bien.

swissman
swissman
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:37:20

FatPinkPig : Tu veux savoir comment est le perso qu´il interprète ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:53:45

oui s´il joue bien ou s´il fait penser à Mel Gibson dans Patriot...

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:18:40

pour thanatos et vanpanserio ( deoler pour les noms) :

Attila
Mort en 453
Roi des Huns ( 434 - 453). ¾ Il envahit l´empire d´Orient en 441 puis la Gaule, mais fut défait aux champs Catalauniques, non loin de Troyes ( 451), par les armées du Romain Aetius et du Wisigoth Théodoric. En 452, il pilla l´Italie, mais épargna Rome, à la prière du pape Léon Ier. Son empire s´effondra après lui.

Huns
Ancien peuple nomade originaire des steppes du sud de la Sibérie, qui, à partir de la fin du IV e s., pénétra en Europe et en Asie occidentale. ¾ Vers 370, la poussée des Huns vers l´Europe joua un rôle décisif dans le déclenchement des grandes invasions. Les Huns formèrent un État hunnique dans la plaine du Danube, qui se disloqua à la mort d´Attila ( 453), et ils disparurent de l´histoire européenne avant la fin du V e s. Une autre branche des Huns, les Huns Blancs ou Hephthalites, se dirigea vers l´est et ébranla au V e -VI e s. les grands empires de l´Iran et de l´Inde.

Gengis Khan
Delün Boldaq vers 1167 - Qingshui, Gansu, 1227
Titre de Temüdjin, fondateur de l´Empire mongol.
¾ Reconnu comme khan suprême par les Mongols ( 1206), il conquit la Chine du Nord ( 1211 - 1216), la Transoxiane ( 1219 - 1221), l´Afghanistan et l´Iran oriental ( 1221 - 1222).

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 14:29:02

Mustis Posté le 15 janvier 2004 à 14:18:40
pour thanatos et vanpanserio ( deoler pour les noms) :

Attila
Mort en 453
Roi des Huns ( 434 - 453). ¾ Il envahit l´empire d´Orient en 441 puis la Gaule, mais fut défait aux champs Catalauniques, non loin de Troyes ( 451), par les armées du Romain Aetius et du Wisigoth Théodoric. En 452, il pilla l´Italie, mais épargna Rome, à la prière du pape Léon Ier. Son empire s´effondra après lui.

Huns
Ancien peuple nomade originaire des steppes du sud de la Sibérie, qui, à partir de la fin du IV e s., pénétra en Europe et en Asie occidentale. ¾ Vers 370, la poussée des Huns vers l´Europe joua un rôle décisif dans le déclenchement des grandes invasions. Les Huns formèrent un État hunnique dans la plaine du Danube, qui se disloqua à la mort d´Attila ( 453), et ils disparurent de l´histoire européenne avant la fin du V e s. Une autre branche des Huns, les Huns Blancs ou Hephthalites, se dirigea vers l´est et ébranla au V e -VI e s. les grands empires de l´Iran et de l´Inde.

Gengis Khan
Delün Boldaq vers 1167 - Qingshui, Gansu, 1227
Titre de Temüdjin, fondateur de l´Empire mongol.
¾ Reconnu comme khan suprême par les Mongols ( 1206), il conquit la Chine du Nord ( 1211 - 1216), la Transoxiane ( 1219 - 1221), l´Afghanistan et l´Iran oriental ( 1221 - 1222).

>> Ok mais tu parle des atrocité qui ont commises !

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:56:36

bin c´est tiré du dico donc.....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:59:26

Pardon, je voulais dre tu parle pas des atrocités qu´ils ont commis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment