CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Didier , Pascal et Bernard

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:19:48

Respectivement Bourdon , Legitimus et Campan, des hommes qui ont marqué les années 90, je voulais rendre hommage aux inconnus , leur personnalité, leurs phrase légendaires, leurs films géniaux ( a part les rois mages), et pour finir je dirai Isabelle a les yeux bleus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 14:21:22

" les yeux bleus isabelle a"^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:55:23

Sais tu su ils vont refaire une tournée sur scene ou un 5eme DVD car le 4eme est pas super???

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:52:13

Oui je sais, le 4 cété des vieux sketchs

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 17:51:21

Ah.. les inconnus . .. qui ont commencer a bercer mon enfance il ya . ... euh . .. 4 ans . ..
Ce sont mes idoles . .. trop terribles . . connait tout leurs sketches par coeur ( preske ^^ )

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:14:34

Quel est votre sketch préféré?

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 18:37:08

y´en a tellement

Bioman
L´ecole
l´hopital
Les canines de la mouche
La guerre mondiale dans le monde
Cela ne vous regarde pas
Top 50 --> Tranxen 2000 + Clip .

etc etc etc ^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:52:05

J´aime beaucoup Stade 2 ( avec la caricature de Bjorn Brog) et les chasseurs

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:56:01

ptdr les chasseurs, avec la chase aux perdrix cendrées ou un truc com ca

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 18:58:35

LA GALINETTE CENDREE PTDRRRRRR !
!
Je lavais oublié celui la ! trop trop mdr

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:30:21

que de bons souvenirs qui se réveillent pen moi
merci moulou, pour cette galinette cendrée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2003 à 20:31:04

lol

" stephanie de monaco!!!!!!!!!"

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:32:41

ILs sont vraiment impressionants, qu´est ce qu´ils ont pu cautionner, Vous avez dit quoi? Stephanie de Monaco

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:45:24

" Bienfenue au quart d´heure de bonne humeur de la téléfision polonaise avec Des Chiffres et des Lettres ! Que choisissez-vous comme lettre, Monsieur Van Krrrrr ? "
" Consonne ! "
" Et vous, Monsieur Van Brrrrr ? "
" Voyelle"
" Un instant, je cherche... ah, je crois que nous n´avons plus de voyelles."
" Consonne, alors."
" D´accord"
. ..
" Que celui qui a compris les règles de ce jeu nous écrive au plus vite ! "

Je sais pas si vous vous en souvenez, mais quel sketch mythique !

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:46:45

ptdr, ce sketch je le connais, il est pas tres connu mais j´adore

Holios
Holios
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:51:14

" Ce soir a 1h au supermarché et on va pas te rater Gérard cette fois"

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 21:22:34

c pour l´emission de Sabatier ? on . . on a gagné kelke chose ?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
07 juin 2003 à 21:26:32

J´ai le coffret 3 DVD et le 4ème DVD de leurs sketches et que je passe de bons moments en les mattant de temps en temps ! Ils sont vraiment excellents les inconnus.

moulou
moulou
Niveau 11
07 juin 2003 à 21:51:37

sur scene . . celui ki ma achevé . .. c les publicitaires . ... Mons..tru...eux . ..

C Boulversifiant !

DocteurCharodo
DocteurCharodo
Niveau 6
07 juin 2003 à 22:03:35

les chiffres et les lettres, c en belgique!
attention, si vous avez compris qq choz à cette émission, je vous en pris, appelez nous d´urgence!

mr van Brrrrrrr?
premierrrrrrr?

mr van Crrrrr?
deurrrrrième

mr van brrrr?
quatrrrrrrrièm!

mr van crrrrr?
RWA rwa rwa!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment